Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping tres agréable , beaucoup de verture ce qui est appréciable. Piscine intérieur pas assez chau

Camping tres agréable , beaucoup de verdure ce qui est appréciable. Piscine intérieur pas assez chauffé, mobil home agréable est bien équipé. Le linge était taché (serviettes et draps) . Il faudrait une tv en plus dans la chambre des parents. 2Equipe agréable. Bon emplacement a coté de la mer. Pas assez de gel hydroalcoolique a disposition dans les bâtiments ou bouteille vide .Merci

Par Solenn il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

LA note ne reflette pas ma satisfaction.je rapelle que j avais reservé un friend 10 pax grande terrasse et bungalow cote a cote vous aves fournis deux bungalow dos a dos et le troisieme sur l allee d avant a l opposée.
pour votre culture cote a cote c est qui sont tres proche.
sur votre depliant de publicite mensongere vous ecrivez piscine chauffée vous pourriez preciser a 20 degres maximum le matin.quant a l ere de jeu elle est en travaux.compte tenue de toutes vos fautes vous auriez eu peut etre la bonne uidée de surclasser .
je ne souhaite pas que mon commentaire soit public car au vu de votre mauvaise foi et votre peu de fibre commercial vous risquez de prendre les mauvais elements.Sandaya peut octroyer une prime a l ensemble des personnels du site de escale qui doivent assumer votre inexperience

Par Eric il y a 1 an

Beau camping

Beau camping

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping bien sauf piscine un peu fraîche et pas de réponse à mon mail envoyé la veille de notre arrivée.

Par Stéphanie il y a 1 an

Beau camping proche de la plage, des sentiers et de benodet

Beau camping proche de la plage, des sentiers et de benodet

Par Alain il y a 1 an

A refaire a Bénodet

Pas de problème particulier juste la piscine qui n'était pas assez chaude par soucis d'économie je pense sinon le reste au top

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel extrêmement gentil. Camping extrêmement propre et accessible. Dommage que la piscine n?était pas plus chaude. Le cadre est magnifique.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le lieu est sympa, c'est dommage que le manque de personnel notamment dans le secteur de l'animation limite la présence de certaines activités.

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon emplacements . Cependant la piscine n'était pas assez chauffé et pas assez de structure pour les enfants

Par Anne-Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping est très bien, mais piscine intérieure beaucoup trop froide

Le camping est très bien, très propre et très agréable, à proximité immédiate de la plage le spectacle hypnose très sympa. Par contre, piscine intérieure pas assez chauffée (24°)

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Notre séjour était super.

Notre séjour était super, le personnel était très agréable, souriant, accueillant, serviable. L'équipement était très bien, le camping est propre et calme. Cependant l'eau de la piscine qui était sensée être chauffée était malheureusement très froide ce qui nous a empêché de profiter pleinement de la structure.

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour, seul bémol : nous avons constaté et signalé en début de séjour l'absence de l'extincteur dans le mobil home, il n'a jamais été fourni.

Par Anne M. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Une piscine chauffée à 23 degré est assez limite pour un 5*, notre mobil home n était pas très prop

Une piscine chauffée à 23 degré est assez limite pour un 5*,
notre mobil home n était pas très propre surtout au sol (beaucoup de poussières et sables)
mobil home G14 bien placé mais pas de stationnement pour voiture

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon camping sauf la température de la piscine

Le camping est en cours de rénovation donc beaucoup de travaux. Un très bon accueil avec du personnel et un directeur très sympathiques. Les mobils-homes sont très bien, de même que le camping en général. Le gros point négatif est la température de l'eau de la pisicne (23/24 degrés) en cette période alors qu'il était indiqué "piscine chauffée".

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Cela aurais pu être un 10 car acceuil au top Mobil home au top ... tout parfais sauf malheureusement

Cela aurais pu être un 10 car acceuil au top
Mobil home au top ... tout parfais sauf malheureusement la piscine qui était gelée lors de notre séjours

Par Marjolene il y a 1 an