Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Une semaine de vacances sympa

Une semaine de vacances sympa dans ce camping en bord de mer. Les séances d'aquagym étaient géniales ! Etant en fin de saison il y avait tout de même des animations (karaoké, loto...) Tous les ingrédients pour une semaine de détente

Par Elisabeth il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Cour séjour

Restaurant très bon et personnel très sympa Personnels bienveillants

Par Axel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avions choisi le mobile home pmr car je suis en fauteuil roulant. En rentrant je m aperçois que la structure penche car je n arrive pas à rentrer seule dans le mobile home une petite marche. De plus vétuste et il pu . Je signale à l accueil on me dit que c'est la dernière année d utilisation

Par Mickaël il y a 8 mois

Expérience à répéter

Notre séjour chez Sandaya a été absolument fantastique. C'est l'endroit parfait où le professionnalisme se marie harmonieusement avec une ambiance amicale et relaxante. Chez Sandaya, nous avons pu alterner entre des journées paisibles au bord de la piscine et des activités sportives passionnantes, le tout accompagné d'une cuisine délicieuse au restaurant et d'une atmosphère incroyablement détendue. De plus, je ne peux pas ne pas mentionner le travail exceptionnel et efficace du personnel qui était constamment à l'écoute et toujours souriant. Nous avons vraiment passé des vacances inoubliables et nous avons hâte d'y retourner.

Par Lidia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonne expérience

Nous avons passé un agréable moment dans votre camping, le mobil home était propre à notre arrivée et la literie est bonne. Cependant quelques équipements pourraient etre ajoutés et l'accès à la wifi gratuite également

Par Amelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping très agréable, personnel très disponible, proximité de la mer

Camping très agréable, personnel très disponible, proximité de la mer

Par Michel il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Belle emplacement , mobile home spacieux et confortable, toutesfois quelques défauts sur un mobile home premium réparés succintement.

Par Olivier il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping! Très propre eSuper espace aquatique! Animations pour les enfants et soirées au top !

Super camping! Très propre et bien entretenu. Personnels très sympathiques et professionnels. Super espace aquatique! Animations pour les enfants et soirées au top !

Par Yoann il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Magnifique séjour

Super séjour, magnifique emplacement apaisant et d'une propreté irréprochable. L'accès plage et rando est parfait. D'autant plus, pouvoir venir avec un animal de compagnie tout en respect. Bravo également à une équipe très sympa au bar et à la réception. Merci à vous, nous reviendrons !

Par Florine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour au top dans le camping l'Escale Saint Gilles. Propreté, sérénité et réactivité ! De vraies vacances !

Par Chloe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Correct

Le bungalow paraissait un peu plus grand sur les photos mais il était bien agencé donc ca à été. Nous aurions cependant apprécié d'avoir des torchons. La piscine était très bien. Nous avons beaucoup apprécier l'aquagym, dommage qu'il n'y en ai pas tous les jours.

Par Claire il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçus du mobil-home , propreté, problème de porte, problème d eau chaude , mobil-home a l ombre en dessous d un arbre collé au voisin .... par contre l équipe est top pour les ado au bar a l accueil très réactive , les soirée sont bien mais mal organisé trop de bruit les table sont de trop pour les soirée ...

Par Cathy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, espace aquatique au top ! Les animations sont faites tous les jours . La laverie

La laverie est très chère 6 euros une machine.
Le snack est bon.les mobil-home sont correct la place de parking a côté du mobil-home est très pratique.
Le plus malgré la grandeur du Camping c est calme et familial.

Par Julie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023