Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping propre, agréable, bien situé et ombragé. Accueil convivial, animations régulières pour les enfants. Superbe mobile home.

Par Denis il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très belle semaine passée dans votre camping malgré le temps mitigé que nous avons eu.

Par Gwendoline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Très bien placé

Très bien placé, proche des plages et du centre ville (vélo ou à pied). Centre aquatique trop bruyant pour être apprécié surtout par mauvais temps et que l'espace et couvert. Personnel charmant et accueillant. Bungalow propre et agréable.

Par Olivier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçu de notre séjour le bar intérieur fermé alors qu?il pleuvait toute la journée, animation du soir à revoir comparé au sandaya de Perros-Guirec rien à voir

Par Michel il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

J'ai mis 9 parce que le mauvais temps. Dommage que la salle de fête soit un peu petite pour les gros

Super Camping, parfaitement situé. Dommage que la salle de fête soit un peu petite pour les gros événements. Un petit forfait spa (piscine, hamman) offert serait la bienvenue quand le mauvais temps s'installe sur du long terme.

Par Yoann il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil home premium salle interieur et exterieure a notre arrivee j ai du faire le menage moi meme pour etre sur qu il soit fait correctement car menage fait par des jeunes ou interims non prefessionnels Mobil home mal positionne mal entretenu Plein d insectes a l interieure Piscine non chauffe pas du tout comme cela est annonce Mauvaise experience

Par Christelle il y a 10 mois

Tres Bien

Tres Bien

Par Philippe il y a 10 mois

Très bon camping

Très bon camping

Par Jacqueline il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le séjour a été gâché par les bornes de recharges voitures qui étaient mentionnées alors que rien n?était présent
Le seul moyen mis en place a été une prise simple pour une trentaine de voiture dans le camping
La galère pendant une semaine car la Bretagne qui se veut touristique n?a pas ou très peu de bornes vu le nombre de voitures présente
Je ne reviendrais pas

Par Richard il y a 10 mois

1 semaine en famille

Super séjour en famille. Camping calme et agréable. Un super coin aquatique ! La mer est juste devant le camping et la ville de benodet est top ! Dommage que les jeux soient éloignés et pas au coeur du camping .

Par Stéphanie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

mobil home petit pour 4 personnes malgré qu'il soit pour 6 ,surtout par mauvais temps ou l'on est un peu plus dedans ,cadre très bien ,l équipe sympathique.

Par Anita il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Dommage la météo n était pas au rdv mais ça vous n y pouvez rien Nous n’avons pas trouvé agréable de

Dommage la météo n était pas au rdv mais ça vous n y pouvez rien Nous n’avons pas profiter de la terrasse du bar, musique ou télé il faut choisir mais quand les 2 hurlent en même temps, vraiment c’est insupportable et on préfère quitter les lieux.

Par Carine il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

The campsite was lovely and clean. Staff all polite. Overall we enjoyed our stay. We had 2 days wi

We had 2 days with no hot water in the showers, and the rest of the time it was only ever warm not hot.

The tent pitch was very small. We barely had room for our tent .

There was a lot of noise on the site after the 11pm quiet time. Youngsters shouting , running around and kicking footballs near out tent one night .

Par Joanna il y a 10 mois

Par Mickael il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

- mobilhome pas propre à l?arrivée - animation très discutable

- mobilhome pas propre à l?arrivée
- animation très discutable

Par Giovanni il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

It was very good and all staff very friendly. Facilities all clean, and accommodation good. However

However nothing done to stop noise late at night on our last few nights.

Par Michelle il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour, mais l'extérieur du mobil-home aurait pu être mieux nettoyé ( toile d'araignée sur les facades) et vraiment dommage de ne pas avoir de plancha ou de barbecue à disposition.

Par Emilie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023