Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable. Camping très bien placé. Personnel accueillant.

Séjour agréable. Camping très bien placé. Personnel accueillant.

Par Alison il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

deçu pour la piscine bien etre payante+parking exterieur payant+animation pas top +nettoyage des sanitaires le matin lorsque l on veut se laver

Par Alain il y a 9 mois

Séjour agréable bien situé proche centre ville et plage

Séjour agréable bien situé proche centre ville et plage

Par Laura il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

The facilities and static were excellent . The staff always had a smile and very helpful, and the sh

The facilities and static were excellent
. The staff always had a smile and very helpful, and the shows were excellent.

Par Dominic il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping est propre, accueillant, il y a tout pour y passer un bon séjour.

Le camping est propre, accueillant, il y a tout pour y passer un bon séjour.

Par Damien il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

On serait bien resté quelques jours en plus! On ne s'est vraiment pas ennuyé.

On serait bien resté quelques jours en plus! On ne s'est vraiment pas ennuyé.

Par Blandine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Belle semaine dans ce camping idéalement situé pour découvrir une très belle région. La plage est ju

Belle semaine dans ce camping idéalement situé pour découvrir une très belle région. L'espace aquatique est top pour les enfants, piscine chauffée. Le camping est verdoyant, propre, notre Mobil-home était récent, ménage nickel. La plage est juste en face du camping, c'est aussi le départ d'un sentier rando pour la boucle des corniches ou autre, on peut aller en centre-ville à pieds aussi... nous avons découvert Bénodet, Sainte-Marine, Quimper, Concarneau, les îles Glenan... bref une très belle semaine, nous reviendrons sûrement l'année prochaine.

Par Véronique il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour Le mobile home était bien équipé, la literie confortable Je me suis sentie en sécur

Très bon séjour Le mobile home était bien équipé, la literie confortable. La proximité de la plage et du port est appréciable Je me suis sentie en sécurité au sein du camping avec un enfant en bas âge

Par Violaine il y a 9 mois

Belle semaine

Belle semaine

Par Nicolas il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping familial, activités pour tous, emplacement agréable et calme. A recommander 👍

Par Jean-Louis il y a 9 mois

Tranquillité, Mobil-home récent et très confortable, très bonne expérience

Tranquillité, Mobil-home récent et très confortable, très bonne expérience

Par Marc il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

We had a wonderful holiday at the Escale St Gilles site. The location was superb - close to town and some lovely beaches.
The site facilities were excellent and all the staff were lovely, polite and helpful.

Par Jo il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping avec un accès direct sur la plage malheureusement notre séjour à été entaché par un soucis de chauffe eau qui ne régulait absolument pas la température.

Par Christophe il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Une belle escapade dans un coin de paradis....Excellent rapport qualité prix...le site est magnifique, très sécurisé et tout est à portée de main.

Par Gregory il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour en famille .Beau camping,bien entretenu,mobil home propre et chouettes animations.La

Un très bon séjour en famille. Beau camping, bien entretenu, mobil home propre et chouettes animations. La plage est proche, les espaces de jeux et piscine sont très agréables.

Par Sonia il y a 9 mois