Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Plutôt satisfait de mon séjour même si j?ai quelques remarques à communiquées. En effet,pour avoir s

Plutôt satisfait de mon séjour même si j’ai quelques remarques à communiquées. En effet, pour avoir séjourné dans différents Sandaya, j’ai été très déçu que l’on ne puisse même pas se connecter en wifi au bar ou à la réception ( quel que soit l’endroit, il faut payer) ,j’ai même un doute sur le fait qu’il y ait des brouilleurs pour ne pas avoir la 4G. Extrêmement déçu aussi par la salle de « fitness », 3 ou 4 vélos pas en super état et 1 tapis de course, pour moi, cela n’est pas une salle de fitness. Ma dernière remarque concerne la piscine, ne pas avoir un bassin, même petit, pour pouvoir nager un peu m’a vraiment manqué. Je ne suis pas expert mais peut-être, devriez-vous vérifier la sécurité du plus grand toboggan, je l’ai testé 2 fois et j’ai eu 2 fois une sensation d’insécurité dans 1 virage. Mises à part ces quelques remarques,nous avons passé un agréable séjour à Bénodet, le camping est très bien situé.

Par Alain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

exiguë et bruyant

mobil home très bien mais emplacement très exiguë. des voisins bruyants même après minuit et pas de service de gardiennage pour reguler

Par Franck il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bilder der Anlage suggerieren falschen Eindruck insgesamt Es war nicht transparent, dass kein direkt

Bilder der Anlage suggerieren falschen Eindruck insgesamt
Es war nicht transparent, dass kein direkter Zugang zum Strand vorhanden ist.
Anlage ist stark auf Familie mit Kleinkindern ausgerichtet, ging nicht aus Anzeige hervor
Poolanlage erscheint in der Werbung groß, war klein und für Kleinkinder geeignet, aber insgesamt nicht attraktiv für Erwachsene und Jugendliche
Gartenstühle kaputt und porös
Unverschämtheit für Wlan 25,00? pro Person für 2 Wochen zu berechnen
Werbung mit weißem Sandstrand - nur zugänglich bei Ebbe bzw. mit Verbotsschildern wird vom Begehen abgeraten
restlicher Strand überwiegend steinig, Hunde sind am Strand nicht erwünscht

Par Janine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons perdu le début de notre séjour en quiétude à cause d?une vingtaine de blattes dans la chambre des enfants à notre arrivée et du chauffe eau défectueux. Impossible de prendre une douche complète à l?eau chaude.

Par Nadine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous pensons que le camping ne mérite pas 5 étoiles au vue des prestations proposées.

Par Sylviana il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

7/10. Great to be near the lovely beaches.

7/10. Great to be near the lovely beaches. Swimming pool is fun for kids but small and the evening entertainment is limited.

Par Sonia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping mais beaucoup de promiscuité

Très beau camping, superbes animations (félicitations à l?équipe et notamment Denis, l?organisateur principal ), très belle piscine, bon positionnement du camping par rapport à la station balnéaire. Quartier Premium: mobil home très bien conçu, spacieux, propre. En revanche , trop de promiscuité (même si c?est le concept du quartier Premium). Une famille s?est mise à jouer au foot tous les soirs dans le quartier gênant nombreux locataires. A leur décharge, les enfants avaient une dizaine d?années et le terrain de sport est beaucoup trop excentré du camping : loin, route à traverser, n?importe quel inconnu peut se stopper là. De ce fait, peu de gens l?utilise, loin du bar et des jeux pour les parents. À repenser. Quartier très loin,ce qui est normal pour la tranquillité mais en revanche pour les poubelles?. Ça fait loin. Mettre un petit conteneur géré par le camping au niveau du parking Premium serait bienvenu. 4 chariots pour 50 locations, c?est juste. Désagréments pour celui qui loge juste à la zone de stationnement de ces chariots. La piscine est superbe mais les après-midi, joyeux bazar ! Chacun ramène ballons, énormes bouées, etc… même dans les toboggans. Aucune surveillance là haut, pas de feu et pas de visibilité, les enfants ne savent pas quand partir. Peut-être définir une zone de jeu, un horaire ou une taille de bouée afin que tous puissent jouer en toute sécurité. Pour finir, personnel accueillant et professionnel.

