Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Rental unit lovely, modern & clean. Air-con fantastic to have. Area (Benodet) gorgeous.

Rental unit lovely, modern & clean.
Air-con fantastic to have.
Area (Benodet) gorgeous.

Par Nicola il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Magnifique camping très bien placé.

Magnifique camping très bien placé, très belle piscine ludique mais 1,25m de profondeur partout c'est limite dommage qu'il n'y est pas de bassin adultes ou pour nageurs. Et hors saison dommage aussi que l'épicerie ne soit ouverte que le matin sauf weekend bien sûr, et le restaurant que le soir. Mais nous avons passé un magnifique séjour dans ce camping à Bénodet et sa magnifique côte.

Par Jose il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Par Jose il y a 11 mois

L'Escale Saint-Gilles

Camping très agréable, très calme. Très bien situé, proche de la mer. Personnel très sympathique et très aimable. Je recommande le Cottage Green Square Premium.

Par Viviane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

L'escale st gilles est un beau camping, avec une belle piscine mais les photos sont trompeuses (sem

L'escale st gilles est un beau camping, Trés propre. Trés bien situé. Avec une belle piscine mais les photos sont trompeuses (semble plus grande). Çà doit être infernal en pleine saison. Animation en soirée, hors saison, pas au top de ce que j'attendais dans un sandaya.

Par Didier il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent séjour ! Accueil, propreté, disponibilité, confort... parfaits.

Excellent séjour ! Accueil, propreté, disponibilité, confort... parfaits. Je regrette néanmoins le manque de volets sur les fenêtres des bungalows, ceci imposant un réveil à la lueur du jour très tôt en juin.

Par Nadine il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable, fleuris, le personnels compétents et souriant ,toujours à l écoute. Bravo au directeur du campig,il est présent et bienveillant. très propre les allées, la piscine.un service de surveillance le soir .Je recommande ce camping avec un site magnifique et tout à disposition pour ses clients.

Par Cristelle il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonjour déjà client Sandaya dans le sud de la France voici que nous venons de vivre une nouvelle ex

déjà client Sandaya dans le sud de la France voici que nous venons de vivre une nouvelle expérience superbe.
Personnels Site exceptionnel.
Juste les animations à revoir ainsi que les horaires du magasin à revoir en cette période.
Sinon je recommande vraiment.

Par Laurent il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tout est parfait, c’est sandaya, vous êtes au plus près des visites les plus belles a faire

Par Pascale il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un super sejour Super les activités aqua gym un super animateur On garde un veau souvenir

Par Michel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

parfais

parfais

Par Jérome il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Souvenirs de vacances

Nous sommes revenus avec nos deux enfants (majeurs depuis) afin de fêter divers évènements (60ans, retraite, vie active de nos enfants) et pour nous rappeler les bons souvenirs de vacances en famille que nous passions ensemble dans ce camping à BENODET. Nous avons retrouvé ce calme et ces moments de famille tout comme dans nos souvenirs. Nous renouvellerons l'expérience.

Par Yves il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Super camping

Bonne ambiance de camping situation calme
personnel sympathique et compétent

Par Lucille il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Satisfait

Satisfait

Par Charlene il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Séjour familiale

Très joli camping Espace aquatique formidable Hébergement très luxueux et propreté irréprochable

Par Jeannine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

parfait !

parfait !

Par Christine il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour excellent , accueil parfait, parc aquatique tourné majoritairement vers les enfants mais les parents et autres peuvent en profiter. Je recommande particulièrement ce camping pour sa situation géographique. Accès à la vers très proche. Ravi de mon séjour, seul bémol je n'ai pas pu en cette période accéder au restaurant car uniquement ouvert les vendredi, samedi et dimanche soir avec une carte succincte.

Par Gerard il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon camping et agréable séjour .les mobiles homes taos sont superbes..nous recommandons ce camping sandaya escale saint gilles ...

Par Christophe il y a 11 mois