Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping mais beaucoup de promiscuité

Très beau camping, superbes animations (félicitations à l?équipe et notamment Denis, l?organisateur principal ), très belle piscine, bon positionnement du camping par rapport à la station balnéaire. Quartier Premium: mobil home très bien conçu, spacieux, propre. En revanche , trop de promiscuité (même si c?est le concept du quartier Premium). Une famille s?est mise à jouer au foot tous les soirs dans le quartier gênant nombreux locataires. A leur décharge, les enfants avaient une dizaine d?années et le terrain de sport est beaucoup trop excentré du camping : loin, route à traverser, n?importe quel inconnu peut se stopper là. De ce fait, peu de gens l?utilise, loin du bar et des jeux pour les parents. À repenser. Quartier très loin,ce qui est normal pour la tranquillité mais en revanche pour les poubelles?. Ça fait loin. Mettre un petit conteneur géré par le camping au niveau du parking Premium serait bienvenu. 4 chariots pour 50 locations, c?est juste. Désagréments pour celui qui loge juste à la zone de stationnement de ces chariots. La piscine est superbe mais les après-midi, joyeux bazar ! Chacun ramène ballons, énormes bouées, etc… même dans les toboggans. Aucune surveillance là haut, pas de feu et pas de visibilité, les enfants ne savent pas quand partir. Peut-être définir une zone de jeu, un horaire ou une taille de bouée afin que tous puissent jouer en toute sécurité. Pour finir, personnel accueillant et professionnel.

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Très bon camping, propre accueillant , très bien placé

Très bon camping, propre accueillant , très bien placé

Par Christophe il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping escale saint Gilles est un bon camping. Les mobiles homes sont bien agences et agréables.

Le camping escale saint Gilles est un bon camping. Les mobiles homes sont bien agencés et agréables. Menage à l arrivée à ameliorer. L'équipe d'animations ,menée par Denis le responsable , était top : les spectacles sont de très bonne qualité. Directeur sur le terrain et personnel accueillant. Complexe aquatique sympa.

Par Delphine il y a 8 mois

Les animations pour adultes n'était pas super plus pour les enfants

Les animations pour adultes n'était pas super plus pour les enfants

Par Cecilia il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un effort certain du staff pour bien faire. Pour la partie activités OK mais pour l'hébergement des efforts à faire.....

Par Catherine il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Soud le charme du camping Sandaya Escale Saint Gilles situé idéalement près d'une plage paradisiaque de Bénodet mais un bémol :mer trop froide en Bretagne

Par Marie il y a 8 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Sophie il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable , camping bien situé près de la plage avec une belle piscine chauffée

Par Roseline il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agreable et très bien situé bungalow 6 pers 2 sdb spacieux et bien équipé. Nous reviendrons.

Par Catherine il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bel environnement, belle situation, beaux mobilhomes, allées bien aménagées, bel espace aquatique. N

Notre mobilhome manquait de propreté, il a été rendu plus propre à notre départ qu?à notre arrivée

Par Stanislas il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

malheuresement le camping etait correct mais le mobil n a eu des problemes d eau chaude pendant tout

Malheureusement le camping était correct mais le mobile a eu des problemes d eau chaude pendant tout le sejour et ma place de parking était bien trop reduite au point que je l ai rayée avec les branches des arbres de plus le passage de la tondeuse sur les emplacements en plein l heure du dejeuner !!!!!

Par Sebastien il y a 8 mois

d’excellentes vacances en famille

Un super séjour, on a adoré. Logement parfait, calme, tout confort, personnel aimable et réactif.

Le petit plus serait que la terrasse soit entièrement couverte
Seul bémol : Le bar était moyen : attente longue, bière sans goût, et cocktails un peu fades. On a pu comparer avec le Sandaya du Grand Dague, où le bar était bien meilleur

Par Julie il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Escale Saint-Gilles site The pitch was a good size with plenty of space for our tent, gazebo and vehicle. Nicely laid out with lovely well established trees. Nice pool and facilities, and easy access for the beach and town. Only issue was a music concern one night and then loud fireworks at about 11.30pm but this didn?t come from the site, then again the following night at about 11pm.

Par Dave il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Beau camping avec une belle situation car propre de Benodet à pied

Beau camping avec une belle situation car propre de Benodet à pied

Par Olivier il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accueil chaleureux, personnel serviable, animation riche et variée.

Accueil chaleureux, personnel serviable, animation riche et variée.

Par Shaojun il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable. Camping très bien placé. Personnel accueillant.

Séjour agréable. Camping très bien placé. Personnel accueillant.

Par Alison il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

deçu pour la piscine bien etre payante+parking exterieur payant+animation pas top +nettoyage des sanitaires le matin lorsque l on veut se laver

Par Alain il y a 9 mois