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

deçu pour la piscine bien etre payante+parking exterieur payant+animation pas top +nettoyage des sanitaires le matin lorsque l on veut se laver

Par Alain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien, mais quelques bémols...

Camping très bien au global, implantation super, piscine au top ! Bémol sur la population, beaucoup de hollandais et d'anglais qui parlent très très fort... Difficile de se détendre... Et le pain et viennoiseries qui mériteraient d'être un peu plus de qualité pour un camping 5 étoiles...

Par Eva il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

SANDAYA BENODET

Bonjour ,
Pour être déjà allé dans un camping SANDAYA ,je fais donc la comparaison ;
* Draps en vrac dans un sac ,housse de couette trouée .Au camping Le RANOLIEN = draps et serviettes placées sur les lits
* Pas d

Envie mitigé.

Par Sebastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobile home sale intérieur et extérieur ( toiles d?araignées, taches de gras sur murs, sols sales) E

Et vieux et la terrasse aurait mérité un bon coup de remise a neuf
Manque de proposition apéritive type plan charcuterie?.. au bar comme nous avons pu avoir dans d?autres camping 5 étoiles, ce qui nous a pas poussé à venir consommer dans le camping mais plutôt à l?extérieur

Par Myriam il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déplorable d'avoir un mobilhome pour 6 et demander 5? par jour pour le parking du camping sachant qu'on ne peut mettre qu'une seule voiture sur l'emplacement! Par ailleurs au moment de partir on me refuse l'ouverture du club enfant pour récupérer une casquette que l'on accorde à la personne suivante! Mauvaise évacuation des sanitaires et une odeur omniprésente dans les 2 salles de bains !

Par Lise il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déplorable d'avoir un mobilhome pour 6 et demander 5euros par jour pour le parking du camping sachant qu'on ne peut mettre qu'une seule voiture sur l'emplacement! Par ailleurs au moment de partir on me refuse l'ouverture du club enfant pour récupérer une casquette que l'on accorde à la personne suivante! Mauvaise évacuation des sanitaires et une odeur omniprésente dans les 2 salles de bains !

Par Lise il y a 9 mois

2 WEEK STAY PREMIUM CABIN

We stayed for 2 weeks in a premium cabin R15 (2 adults, 3 young kids under 9). We have been visiting Sandaya, Yellow Village or Eurocamp sites regularly since 2016. The premium area of the campsite is very nice, with its own car park. There is a short walk to your accommodation, but trolleys are provided to help with luggage. It is nice and safe for kids to play and explore. Despite having a premium cabin, I found the accommodation quite uncomfortable and lacking the premium quality I have experienced in other campsites. A lot of improvements are needed on the food situation. Restaurant is below average. The snack/cafe is okay. The supermarket is lacking a good bakery. The pool was a highlight and indoor area great for rainy days. Overall an okay stay, but lacked typical quality i expect from Sandaya premium sites.

Par Darran il y a 9 mois

Avis suite à vacances été 2023

Points positifs :
- la localisation du camping, avec un accès direct aux plages.
- la piscine, avec partie couverte, même si nous ne sommes pas certains que l?eau était à la température annoncée par l?équipe du camping.

Points négatifs :
- la propreté du mobilhome. Nous avons été déçu par la propreté du logement à notre arrivée. Nous avons demandé à ce que la batterie de casseroles soit changée, car les casseroles étaient collantes et pleines de crasse.
Je trouve que le camping devrait inclure le ménage dans le prix global du séjour et faire le ménage dans tous les logements. Il est très désagréable de démarrer les vacances dans de telles conditions.
Des voisins ont d?ailleurs demandé à ce que le ménage soit refait dans leur mobilhome.
- le snack. Nous avons mangé au snack à notre arrivée mais la qualité de la nourriture proposée est vraiment médiocre

Par Caroline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Il manque une formule all inclusive au moins pour le bar ou le restau et la possibilité s’ouvrir un

Il manque une formule all inclusive au moins pour le bar ou le restau et la possibilité d’ouvrir un compte à l’arrivée pour pointer dessus toutes les dépenses sans avoir à prévoir le sac ou portefeuille toute la journée

Par Delphine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023