Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Très bon séjour comme d habitude toujours bien placé On adore

Très bon séjour comme d habitude toujours bien placé On adore

Par Sylvie il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping sympa propre et calme,avec un espace aquatique super agréable !

Camping sympa propre et calme,avec un espace aquatique super agréable !

Par Stephane il y a 2 ans

Très bien accueilli, personnel très sympathique et à l'écoute

Par David il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un agréable séjour , au camping Saint Gilles ,extérieurs et location très propre ,personnel très attentionner ,juste un tout petit bémol ;la literie est un peu trop juste.

Par Antoine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil, camping propre et calme. Camping idéalement situé. Le complexe aquatique aurait b

Très bon accueil, camping propre et calme.
Camping idéalement situé. Le complexe aquatique aurait besoin d

Par Gilles il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Trés bon accueil du personnel, grande propreté et suivi dur l'ensemble du domaine, cadre accuillant.

Par Gerard il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour à l Escale St Gilles. Très bon camping ainsi que son personnel....Allez y sans hésitation..Nous reviendront...

Par Daniel il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

super, geniale, merci à Denis, Véronique et à Emilien pour leur bonne humeur et la façon qu'ils ont d communiquer leur joie . Le camping est vraiment a 50 metres de la plage , la piscine au top et des activités meme en septembre . Le mobilhomme tres bien agencé en plus j'ai eu du beau temps . Visiter les alentours Ste Marine, Penmarch (le phare d'Echmul ) un bonheur . Merci à vous tous

Par Chantal il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le passage de sunelia à Sandaya n a pas transformé le camping, ce qui est une bonne chose, puisque c est un camping sans histoire, sûr, propre, convivial, ce qui n est pas le cas de tous les autres camping de Benodet. L équipe d animation, toujours au top.

Par Christian il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping idéalement situé, bungalow au top, Dommage que le soleil soit absent .

Camping idéalement situé, bungalow au top,
Dommage que le soleil soit absent .

Par Serge il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tres beau camping ,Mobil home très bien .dommage que l on a pas pu manger car il faudrait mettre des tonnelles et non des toiles
Qui ne protège pas de la pluie.si non impeccable.

Par Frederic il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable, le Mobil homes était très propre. La plage a 2 pas : c'est parfait

Par Francoise il y a 2 ans

superbe camping

superbe camping

Par Christine il y a 2 ans

Encore un super week-end

Encore un super week-end. Une équipe à l'écoute. Des animations hors saisons pour tout le monde. Un couplé super au bar. Rien à dire c'était parfait une fois de plus.

Par Manon il y a 2 ans