Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping malgré l eau de la piscine un peu fraîche .

Super camping malgré l eau de la piscine un peu fraîche .

Par BARREAU JONATHAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Très bon séjour. Dommage que l'eau de la piscine ne dépasse pasles 23 degrés

Très bon séjour. Dommage que l'eau de la piscine ne dépasse pasles 23 degrés

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe camping, très propre et personnel très agréable. Situation idéale ! Nous regrettons juste de ne pas avoir pu profiter au maximum de la piscine car l'eau était beaucoup trop froide (20 degrés à notre arrivée)

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour petit bémol la télé ne fonctionnait pas plus d une journée pour venir réparer et literie très mauvaise

Par Anthony il y a 1 an

Week-end en famille

Nous y avons passé un Week-end en famille (2 enfants + 1 bébé). Le MH Lorient était top : propre, spacieux et très bien équipé. Nous avons été placés tout au fond du camping mais cela nous convenait très bien. Tout était ouvert, le bar, le resto, la superette (qui est vraiment top). Le personnel est accueillant et professionnel. Seul bémol : l'eau de l'espace aquatique était froide et seuls les enfants ont pu s'y baigner (et encore ils n'y sont pas restés longtemps), ce qui est vraiment dommage car nous avions choisi ce camping pour ce critère en 1er!

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping belle emplacement ! Cependant piscine beaucoup trop froide vraiment dommage…

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le séjour sympa mais les infrastructures moyennes, mes enfants se sont blessés au toboggan de la pis

Le séjour sympa mais les infrastructures vétustes notamment les toboggans, mes enfants se sont blessés au toboggan de la piscine. L'eau de la piscine n'était pas vraiment chauffée et à notre arrivée le mobil home n'était pas super propre. Je l'ai signalé à la réception lors de notre départ. Sinon niveau accueil rien à redire.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe camping Mais dommage eaux piscine intérieure assez froide Aire de jeux non fini Mais très

Superbe camping
Mais dommage eaux piscine intérieure assez froide

Aire de jeux non fini

Mais très beau camping

Par Rachel il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable et bien placé mais ajustements à faire en ce début de saison, le gros point noir de ce week-end reste la piscine « chauffée » froide étant donné qu’on a choisi ce camping 5* pour ça. Le spa est top L’aire multisport sera super une fois terminée

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour mais manque d'anticipation pour la réouverture

Globalement nous avons passé un très bon séjour. Les mobil home premium sont vraiment spacieux et confortables; 2 salles d'eau, un coin salon... Le quartier premium est très agréable, bien aménagé et calme. Camping très agréable avec tous les services : épicerie, bar, restaurant dans lequel nous bien mangé. Camping à deux pas de la mer. Personnel très sympathique. Nous y avons été à Pâques et le camping a pris en charge une activité de chasse aux ?ufs pour les enfants. Seul bémol, c'était l'ouverture et par manque d'anticipation la piscine qui devait être chauffée était glaciale et donc inutilisable.

Par Aymeric il y a 1 an

Camping ouvert mais n était pas prêt à recevoir du public

Camping ouvert mais n était pas prêt à recevoir du public

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très agréable séjour et l'équipe était au top en ce début de saison

Nous avons passé un très agréable séjour et l'équipe était au top pour un début de saison de "rodage" (toute première semaine d'ouverture). Nous avons beaucoup apprécié que le camping prend en charge la chasse aux œufs organisée sur la plage par l'union des commerçants de la ville de Bénodet. J'enlève une étoile à cause de la piscine très froide. En effet, la mise en chauffe a été trop tardive et, ironiquement, la piscine intérieure était encore plus froide que celle d'extérieure. Dommage. Nous reviendrons très sûrement.

Par Adrien il y a 1 an

Très bon camping mais premier week-end de la saison et ça se voyait

Très bon camping mais premier week-end de la saison et ça se voyait

Par Matthieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Terrain de camping bien situé ! Nous sommes arrivés le jour de l?ouverture alors c?est peut-être pou

Terrain de camping bien situé ! Accueil sympathique. Nous sommes arrivés le jour de l’ouverture alors c’est peut-être pour ça que nous avons été déçu car la piscine était froide, la salle de restaurant froide également !!!

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent moment,très très bel emplacement,beau WE en plus une belle chasse aux ?ufs sur la plage,le seul bémol est la froideur des piscines et mes enfants et moi qui sommes a fond la dedans,ca nous a manqué même si je me doute que c'est dû aux surcouts électriques.

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable avec des mobil-homes confortables. Petit bémol sur la piscine qui est froide, et on

Camping agréable avec des mobil-homes confortables.
Petit bémol sur la piscine qui est froide, et on nous demande une caution pour des verres en plastiques au bar du camping.
Pour un 5 étoiles, la piscine se doit d être chaude , de nous servir sans nous demander de caution.
Personnel agréable

Par Mathieu il y a 1 an