Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

espace aquatique génial et vraiment chauffé même en basse saison

espace aquatique génial et vraiment chauffé même en basse saison

Par Martine il y a 1 an

Horaires jouissance logement

Dommage de ne pas pouvoir arriver plus tôt et repartir plus tard (dans la journée j'entends)dans le logement. Surtout quand on a un bébé de 2 mois...

Par Thibault il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé, bien équipé ,propre. Eau de la piscine fraiche même sous le dôme. Literie

Camping très bien situé, bien équipé ,propre.

Eau de la piscine fraiche même sous le dôme.

Literie du mobilhome 016 a revoir !

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé, bien équipé ,propre. Eau de la piscine fraiche hors saisons même sous le dôme. Literie du mobilhome a revoir !

Par Anthony il y a 1 an

Camping familial

Camping familial Environnement agréable, emplacement idéal en bord de la mer, simplicité de se rendre au centre ville à pied...

Par Tiphaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour dans un camping très bien placé.Dommage qu'il faille insister et attendre pour avoir un emplacement et un mobil home correspondant aux souhaits exprimés lors de la réservation!

Par Danielle il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bien exposé sur le bord de mer mais un manque de nettoyage et de propreté

Par Didier il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un camping calme du fait de la fin de saison. Très agréable a venir plus longtemps afin de profiter de la piscine qui est canon !

Par Noémie il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un excellent week-end, camping très bien situé, propre et agréable. L'espace aquatique est magnifique, les enfants se sont bien amusé. Juste un petit bémol sur la taille de notre cottage 4 coquillages que nous avons trouvé trop juste pour 6/7 personnes. Nous avons l'habitude de partir dans des campings 5 étoiles et pour le même prix et même gamme de logements, nous avons l'habitude d'avoir plus grand et un peu mieux équipés (volets ou stores occultants, aspirateur, salle de bain plus spacieuse...)

Par Cindy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonne situation

Bonne situation

Par Daniel il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping idéalement situé à proximité de la mer, du sentier des douaniers et de la ville de Benodet. Parc aquatique très joli, propre, et adapté à tous. Animation jusqu à la fermeture du camping donc c'est appréciable. Supérette avec prix très correct. Restauration sur place. Le seul bémol pour un camping 5 étoiles, les sanitaires manquent de relise au goût du jour (fuite derrière un wc) et je sais que cela est certainement dû au comportement de certains touristes, mais la propreté n'est pas des mieux... en comparaison d'un séjour dans 1 autre camping de l enseigne 5 étoiles également situé en Bretagne et sur les même dates.

Par Samuel il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Sur les 2 campings que nous avons loués nous n'avons rien à signaler . Bien accueilli , camping propre et bien géré

Par Philippe il y a 2 ans

Voyage à deux

Très bonne expérience ! Tres bon accueil, personnel souriant, chaleureux. Activités nombreuses et variés. Endroit reposant !

Par Julie il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon camping, gros point noir du week-end les piscines n?étaient vraiment pas chaudes : 25 degré

Très bon camping, gros point noir du week-end les piscines n’étaient vraiment pas chaudes : 25 degrés ! Je n’ai malheureusement pas profité de l?espace aquatique? les enfants un peu plus, mais sont repartis enrhumés ! Dommage parce que le camping est très chouette !

Par Anne-Laure il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

très beau camping

très beau camping, staff super gentil, souriant et serviable. Parc aquatique très sympa Les animations du soir très bien présentées. Un petit clin d'oeil à Véronique et à Denis, 2 personnes super gentilles et souriantes Malheureusement problème au niveau de la propreté des sanitaires sur notre première semaine. Problème qui s'est atténué la deuxième semaine, un gros effort de fait.

Par Alain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/09/2022