Comme chaque année, nous avons passé un excellent séjour

Comme chaque année, nous avons passé un excellent séjour

Par Dominique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonne situation, confortable et équipe sympathique

Camping très bien situé : la plage se trouve juste derrière et Bénodet permet de rayonner dans le Finistère sud. Le personnel est très agréable ( mention spéciale pour Nolwenn à la réception ! ) et le mobil-home est un peu plus grand et confortable que l’équivalent dans d’autres campings. La piscine n’est pas très profonde, ce qui peut être un avantage pour certains. Il faut également savoir que la piscine intérieure est petite ( quand il fait frais dehors, ce n’est pas un grand refuge ) et pas du tout adaptée pour la nage. Les spectacles du soir sont très familiaux et axés sur la magie. Le bingo est gratuit mais on n’a qu’une grille par personne et les prix sont donc plutôt modestes mais on passe un bon moment. Denis réalise lui-même son matériel de magie et les décors des spectacles. Le résultat est réussi et globalement, les animateurs savent mettre de l’ambiance. En résumé : nous avons passé un très bon séjour !

Par Ariane il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour en famille en Premium, emplacement au TOP, bungalow nickel. Très calme le soir. Camping à proximité de beaucoup de sites touristiques. Nous recommandons vivement.

Par Laurence il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping piur toute la famille aussi bien pour les enfants que pour les adultes avec un accès sur la

Camping pour toute la famille aussi bien pour les enfants que pour les adultes avec un accès sur la plage très rapide à pied.

Par Sandrine il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Campinggewijs zijn alle verwachtingen ingelost. Minpunt was het strand; vanwege de stenen was het moeilijk om in het water te geraken.

Par Julienne il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très, très bien....j'adore ce camping....a quelques mètres seulement de ma mer et des belles plages !

Par Franck il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Un peu juste la place pour le stationnement du véhicule a côté du mobil home

Un peu juste la place pour le stationnement du véhicule a côté du mobil home

Par Elodie il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable, super parc aquatique et accès direct à la plage.

Camping agréable, super parc aquatique et accès direct à la plage.

Par Janig il y a 10 mois

Très beau camping, piscine au top! Et très bien placé juste à côté de la plage

Par Maud il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

belle localisation avec de belles infrastructures. équipe sympathique

belle localisation avec de belles infrastructures.
équipe sympathique

Par Thierry il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Superbe séjour à Benodet

Très beau camping bien équipé et bel emplacement face à la mer

Par Melanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé des vacances en famille très agréables au bord de la mer. Le mobile home était aménagé de tout ce qu'il faut et l'ensemble du camping offre tout pour des vacances actives (terrain de sport, piscine ...). Quand il y a des problèmes techniques, le service s'en occupe tout de suite. On a vraiment passé des vacances comme on les avait imaginées avant! Il y avait une seule chose qui manquait: la borne de recharge pour voitures électriques n'existe pas (encore). Mais on en trouve à Bénodet, alors pas de soucis!

Par Svenja il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping au top, animateurs qui mettent l'ambiance ( le meilleur Denis il est extra ) mobilhome propre et bien agancé. Piscines excellente ( et pas fraiche 28 parfaite ) On s'est éclaté pendant cette semaine de vacances. On reviendra pour une 3éme année l'année prochaine.

Par Thomas il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Vrai moment de détente dans un très beau cadre ! Équipes dynamiques, souriantes et réactives. Multip

Vrai moment de détente dans un très beau cadre !
Équipes dynamiques, souriantes et réactives.
Multiples animations pour les grands et les petits et super parc aquatique.
Lieux où il faut se rendre.

Par Laure il y a 11 mois

Très belle semaine Des animations au top Un personnel souriant

Très belle semaine
Des animations au top
Un personnel souriant

Par Annie il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Une très belle prestation malgré quelques petits manques qui je pense sont du au début de saison .

Par Herve il y a 11 mois