Magnifique

Sejour au TOP. De l'accueil au confort du mobil-home, en passant par l'emplacement et l'espace aquatique, c'était PARFAIT. Un séjour inoubliable.

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

locaux d'une propreté impeccable.Personnel avenant. Aucune critique négative.

locaux d'une propreté impeccable.Personnel avenant. Aucune critique négative.

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très satisfaisante de notre séjour sauf avoir eut problème de chauffe-eau l eau trop froide

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable, le personnel accueillant et surtout très calme.

Camping agréable, le personnel accueillant et surtout très calme.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping et services dans leur globalité conforme aux descriptions et au label de camping 5 étoiles. Séjour très agréable. Espace aquatique, restauration de belle qualité, personnel charmant. On se croirait en famille. Seul bémol le manque de radiateur dans le mobil home loué pour un week end de septembre un peu frais.

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping est très bien placé géographiquement à 100 m de la mer avec un chemin côtier d une extraordinaire beauté Très bon accueil les emplacements sont un peu trop près des mobil home sinon nous avons êtes très satisfaits de ce camping

Par Marie J. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellente, personnel très pro ,beau camping très propres , les seul critiques, pour décharge la voiture (rue piétons)et la piscine intérieure trop ptts mais sinon pour nous ces vraiment très bien passé (personnelle du spa vraiment très bien

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent week end avec un temps ensoleillé et camping très calme à cette période mi septembre, Personnel très aimable et agréable

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Emplacement f28 très bien placé. Mobil-home nickel.

Emplacement f28 très bien placé. Mobil-home nickel.

Par Geneviève il y a 1 an

Très bon séjour comme d habitude toujours bien placé On adore

Très bon séjour comme d habitude toujours bien placé On adore

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping sympa propre et calme,avec un espace aquatique super agréable !

Camping sympa propre et calme,avec un espace aquatique super agréable !

Par Stephane il y a 1 an

Très bien accueilli, personnel très sympathique et à l'écoute

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un agréable séjour , au camping Saint Gilles ,extérieurs et location très propre ,personnel très attentionner ,juste un tout petit bémol ;la literie est un peu trop juste.

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil, camping propre et calme. Camping idéalement situé. Le complexe aquatique aurait b

Très bon accueil, camping propre et calme.
Camping idéalement situé. Le complexe aquatique aurait besoin d

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022