Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping est propre.De belles infrastructures...côté piscine parfait Magnifique camping.Le perso

Le camping est propre.
De belle infrastructures...côté piscine parfait
Magnifique camping.
Le personnel est agréable.

Par Sandra il y a 1 semaine

Par Marie-José il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour. Emplacement du camping en bord de plage top! Camping de très bon niveau, attention cependant au ménage dans les logements avant l'arrivée... à améliorer!

Par Pascaline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

Séjour en famille Avril-Mai 2024

Toujours satisfaite des campings Sandaya. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Nous avons passé un agréable séjour, reposant, à deux pas de la mer. Le camping est bien entretenu et les mobil-home spacieux. Le personnel est très sympa et accueillant.

Par Benjamin il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon camping, directeur très présent et réactif. Sécuriser l accès au parc de jeux serait un plus. Très bon espace bien être.

Par Guillaume il y a 1 semaine

Super camping

Équipe au top Beaucoup d'activités

Par Anne il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Convivialité & Familiale sont les maîtres mots Une direction autant présente que le staff aussi bien

Convivialité & Familiale sont les maîtres mots
Une direction autant présente que le staff aussi bien pour les bons moments que les galères (plus de jus)
Camping très propre
Bravo à tous

Par Stéphanie il y a 1 semaine

Bonne expérience

Le camping est très bien situé, très bien entretenu. Les équipes (accueil, animation, services techniques) sont tous très agréables et à l'écoute des vacanciers. J'enlève un point pour la température de l'eau, qui a suffi aux ados mais pas à moi ainsi que pour la taille du bungalow prévu pour 6 mais un peu juste pour 5. Une bonne expérience dans l'ensemble.

Par Sandrine il y a 1 semaine

Excellent camping

Belle situation, camping agréable et très bien équipé. Personnel aux petits soins.

Par Laetitia il y a 1 semaine

Digne d'un 5 étoiles

Nous avons passé un superbe séjour le camping est super bien situé l'équipe d'animation et au top j'avais peur que la piscine intérieure soit trop petite mais franchement ça allait car la piscine extérieure était chauffée également... tout les mobiles home sont récent .

Par Cassandre il y a 1 semaine

Camping top !!

Camping top animation top cependant la piscine reste froide malgré qu elle soit chauffée

Par Murielle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/04/2024

Par Emmanuel il y a 1 semaine

Très bon séjour

Très bien comme d’habitude chez sandaya

Par Patrice il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024

Top merci

Top ! Dommage que la piscine intérieur n’ai pas un plus grand bassin

Par Mathieu il y a 1 semaine

Très bon séjour.