Très agréable

Très agréable

Par Mickael il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent accueil, très bonnes prestations, des animations enfants au top, une équipe conviviale et aux petits soins

Par Carole il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable, malgré manque soirée (moule, paella etc...) mais très bon camping.

Par Marco il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping agréable et bien situé

Très bon accueil à notre arrivée, chaleureux et souriant Les bungalows sont bien fonctionnels, nous avons bien apprécié le terrain du camping qui est très arboré. Chaque soir, une animation destinée à tous pour bien finir la journée. Une équipe d'animation dynamique et sympa

Par Isabelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le calme en général très beau camping avec en plus la plage en sortant du camping seul bémol difficile de se baigner beaucoup de cailloux sans oublié les algues dommage !!!

Par Catherine il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellente organisation, activités adaptées. Félicitations à Salomé qui a tout donné côté animation.

Par Alain il y a 10 mois

Vacances au top

Le complexe de piscines est top ! Une équipe d’animation sympathique et des spectacles de grande qualité. Un mobile-home propre et bien conçu. Nous recommandons ce camping très familial.

Par Valerie il y a 10 mois

Notre séjour à été satisfaisant au niveau accueil activité mobil-home

Par Amandine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Séjour au top!

Très beau camping avec des hébergements en espace premium de grande qualité.

Par Sandrine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe camping et personnel au top Je met juste un 9et pas un 10 , car à notre arrivée le mobil-home était pas nettoyé mais sale à tout les niveaux. Sols plein de terre, douche pas propre et lavabo ainsi que la tablette pleine de dentifrice du lavabo. Je suis allée voir le personnel qui a pris en charge dans l'heure se désagrément. Je pensais à un enerreur de mobil-home. Et j'ai eu Cadeau du jour de départ sans ménage pour se deagrement. Alors merci beaucoup.

Par Laura il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un très bon séjour à Bénodet dans le camping Sandaya Escalle Saint-Gilles. Le camping est top et le personnel est très aimable,

Par Julien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très jolie camping, c'est la première fois que nous venions, nous revenons déjà en avril 2024 . Merci au animateurs au directeur et surtout a Denis. La seule critique serait sur le nettoyage des mobil-homes , un manque de nettoyage sur la poussière dans les armoires, le frigo et le micro-onde à part ça rien a dire . Merci Sandaya

Par Vanessa il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Très beau camping

Très beau camping, très arboré. le coin piscine est très bien aménagé avec beaucoup de transats et d

Par David il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil, animations pleines d’énergie. Installations et cadre au top. Équipe d’animation pleine d’enthousiasme et d’imagination, Denis, Nassim, Léa, Salomé, Clara, Lucie et Hervé ont égaillé notre séjour avec des jeux et spectacles qui nous ont captivés et fait rire. Bravo pour leur écoute et leur professionnalisme. « Les Car ottes » 🧡

Par Yves il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil, animations pleines d’énergie.Installations et cadre au top.

Très bon accueil, animations pleines d’énergie. Installations et cadre au top. Équipe d’animation plein d’enthousiasme et d’imagination, Denis, Nassim, Léa, Salomé, Clara, Lucie et Hervé ont égaillé notre séjour avec des jeux et des spectacles qui nous ont captivés et nous ont bien fait rire. Bravo pour leur écoute et professionnalisme.

Par Yves il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023