Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Expérience au top malgré le temps parfois incertain...

Expérience au top malgré le temps parfois incertain...

Par Bertrand il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Fijne camping

Fijne camping, veel te doen voor de kinderen.
Personeel is behulpzaam.

Par Chantal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Fijne camping, veel te doen voor de kinderen. Personeel is behulpzaam.

Fijne camping, veel te doen voor de kinderen.
Personeel is behulpzaam.

Par Chantal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

agréable séjour

Comme l’année passée, nous sommes très satisfaits de notre séjour. Personnel agréable et aux petits soins. Ps ; un grand merci à Dénis qui nous a fait rêver avec des animations plus chouettes les unes que les autres

Par Morgane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau bungalow, bien équipé. Le dome permet de profiter de la piscine en cas de mauvais temps

Par Maude il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Séjour très agréable

Séjour très agréable avec une équipe d’animation au top avec plein d’activités et des spectacles magnifiques tous les soirs (spécial dédicace à Denis), un centre aquatique avec une grande partie couverte très appréciable les jours plus maussades.

Par Christophe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping Sandaya nous a permis à nous et à nos enfants, de passer de très bonnes vacances dans des cottages séparés. Le personnel et les animateurs sont absolument charmants, la résolution des problèmes efficaces, le soin au Spa prodigué entre autres par Marine et Anaëlle est top.

Par Donatella il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

The campsite was very clean with ladies constantly cleaning the toilet block and I complemented them on the cleanliness.
All of the staff were really friendly.
I do think the Kids club room should have had its own toilet as when all the Kids were taken to the toilet and either ladies or men

Par Susan il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

second séjour dans ce magnifique camping

Seconde vacances d'été dans ce camping. Nous apprécions la qualité du camping (piscine, animation, commerces), le calme dans le camping, la verdure... et son accès à la plage à pied. Nous apprécions également l'environnement du camping avec la pratiques de beaucoup d'activités sportives (en mer ou sur terre) et la station de Bénodet à 1km en vélo ou à pied.

Par Mickael il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très belle semaine passée dans votre camping malgré le temps mitigé que nous avons eu.

Par Gwendoline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

J'ai mis 9 parce que le mauvais temps. Dommage que la salle de fête soit un peu petite pour les gros

Super Camping, parfaitement situé. Dommage que la salle de fête soit un peu petite pour les gros événements. Un petit forfait spa (piscine, hamman) offert serait la bienvenue quand le mauvais temps s'installe sur du long terme.

Par Yoann il y a 10 mois

Tres Bien

Tres Bien

Par Philippe il y a 10 mois

Par Mickael il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

It was very good and all staff very friendly. Facilities all clean, and accommodation good. However

However nothing done to stop noise late at night on our last few nights.

Par Michelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons séjourné 2 semaines à l'Escale Saint Gilles, et nous avons profité de très belles vacances (à défaut de chaleur :)) Le camping est à taille humaine, les emplacements bien délimités, et surtout les locatifs sont de belle qualité et très propre (literie top !) Gros point fort ici l'animation ! Un super Denis en maître de cérémonie, accompagné d'une belle équipe d'animateurs/animatrices, dynamiques, toujours souriant et disponibles. Nos 2 filles n'ont jamais autant profité du club enfants, et nous avons assisté à tous les spectacles en soirée. Il y en a pour tous ! un grand bravo à eux Pour le reste, le camping est très propre, l'aire de jeux pour les activités est parfaite, l'épicerie adaptée et l'accueil très pro avec de bons conseils touristiques L'espace bien être est un vrai plus, avec là aussi des prestations de haute qualité Enfin que dire de la situation, face à la mer et une jolie plage de sable fin, et à 10 15 min à pied du centre ville par la Corniche Bref je recommande les yeux fermés

Par Fabien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping,bien entretenu et proche du centre Bénodet.Mobil home très spacieux et propre.

Par Danielle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Très satisfaisant.

Très satisfaisant.

Par Frederic il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour, on a passé un excellent moment malgré la météo compliquée. Une équipe super qui fait tout pour que les gens passent un bon moment et transmettent leur énergie débordante, les enfants ont adoré la kids disco, special thanks au koolaya!!

Par Pierre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023