Camping très agréable

Camping agréable, très bien entretenu avec une belle qualité de services

Par Corinne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

c'était parfait, personnel au top, denis,véronique,chanel,nassim, belles prestations,

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très propre et arboré.

Camping très propre et arboré, accueil et personnel agréable. Espace aquatique au top. Mobil home (Taos) moderne et bien agencé. Accès direct à la mer (petite crique).

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un grand week-end c'est trop court, nous avons déjà réservé pour notre prochain séjour d'une semaine en septembre. Nous sommes enchantés.

Par Laure E. il y a 1 an

Par Laure E. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Idéalement situé en bord de mer le long d une plage de sable et de pins maritimes, proche de tout commerce, le camping vous offre de nombreuses activités telles que centre aquatique, salles de jeux, spa ... En plus d'un cadre enchanteur pleins d arbres et de fleurs....

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau temps, piscine top, environ pour se balader top, peu de monde dans le camping début juin.

Par Kilian E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, accu Remercier également le personnel du ménage car les cottage sont très propre

Très beau camping, accueil parfait. Remercier également le personnel du ménage car les cottage sont très propre

Par Stéphanie il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Alicia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable, séjour en tente incluant utilisation des sanitaires: les sanitaires sont fonctionnels et propres. Les équipes sont accessibles et souriantes. Les services proposés sont en cohérence avec les 5 étoiles.

Par Clément il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tres bon sejour. Logement neuf et propre et bien equipe. Personnel tres sympathique

Par Sliman il y a 1 an