Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons vraiment bien apprécié notre séjour dans le quartier premium malgré quelques petites désagréments comme la distance entre le parking et notre mobil home, le manque de chariots pour les bagages ( 4 pour l?ensemble du quartier) sachant que certains les gardes auprès de leur mobil home et dernier point la terrasse devrait être couverte sur la moitié en cas de précipitation. Si l?occasion se représente c?est avec grand que nous reviendrons dans ce camping.

Par Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Sympa pour un WE hors saison pr la piscine

Testé seulement un week end. Parc aquatique top! Entretien et qualité des sanitaires un peu oublié en fin de période... Pas d'eau chaude pr la vaisselle et distributeurs de savons cassés. Sinon bien situé dans Bénodet.

Par Morgane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Expérience mitigée

Très déçu que les animations pour enfants se soient arrêtées avant la fin des vacances scolaires.

Par Kenny il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/08/2022

Normal

Séjour normal

Par Joel il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable mais les locations week-end prévoit un départ à 14 h donc on passe son matin à ranger et faire le ménage c est dommage

Par Sonia il y a 2 ans

Camping bien organisé. Ensemble propre. Accueil sympathique et à l

Camping bien organisé. Ensemble propre. Accueil sympathique et à l

Par Eric il y a 2 ans

Camping a recommandé

Mobile home avec de nombreux rangements. Situation du camping idéal. Camping très bien entretenu et joli.

Par Sébastien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022