Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Vacances inoubliables en famille

Encore une belle destination de vacances grâce à Sandaya, cadre et camping fabuleux,plage juste au pied du camping, excursion et décor magnifique aux alentours, espace aquatique au top pour les grands et les petits, personnel agréable, animations pour tous, services multiples et au top, encore de belles vacances inoubliables en famille !!!

Par Aurore il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour, animations au top, Mobi-home super, tout est fait pour passé une bonne semaine Pet

Petit train pour aller au marché. Nous reviendrons

Par Sofia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Super séjour camping très propre. Très bien entretenu Bravo

Super séjour camping très propre.
Très bien entretenu
Bravo

Par Fabrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Par Gilles il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Super camping

Magnifique camping très bien situé

Par Catherine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien Merci d’avoir accepté si gentiment mon chien !

Très bien Merci d’avoir accepté si gentiment mon chien !

Par Catherine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Super

Super

Par Sandrine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Au top

Un séjour fin juin a été une merveille et le personnel et service au top. Et une météo de rêve.

Par Didier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Prête à repartir

Prête à repartir

Par Corinne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Au top, des vacances mémorables. Le personnel et les services étais parfais.

Au top, des vacances mémorables. Le personnel et les services étais parfais.

Par Adeline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent confort, le mobil home est très bien et parfaitement équipé. Seul bémol, la disposition des mobil home manque d'intimité contrairement au camping de 2 fontaines à Nevez . Camping très bien

Par Alain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Superbe séjour à Bénodeten famille dans un camping au top

Superbe séjour à Bénodeten famille dans un camping au top

Par Vincent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

J?aurais mis 10 si le bar aurait été ouvert le matin petit déjeuner et supérette ouverte jusqu?à 14h.Sinon super séjour mobilhome propre et parc aquatique au top eau a 28 .Le cadre est trés sympathique et on peux tout faire a pied si on aime la marche.

Par Sylvie il y a 11 mois

Très bon séjour

Par Pascale il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Een aanrader

Het was een aangenaam verblijf, het huisje was erg mooi en in de receptie werken hele vriendelijke en behulpzame mensen. Een 10 zou de perfectie betekenen en daar moet altijd naar gestreefd worden.

Par Irene il y a 11 mois

Camping bien place

Camping bien placé pour les ballades proche des commodités plage et commerces mais surtout avec des activités en son seing pratiques et accueillantes.Adapté aux vacances en famille, bien pour les enfants.Proche de la petite plage de Saint t Gilles et du Letty ,le camping est très bien situé.

Par Jean il y a 11 mois

trés bon séjour, bon emplacement ,personnel trés agréable