Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour en famille ! Espace aquatique au top !

Très bon séjour en famille ! Espace aquatique au top !

Par Charlotte il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Parfait

Parfait

Par Sebastien il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très belle expérience pour des vacances familiales. Camping calme, très bien situé. Espace aquatique très adapté pour les enfants.

Par Arnaud il y a 10 mois

Excellent camping

Par Thomas il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un très beau séjour à l'escale St Gilles

Nous avons passé un très beau séjour à l'escale St Gilles dans une région magnifique, l'emplacement géographique est un réel atout, on traverse la rue et nous voila sur le bord de mer ! Personnel très agréable avec un vrai sens du service, félicitations à eux ! Etablissement très propre et bien entretenu, Le Fast Check in est très bien organisé. Nous recommandons après un séjour de 2 semaines avec 2 ados. Belles vacances !

Par Fabien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accueil formidable et tres bonne reactivité Bravo à toute l equipe

Accueil formidable et tres bonne reactivité
Bravo à toute l equipe

Par Etienne il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent séjour dans ce camping tout confort avec un accueil et une équipe d?animation au top !

Par Vincent il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent malgres un petit probleme d’eau chaude. Village vacances familiale. Les enfants s’y eclatent en toute securité et les parents s’y repose sereinement. La pleinitude !!

Par Laurent il y a 10 mois

Superbes vacances en famille

Cadre sympa, superbes vacances en famille. Animations et activités au top. Espace aquatique magnifique. Calme, propreté et jolis espaces verts du camping.

Par Émilie il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous y avons passé un très bon séjour. Bungalow premium de qualité. Équipements complets.

Par Pierre il y a 10 mois

Très agréable

Très agréable

Par Mickael il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent accueil, très bonnes prestations, des animations enfants au top, une équipe conviviale et aux petits soins

Par Carole il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable, malgré manque soirée (moule, paella etc...) mais très bon camping.

Par Marco il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping agréable et bien situé

Très bon accueil à notre arrivée, chaleureux et souriant Les bungalows sont bien fonctionnels, nous avons bien apprécié le terrain du camping qui est très arboré. Chaque soir, une animation destinée à tous pour bien finir la journée. Une équipe d'animation dynamique et sympa

Par Isabelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le calme en général très beau camping avec en plus la plage en sortant du camping seul bémol difficile de se baigner beaucoup de cailloux sans oublié les algues dommage !!!

Par Catherine il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellente organisation, activités adaptées. Félicitations à Salomé qui a tout donné côté animation.

Par Alain il y a 10 mois