Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon weekend en famille dans ce camping. Tout est propre, le logement, espace jeux, piscine.. Je recommanderai sans hésitation. Le seul bémol que j'aurai serait sur les soirées du soir qui c'était pour moi un peu légères.. pas de spectacle et pas vraiment de présentation des animateurs.

Par Marie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Cottage Premium très jolie , calme et spacieux. Température de la piscine bien comme il faut. Spa ab

Cottage Premium très jolie , calme et spacieux. Température de la piscine bien comme il faut. Spa à petit prix. Beaucoup d’activité à faire : vélo, petit train. Séjour vraiment formidable.

Par Ando il y a 4 mois

Séjour Sandaya escale St Gille

Nous avons passé un très bon séjour , logement super bien équipé et emplacement au top!

Par Diane il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accueil très agréable camping très sympa et mobilhome très propre. Nous reviendrons avec plaisir

Par Lauriane il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon sejour avec les enfants. Première fois dans un camping sandaya et nous envisageons d’y retourner.

Par Solene il y a 4 mois

Super séjour 👍

Génial 👍 Camping au top : cottage moderne et spacieux, super espace aquatique, mon fils s’est éclaté au city et au terrain de vélo, supérette bien pratique, activités proposées diversifiées et personnel très agréable et souriant. Très bonne expérience. A renouveler !

Par Helene il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons séjournés à l escale saint gilles durant 1 semaine. Une première pour nous dans un camping ; c était une très chouette expérience. Nous avons passé de superbes vacances et comptons retourner dans un camping sandaya l année prochaine. Pq pas douce quiétude à saint Raphaël 😊👍.

Par Salvatore il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Sandaya aime les enfants !

Tout était parfait ,l?accueil ,la propreté, l?amabilité du personnel .
Nos petites-filles ont bien profité de la piscine , des activités extérieures, de la location de vélo ( dans le camping).
Le camping est bien placé, proche de Bénodet avec une piste cyclable et piétonne ,sécurisée, large ,du camping à Benodet .

Par Danièle il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, bien entretenu dans les allées de circulation avec délimitation voiture/pieton. L

Les hôtesses d?accueil sont très agréable et à l?écoute

Par Freddy il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons appeler le matin pour demander si nous pouvions arrivés plus tôt, on nous a répondu que c

Par Sébastien il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Médiocre par rapport aux 5 étoiles Eau piscine froide Mobilhome sale à l’arrivée Mal équipé pour un mobilhome 6 personnes

Par Nicolas il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Chouette expérience au sein du camping « escale Saint Gilles »

Chouette expérience au sein du camping « escale Saint Gilles »
Le camping, malgré sa taille, a su garder sa dimension familiale.
Très bien situé, boisé, toutes les commodités.

Par Alexandra il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour trop court, nous serions bien restés plus longtemps. Cadre très agréable, personnel au top.

Par Catherine il y a 4 mois

Superbe séjour

Superbe séjour , animateurs au top , mobil homme spacieux et propre, superbe écran au bar pour les soirées , bien disposes avec accès a la plage, piscine très bien pour les familles avec ou sans enfants. Nous étions au G12 et avons passée une très bonne semaine . Nous y reviendrons .

Par Estelle il y a 4 mois

Séjour parfait

Séjour parfait

Par Pascal il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping avec équipements au top. Notamment les bungalow sont extra avec des équipements incroyables. Spacieux et propre.

Par Fabienne il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable et arboré. Bien que rempli sur ce weekend prolongé, pas de nuisance particulière.

Par Pascale il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Magnifique camping dans une belle région L'espace aquatique est sympa, l'animation est top, l accueil agréable. Je recommande le camping ESCALE ST GILLES à BÉNODET De belles balades à faire aux alentours. Beg meil , Fouesnant, pont AVEN, la plage du Letty....

Par Hélène il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024