Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

R35 poussiéreux et terrasse sale. Des enfants viennent courir sur notre petite parcelle et regardent à nos fenêtres de chambres, on l?a dit à la réception mais rien n?a été fait

Par Gregory il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Valeur sûre

Valeur sûre

Par Marie-Hélène il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable , spectacles en soirée de qualité pour les adultes et les enfants!!!! Un petit bémol pour la salle de sport Inadaptee pour un camping de cette taille avec des machines cassées. Sinon tout le reste était parfait.

Par Denis il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un très bon séjour au camping! Tout est parfait ! Très bon service à tous niveaux et supers animations, A recommander!

Un très bon séjour au camping! Tout est parfait ! Très bon service à tous niveaux et supers animations. A recommander

Par Marie il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine jolie et top pour les enfants Animation parfaite

Piscine jolie et top pour les enfants
Animation parfaite

Par Julie il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping calme - environnement beau par contre les mobil-home S (le notre S08 : vétuste)

Camping très bien sécurisé et très propre - personnel et accueil chaleureux.

Par Pierre-Alexandre il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bonne expérience dans le sandaya escale saint- Gilles.

Très bonne expérience dans le sandaya escale saint- Gilles.

Par Stéphane il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Logement propre et entretenu, personnel souriant et disponible Emplacement top

Logement propre et entretenu,
personnel souriant et disponible
Emplacement top

Par Nicolas il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon camping avec plage à proximité

Camping, très agréable pour passer un séjour en famille, au calme, tout en profitant des activités proposées par celui-ci. Sans oublier que le camping donne sur la plage.

Par Julien il y a 10 mois

Petit camping très agréable avec une équipe d'animation très dynamique

Petit camping très agréable avec une équipe d'animation très dynamique

Par Julie il y a 10 mois

Sejour top

Bravo

Par Pierre il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accueil exceptionnel (merci Thiphaine et Amandine) Animation et restau bar formidable grâce à Denis,

Accueil exceptionnel (merci Thiphaine et Amandine)
Animation et restau bar formidable grâce à Denis, Véro et leur équipe
Plaisir de découvrir un mobilhom neuf

Par Véronique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé mais cottage premium beaucoup moins intimiste qu au col vert

Par Marie S. il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping on a passé un excellent sejour. Le camping est calme les animations sont top. Les hébergements sont biens L équipe a été super!

Par Emilie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Expérience au top malgré le temps parfois incertain...

Expérience au top malgré le temps parfois incertain...

Par Bertrand il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Urgent nettoyage du mobil-home à revoir. Barbecue en option malgré le prix élevé du mobil-home (cott

Urgent nettoyage du mobil-home à revoir.
Barbecue en option malgré le prix élevé du mobil-home (cottage Brest 4 étoiles).
Tout est sous "caution" (sèche cheveux, aspirateur, deuxième clé etc...).
Peu voire pas du tout d"animation le soir pour les adultes.
La salle de sport n

Par Pascal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Urgent nettoyage du mobil-home à revoir.
Tout est sous "caution" (sèche cheveux, aspirateur, deuxième clé etc...).
Peu voire pas du tout d"animation le soir pour les adultes.
La salle de sport n

Par Pascal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bon camping

Très bon camping . Petit bémol pour le restau qui n'est pas pas génial. Super point positif l'équipe d'aniamtion qui motivent vraiment à s'ambiancer malgré le mauvais temps et toujours dynamique et souriant . Le personnel est à l'écoute.

Par Evelyne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023