Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

un petit plus pour les animations serait bien plus de rangement dans les mobilhomes car cela manque vraiment

Par Corine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Equipement ménager assez bas de gamme dans un mobil-home récent et beaucoup de promiscuité.... Mais espace piscine très chouette ( eau un peu froide) et personnel très gentil et accueillant. Très bon séjour

Par Audrey il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Super

Super

Par Claude il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

obligé d attendre car la gouvernante contrôlait le mobil home pour qu'il soit nickel, nous a-t-on dit. Résultat de sa visite, la table de terrasse mal nettoyée, les vitre du mobil home sales, toile d'araignée près de la porte d'entrée, emballage de pastille lave vaisselle sous le lit de la grande chambre, trace de mains d'enfants dans les chambres. si vous appelez cela nickel se n'est ma façon de voir le mot nickel .De moins en moins d'espace entre les mobil homes on a l'impression de séjourner avec les voisins, surtout quand ils déménagent la terrasse à 7H00 du matin. Très déçu du week-end.

Par Christelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bien situé

Nous avons passés quelque jours agréables. Le camping est bien situé beaucoup dactivutes a proximité. Le restaurant et le snack propose des produits de qualité. Notre logement quartier green beaucoup de vis à vis avec les voisins. Et la literie est un peu juste. Température des piscines un peu trop fraîche pour en profiter avec de jeunes enfants.

Par Mélanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Super camping

Super camping

Par Sébastien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

déçu du camping..

Coutumiers des structures sandaya nous sommes déçu du camping escales saint Gilles…

Par Charly il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très mitigé pour ce deuxième séjour

Deuxième séjour en famille pour nous à L'escale Saint Gilles: déçu dès le départ par l'état du mobil-home, nous sommes du genre à ne rien dire et nettoyer dès l'arrivée mais le sol était très sale et non lavé, nous avons donc alerté la réception qui ont fait intervenir une équipe qui n'ont que balayés le sol, nous avons un enfant qui joue parfois au sol il était donc pas envisageable de démarrer les vacances comme ça. Deuxième intervention toujours pas de lavage. On a fini par nettoyer le sol complet du mobil home et jamais de nouvelle de la réception... Ensuite nous avons découvert le nouvel aménagement de l'espace de jeux, très minimaliste pour un 5* et de surcroît une traversée de route est nécessaire, ce n'est pas très sûr pour les enfant. Énorme point d'insatisfaction sur la piscine qui n'était qu'à 25 degrés intérieur et 23 pour celles de l'extérieur la dernière semaine d'août soit toujours en période de vacances scolaires, c'est inadmissible de tenter les économies sur ce point, encore plus lorsque le temps n'est pas terrible (17/20°C toute la semaine, mais ça personnes n'y peut rien). Nous venions d'un autre Sandaya en Bretagne où nous venions de passer 1 semaine, la piscine intérieure était à 30°C... autant dire que la transition était dure. Nous n'avons donc quasiment pas pu nous baigner de la semaine ce qui a fortement limiter les activités... c'est inacceptable surtout en vacances scolaires et beaucoup de vacanciers s'en sont plaint durant la semaine. Nos voisins sont d'ailleurs partis plus tôt à cause de cela... Nous ne reviendrons pas dans cet établissement qui pourtant nous avait conquis il y a 2 ans... Espérant que la direction prenne en compte ces avis afin d'améliorer surtout le chauffage de ses bassins aquatique.

Par Ludovic il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bonne camping le personnel très professionnel et sympa, emplacement du camping 5 étoiles. La chose la plus importante à revoir le passage depuis le camping vers l'aire de jeux.

Par Gentian il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping au calme. Le SPA est un plus surtout quand 20 minutes de promenade pour aller sur Benodet.

Camping au calme. Le SPA est un plus surtout quand il fait trop froid pour la piscine. 20 minutes de promenade pour aller sur Benodet.

Par Sylvie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

We generally had a great time, the location and facilities were all very good, and the accommodation exactly what we have become used to at Sandaya locations.
The only negative was the temperature of the pool which was very cold. This meant we spent more time away from the park that we usually would like.

Par Daniel il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé sur la baie de Bénodet. Emplacement assez grand. Bon accueil et prestations. Je recommande.

Par Sidonie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Les uns sur les autres Pas de délimitation d emplacements Bruyant, pas de respect des autres Qualité /prix de la restauration ou bar sur place catastrophique

Par Charlene il y a 9 mois

Très bon camping

Très bon camping

Par Kateline il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

DO YOU SUPERBES VACANCES ?

Charmant camping, très bien situé avec son accès plage, et de possibilité de ballades au bord de l'eau. Infrastructures propres et accueillantes et une superbe équipe d'animateurs !

Par Julie il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accueil au top et emplacement agréable..

Accueil au top et emplacement agréable. Petit bémol : la météo mais le camping n’y peu rien. Je reviendrai avec plaisir

Par Gwenael il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

État du Mobil home inadmissible c Le bruit des employés de nettoyage le matin était pas du respecté.

État du Mobil home inadmissible cafetière non nettoyer toile d araignées partout sol non laver toilette à peine laver. Porte manteau cassé. Le bruit des employés de nettoyage le matin était pas du respecté. Bruyant. Et payer 15jours de parkings voiture soit disant garder... barbecue payant... usine à fric Sandaya.

Par Billy il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un très bon moment. Toutes les équipes étaient super. Gros bémol sur la chaleur de la piscine chauffée qui était très froide surtout pour la pataugeoire des enfants. Plus d'aires de jeux et de structures gonflables pour les enfants seraient un plus

Par Yoan il y a 9 mois