Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable avec des mobil-homes confortables. Petit bémol sur la piscine qui est froide, et on

Camping agréable avec des mobil-homes confortables.
Petit bémol sur la piscine qui est froide, et on nous demande une caution pour des verres en plastiques au bar du camping.
Pour un 5 étoiles, la piscine se doit d être chaude , de nous servir sans nous demander de caution.
Personnel agréable

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

vraiment parfait!

vraiment parfait!

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour bien commencé et mal terminé

Le mobilhome utilisé est situé sous deux noyers, les fruits tombent sur la toiture en septembre en faisant beaucoup de bruit, de jour comme de nuit. J'ai écourté mon séjour qui n'avait plus rien de reposant sans indemnisation ni geste commercial. Pourtant habituée des mobilhomes c'est la première fois que je rencontre cette situation. Le camping par lui même est tres bien et je souhaite y revenir dans de meilleures conditions. Il ne me semble pas judicieux de mettre un mobilhome sous un arbre fruitier.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Moyennement satisfait. Un peu déçue du mobilhomme trouvé un peu vieillot mais après coup je me suis rendue compte que le bungalow était 2etoiles. Je ne mattendais pas à des bungalow deux étoiles dans un camping 5etoiles mais l?erreur est de mon fait.

Personnel serviable et accueillant.

Un crochet serait appréciable devant l?épicerie pour attacher les chiens.

Camping propre et bien entretenu.

Pas de remarque particulière.

Par Mylene il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Logement impeccable , trop de vis a vis avec les autres logements ( pas d intimité) + logement en dessous d un arbres , des glands qui ne font que tomber sur la terrasse ( on a pas pu profitez de la terrasse)
+ très dangereux avec un bébé

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Beau camping

Beau camping

Par Claudie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Der Campingplatz ist zwar sehr grün angelegt, aber es fehlen blühende Pflanzen. So sieht es sehr eintönig aus. Die Pflege der Anlage könnte insgesamt besser sein. Alle Mitarbeiter waren stets hilfsbereit und sehr freundlich. Unser Mobilhome (Cocoon 6) hat uns im Innenbereich sehr gut gefallen. Die Terasse ist mit dem Segel sehr schlecht überdacht und schützt bei regnerischem Wetter fast gar nicht. Die LIegen auf der Terasse sind äusserst unbequem. Insgesamt hat uns der Aufenthalt sehr gut gefallen und wir haben uns wohl gefühlt.

Par Karl-Heinz il y a 1 an

espace aquatique génial et vraiment chauffé même en basse saison

espace aquatique génial et vraiment chauffé même en basse saison

Par Martine il y a 1 an

Horaires jouissance logement

Dommage de ne pas pouvoir arriver plus tôt et repartir plus tard (dans la journée j'entends)dans le logement. Surtout quand on a un bébé de 2 mois...

Par Thibault il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé, bien équipé ,propre. Eau de la piscine fraiche même sous le dôme. Literie

Camping très bien situé, bien équipé ,propre.

Eau de la piscine fraiche même sous le dôme.

Literie du mobilhome 016 a revoir !

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé, bien équipé ,propre. Eau de la piscine fraiche hors saisons même sous le dôme. Literie du mobilhome a revoir !

Par Anthony il y a 1 an

Camping familial

Camping familial Environnement agréable, emplacement idéal en bord de la mer, simplicité de se rendre au centre ville à pied...

Par Tiphaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour dans un camping très bien placé.Dommage qu'il faille insister et attendre pour avoir un emplacement et un mobil home correspondant aux souhaits exprimés lors de la réservation!

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bien exposé sur le bord de mer mais un manque de nettoyage et de propreté

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un camping calme du fait de la fin de saison. Très agréable a venir plus longtemps afin de profiter de la piscine qui est canon !

Par Noémie il y a 1 an