Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

cela était très bien, c'est dommage d'avoir un mobil home ancienne génération, avec les rideaux piqués.

Par Frédy il y a 8 mois

retour d'expérience

Camping agréable et bien situé. Hélas le mobilhome L03 est vétuste, son planché est endommagé dans la cuisine. présence odeur humidité chambre.

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping en lui même ainsi que sa localisation sont idéales. Mais...

Le camping en lui même ainsi que sa localisation sont idéales. En revanche le mobil-home 2 coquillages que nous avions (S09), manquait de propreté. Sale à l'arrivée et une odeur d'humidité constante tout le séjour. Les murs ont des tâches de moisissures. Difficile également de prendre des douches, car l'eau chaude n'est pas constante, on passe du très chaud au très froid rapidement. Heureusement, qu'il y a des sanitaires pour prendre la relève.

Par Séverine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Globalement nous avons passé un bon séjour même si des points seraient à améliorer tels que remplacer la toile du mobilhome et les transats de la piscine

Par Deborah il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bien situé en face de la plage mais les prestations ne sont pas celles d'un 5 étoiles d'un Sandaya ! : le restaurant offre très peu de choix, la superette est limitée en produits alimentaires/première nécessité, absence de parcours de mobilité/structure pour les enfants, absence de kid-club pour les petits, salle fitness ridicule, la route qui sépare le camping et le terrain d'activité est dangereuse pour les enfants (prévoir un pont/passerelle pour passer du camping au terrain adjacent), connexion Wifi/4G faible, piscine faiblement chauffée pour les petits, salle de spectacle et scène trop petite, peu d'exposant/produits régionaux, camping peu fleuri ... Personnel et membres de l'équipe d'animation agréables mais attention à la familiarité.

Par Arnaud il y a 8 mois

Parfait.

Par Lucie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

7/10. Great to be near the lovely beaches.

7/10. Great to be near the lovely beaches. Swimming pool is fun for kids but small and the evening entertainment is limited.

Par Sonia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping au top, animations en soirée aussi, personnel agréable. Meilleur complexe aquatique testé chez Sandaya (enfant de 5 à 9 ans). Le point négatif, l'air de jeux pour enfants, assez loin d'accès et peu fourni, nous reviendrons sans hésitation.

Par Guillaume il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accueil très agréable et très bon séjour. Camping un peu trop pour les enfants de moins de 12 ans.

Par Jean J. il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping mais beaucoup de promiscuité

Très beau camping, superbes animations (félicitations à l?équipe et notamment Denis, l?organisateur principal ), très belle piscine, bon positionnement du camping par rapport à la station balnéaire. Quartier Premium: mobil home très bien conçu, spacieux, propre. En revanche , trop de promiscuité (même si c?est le concept du quartier Premium). Une famille s?est mise à jouer au foot tous les soirs dans le quartier gênant nombreux locataires. A leur décharge, les enfants avaient une dizaine d?années et le terrain de sport est beaucoup trop excentré du camping : loin, route à traverser, n?importe quel inconnu peut se stopper là. De ce fait, peu de gens l?utilise, loin du bar et des jeux pour les parents. À repenser. Quartier très loin,ce qui est normal pour la tranquillité mais en revanche pour les poubelles?. Ça fait loin. Mettre un petit conteneur géré par le camping au niveau du parking Premium serait bienvenu. 4 chariots pour 50 locations, c?est juste. Désagréments pour celui qui loge juste à la zone de stationnement de ces chariots. La piscine est superbe mais les après-midi, joyeux bazar ! Chacun ramène ballons, énormes bouées, etc… même dans les toboggans. Aucune surveillance là haut, pas de feu et pas de visibilité, les enfants ne savent pas quand partir. Peut-être définir une zone de jeu, un horaire ou une taille de bouée afin que tous puissent jouer en toute sécurité. Pour finir, personnel accueillant et professionnel.

Par Emilie il y a 8 mois

Très bon camping, propre accueillant , très bien placé

Très bon camping, propre accueillant , très bien placé

Par Christophe il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping escale saint Gilles est un bon camping. Les mobiles homes sont bien agences et agréables.

Le camping escale saint Gilles est un bon camping. Les mobiles homes sont bien agencés et agréables. Menage à l arrivée à ameliorer. L'équipe d'animations ,menée par Denis le responsable , était top : les spectacles sont de très bonne qualité. Directeur sur le terrain et personnel accueillant. Complexe aquatique sympa.

Par Delphine il y a 8 mois

Les animations pour adultes n'était pas super plus pour les enfants

Les animations pour adultes n'était pas super plus pour les enfants

Par Cecilia il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un effort certain du staff pour bien faire. Pour la partie activités OK mais pour l'hébergement des efforts à faire.....

Par Catherine il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Soud le charme du camping Sandaya Escale Saint Gilles situé idéalement près d'une plage paradisiaque de Bénodet mais un bémol :mer trop froide en Bretagne

Par Marie il y a 8 mois