Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Magnifique séjour!

Très beau séjour dans ce camping! Il est bien situé, facile d'accès et proche de la plage. Les piscines sont propres, sécurisées et spacieuses. Les animations du soir sont très divertissantes et bien menées.

Par Shantoki il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour à l'escale St Gilles, nous avons trouver le camping super, très propre, et un très bon accueil rien à redire. Très bien aménager et beaucoup d'activités pour les enfants. Petit bémol l'eau de la piscine était très froide malgré qu'elle était chauffer.

Par Céline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Une belle découverte

Camping propre, spacieux et bien situé. Espace aquatique idéal. L'équipe d'animation et les animations sont les meilleurs que j'ai pu voir. Nous avons fait beaucoup de camping Sandaya ou d'autre marque mais c'est la première fois que je vois une qualité d'animation et surtout des spectacles comme ceux présentés. Enfant et grand ont apprécié. Merci à l'équipe du camping et le personnel toujours souriant. Et surtout un grand merci à Denis, nous reviendront avec grand plaisir. C

Par Jonatan il y a 10 mois

Camping calme, propre, personnel présent, respectueux et accueillant

Camping calme, propre, personnel présent, respectueux et accueillant

Par Thierry il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, une petite rue à traverser pour mettre les pieds dans la mer... Génial !

Par Patricia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon accueil. Environnement très calme et agréable (corniche, petites plages, etc.).

Par youpi66 il y a 10 mois

Camping super

Camping super Très bien situé face à la mer Espace aquatique parfait

Par Audrey il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bref tout est là pour un séjour très agréable

camping très bien aménagé , parc aquatique et aires jeux au TOP! personnel très professionnel. Bref tout est là pour un séjour très agréable

Par Sabine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous sommes très satisfaits.

Nous sommes très satisfaits. Le camping est bien placé face à l'océan proche de la ville. Le personnel est très aimable, le camping est propre et nettoyé régulièrement. L'aire de sport est agréable ainsi que les piscines avec des transats en nombre. La boutique est assez achalandée pour palier les manques. Le Mobil home est quasiment neuf, moderne, bien agencé et spacieux avec serviettes et draps inclus. Nous avons passé un bon séjour.

Par Jean-Charles il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/1920

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping escales St Gilles très beau , très propre et très calme .

Camping escales St Gilles très beau , très propre et très calme .

Par Cyril il y a 10 mois

sejour au top

mobil homme très confortable, spacieux avec un emplacement ensoleillé. espace aquatique et horaire parfait , situation du camping centrale

Par Antoine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

trés bon camping

trés bon camping

Par Bruno il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très propre, agreable familiale, l'équipe d'animation qui se donne à fond, embiance chaleureuse

Par Alexandra il y a 10 mois

Trés bon séjour

Par Pascal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour, équipe au top !

Très bon séjour, équipe au top, chouettes animations. Éventuellement quelques jeux pour enfants supplémentaires mais c'était très bien.

Par Josselin il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023