Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé bungalows propre et spacieux personnels très gentils le spa est un plus très appréciable

Par RIDET FABIENNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe terrain idéalement placé près de la mer. Infrastructure de qualité malgré l?eau un peu froide de la piscine

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Excellent sejour

Excellent sejour

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bien situé, bien équipé avec logement de très bon standing (premium). Bel Espace aquatique (séjour hors haute saison)

Camping bien situé, bien équipé avec logement de très bon standing (premium)

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable, bon emplacement du camping (près , on a pu profiter de la piscine, super bungalow !

Séjour agréable, bon emplacement du camping (près de la plage avec chouette promenade jusque Bénodet), on a pu profiter de la piscine, super bungalow !

Par Marjorie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Super séjour !

Qualité et propreté du logement irréprochables, super espace aquatique, personnel très aimable et pro, à 2 pas de la plage et de sites touristiques

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping, propre, mobile home au top, les enfants se sont éclatés malgré le mauvais temps. Supz

Super camping, propre, mobile home au top, les enfants se sont éclatés malgré le mauvais temps. Super espace aquatique ( un peu juste niveau température pour moi ) tout les services sont présents et la situation géographique est juste géniale

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tout est propre , accueil sympa bien effort cause de ma surdité ( communiquer) Top

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour, les mobiles homes sont de qualité et très confortables. De nombreuses prestations disponibles et l'aquapôle est super à faire avec les enfants, sa partie fermée permet d'y aller quel que soient les températures. Très bon accueil et disponibilité du personnel du camping et un directeur très à l'écoute !

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping au top!

Un super camping avec un personnel au top et des dotations modernes. Le Spa excellent !

Par Iléana il y a 1 an

Très bon séjour et côté détente au spa super l équipe vraiment sympa

Très bon séjour et côté détente au spa super l équipe vraiment sympa

Par Claudia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping au bord de l'océan! TOP!!

Super camping au bord de l'océan! Très belles infrastructures, camping très propre, TOP!!

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe espace aquatique. Bel empl Bonne équipe sympathique et directeur à l'écoute et accessible.

Superbe espace aquatique. Bel emplacement à quelques pas de la mer. Bonne équipe sympathique et directeur à l'écoute et accessible.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour parfait, calme pour ce 1er mai, beau temps, quelques degrés manquants, personnels sympas,

Cote magnifique A refaire plus tard dans la saison Merci

Par Solange il y a 1 an