Bon séjour

Les plus : Camping calme et très bien situé. Sanitaires propres. Bon accueil. Manque une haie de séparation complète entre emplacements pour éviter le vis à vis avec emplacement mitoyen si voisins intrusifs et une piscine couverte pour adultes en cas de mauvais temps. Pour le spa manque serviettes.

Par Dominique il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable, malgré manque soirée (moule, paella etc...) mais très bon camping.

Par Marco il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping agréable et bien situé

Très bon accueil à notre arrivée, chaleureux et souriant Les bungalows sont bien fonctionnels, nous avons bien apprécié le terrain du camping qui est très arboré. Chaque soir, une animation destinée à tous pour bien finir la journée. Une équipe d'animation dynamique et sympa

Par Isabelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le calme en général très beau camping avec en plus la plage en sortant du camping seul bémol difficile de se baigner beaucoup de cailloux sans oublié les algues dommage !!!

Par Catherine il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

- pas de place correcte pour stationner le véhicule (véhicule taille normale, SEAT ARONA). - matelas inconfortable - piscine inexistante, mais plusieurs bassins ludiques

Par Pascal il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Globalement un très bon camping

Globalement un très bon camping avec une équipe d'animation et des spectacles extras (BRAVO à eux). Le personnel est souriant et accueillant, la piscine est parfaite avec une eau à bonne température et une rivière à courant très agréable. En sortant du camping on est face à une jolie plage et une belle ballade le long de la mer qui amène à Bénodet en quelques minutes. Le mobil-home est bien aménagé intérieurement mais nous regrettons le vis à vis trop important. Également, il est dommage que la supérette soit excessivement chère et que le tennis soit payant (si je comprends le système de réservation, le camping ne disposant que d'un terrain, je considère que dans ce type de structure l'accès au tennis devrait être inclus et non pas payant à 6 euros de l'heure). J'ai mis une note de 9 sur 10 car c'est un très bon camping mais en améliorant ces derniers points, le camping serait au top !

Par Anaïs il y a 8 mois

Superbe camping !

Très beaux camping, Nous avons eu un mobile home neuf, avec une prestation au dessus de nos attentes. L'espace baignade est splendide, mais l eau est fraîche (nuit fraîche en bretagne). Le seul bémol, c est l espace sport( ping pong, petanque,city stade...) qui se trouve à l extérieur du camping et cela a démotivé les enfants d y aller seul. Côté animation, ils se donnent tous à fond pour nous faire passer un agréable séjour!

Par Thierry il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellente organisation, activités adaptées. Félicitations à Salomé qui a tout donné côté animation.

Par Alain il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour, manque d'airs de jeux.

Très chouette séjour. Personnel très accueillant et disponible. Espace aquatique au top! Propreté irréprochable ! Seul bémol à mon sens, les espaces de jeux enfants trop peu présents...

Par Jérôme il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau Camping Escalles Saint gilles seul bémol la piscine pas très chaude… J’avais connu le Séquoia Parc qui reste tout de même le meilleur !

Par Célia il y a 8 mois

Top séjour

Très beau camping, propre, piscine bien aménagée et personnel sympa. Camping très bien placé, proche océan et centre ville.

Par Steeve il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, parc aquatique très propre et très agréable (eau chaude) les animations et animateurs étaient top surtout Denis 😉😉 Juste le service du snack à revoir

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

La pire semaine de vacances de notre vie !

Une semaine passée dans ce camping qui n'a pas été du tout à la hauteur de nos attentes, ni du prix payé pour une location 4 coquillages Taos (+ de 1650 €) ! Première semaine des vacances scolaires d'été : Ménage non réalisé dans la location (E04). Installations du mobil home non vérifiées : ampoules HS, cafetière HS, luminaires cassés. Location infestée de cafards, et aucune solution proposée malgré trois signalements ! Beaucoup de promiscuité entre les locations, impossibilité de mettre un transat dans l'herbe. Espace aquatique à destination des enfants, impossibilité de nager. Trop nombreuses animations en soirées à destination des enfants ( au minimum 3 !), alors qu'habituellement cette tranche horaire est destinée aux adultes, ou tout public. Conséquence : nous sommes partis 3 jours plus tôt.

Par Vincent il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping que je ne recommande pas pour les campeurs en tente. Personnel de la réception non professio

Camping que je ne recommande pas pour les campeurs en tente: emplacements situés près du parking, réveillés tous les matins par les camions poubelles, terrains en pente vite inondé en cas de fortes pluies. Personnel de la réception non professionnel lors du départ. Activités proposées aux enfants ne correspondent pas aux activités affichées (activités manuelles, confection de pantins). On avait l'impression que cela faisait plus office de garderie. Très déçue du séjour. Je tenais, par contre, à saluer le travail de l'équipe de ménage qui s'occupait du nettoyage des sanitaires collectifs. Rien à redire sur la propreté.

Par Marilyn il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour mitigé, un emplacement en bord de route avec des enfants c'est pas terrible, réveillés plusie

Séjour mitigé, pas satisfait de l'emplacement de la location. Le sol de la piscine rape donc plusieurs blessures aux pieds et les les 10km/h dans le camping ne sont pas respecté. L'espace bien être relève la note car très bien.

Par Sarah il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Vacances au top

Le complexe de piscines est top ! Une équipe d’animation sympathique et des spectacles de grande qualité. Un mobile-home propre et bien conçu. Nous recommandons ce camping très familial.

Par Valerie il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçue par l environnement de la piscine. Les transats collés les uns aux autres ne permettent p

Tres déçue par l environnement de la piscine. Les transats collés les uns aux autres ne permettent pas de se détendre et de se reposer. Le cadre est soigné et joli mais aucune zone pour se détendre (ou nager) dans la piscine en ce début juillet. Juste l impression d etre dans une aire de jeux pour enfants, dommage...

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023