Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel exceptionnel, belle prestation, bel endroit.

Personnel exceptionnel, belle prestation, bel endroit.

Par Gwentag il y a 1 semaine

Excellent !

Excellent !

Par Jeanine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tout était bien.. L'emplacement du camping est idéal.

Tout était bien.. L'emplacement du camping est idéal.

Par Angélique il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour. Calme et agréable dans la partie cottage green square. Parfait. Camping propre et personnels très sympathique, à l'écoute et accessible. Camping très bien placé.

Par Caroline il y a 1 semaine

Super séjour. Toute l'équipe à l écoute une ambiance sympathique

Super séjour. Toute l'équipe à l écoute une ambiance sympathique

Par Nathalie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien. Très beau mobil home. Ce que nous regrettons un peu c'est la proximité des mobil homes les uns par rapport aux autres, du coup on entend et on voit.

Par Isabelle il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Une belle découverte, le camping sympa, le personnel est hyper accueillant.

Une belle découverte, le camping sympa, le personnel est hyper accueillant.

Par Souad il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour animateur au top, équipe au top, mobylome propre et moderne ! Maître nageur gentil avec le sourire, même l'équipe de l'entretien intérieur extérieur avait le sourire! Rien a redire

Par Charlotte il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent camping avec beaucoup de services, personnel à disposition, parc aquatique superbe, douches à la sortie de la piscine, animations pour les grands et les petits, localisation du camping idéale en bord de mer.. Un bon moment passé en famille !!

Par Anaïs il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping bien entretenu

Séjour bien sympathique. Camping accueillant et très propre

Par Sandra il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour réussi de l'accueil au départ personnel au TOP. ON RECOMMANDE VRAIMENT.

Séjour réussi de l'accueil au départ personnel au TOP. ON RECOMMANDE VRAIMENT.

Par Serge il y a 2 semaines

Super accueil, équipe très sympa et très professionnel

Super accueil, équipe très sympa et très professionnel

Par Olivier il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, bien situé, arboré, propre. Les étoiles sont amplement méritées.

Par Frederique il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, très accessible, et proche de la mer. Le seul petit bémol a la rigueur, une piscine un peu plus chaude ne serait pas mal non plus .

Par Aurelie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

De superbes vacances

Très chouette camping très bon accueil personnel au top. La pisicne est géniale. Les animations sont de qualité. Le camping est proche de la plage mais nous permet aussi de rayonner dans la région.

Par Michael il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Une belle découverte!!!!

Une belle découverte!!! Un établissement très bien entretenu, un logement propre à notre arrivée, un accueil plus qu’agréable avec des personnes compétentes sans oublier les animations quotidiennes pour les grands et les petits… Le camping est très bien placé.. à quelques minutes à pied du centre de Benodet… une petite plage juste à la sortie du camping avec le départ de sentiers où nous avons pu découvrir de jolis paysages aux eaux magnifiques… Nous recommandons ce camping…

Par Stéphane il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Équipe du camping très sympathique et camping très propre et très bien situé avec une très belle plage à quelques minutes à pied.

Par Stéphanie E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024