Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Par Kateline il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

DO YOU SUPERBES VACANCES ?

Charmant camping, très bien situé avec son accès plage, et de possibilité de ballades au bord de l'eau. Infrastructures propres et accueillantes et une superbe équipe d'animateurs !

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accueil au top et emplacement agréable..

Accueil au top et emplacement agréable. Petit bémol : la météo mais le camping n’y peu rien. Je reviendrai avec plaisir

Par Gwenael il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

État du Mobil home inadmissible c Le bruit des employés de nettoyage le matin était pas du respecté.

État du Mobil home inadmissible cafetière non nettoyer toile d araignées partout sol non laver toilette à peine laver. Porte manteau cassé. Le bruit des employés de nettoyage le matin était pas du respecté. Bruyant. Et payer 15jours de parkings voiture soit disant garder... barbecue payant... usine à fric Sandaya.

Par Billy il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un très bon moment. Toutes les équipes étaient super. Gros bémol sur la chaleur de la piscine chauffée qui était très froide surtout pour la pataugeoire des enfants. Plus d'aires de jeux et de structures gonflables pour les enfants seraient un plus

Par Yoan il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Pour un camping estampillé 5 étoiles, nous nous attendions à beaucoup mieux pour une première expérience. Matelas de 160 sur un sommier de 140, chaudière défectueuse, poubelle de cuisine sans couvercle, bains de soleil agrémentés de fientes d'oiseaux que nous avons dû nettoyer pour en profiter.

Par Marie il y a 1 an

Bon emplacement

Bon séjour

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping quartier premium jolis mobilhomes attention la poussière n?est pas faite dans les

Très beau camping quartier premium jolis mobilhomes attention la poussière n’est pas faite dans les mobilhomes et les tours des fenêtres sont sales ce qui est dommage. Belles infrastructures mais animations en soirée un peu répétitives peut-être.

Par Laurie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Équipe d’animation au top! Pour les enfants et les adultes !

Équipe d’animation au top! Pour les enfants et les adultes !

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping, rien à dire, tout est bien mis à part le système de la laverie qui mériterait d'être plus facile d'utilisation ( système carte bancaire )

Par Rachel il y a 1 an

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

rapport qualité prix tout à fait raisonnable de part le confort du mobylome, les activités internes et la proximité de la plage et Benodet à la sortie du camping, ainsi que la piscine du camping différente de par sa structure des piscines habituelles.

Par Bruno il y a 1 an

SUPERBE

Un très beau camping, idéalement placé, à deux pas de l'océan et ses magnifiques plages. Logement propre, spacieux, bien équipé et dans un secteur sans voitures...un bonheur!! Camping très bien entretenu, bel espace aquatique où les enfants s'éclatent. Personnel souriant et motivé...Bravo!

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agreable, bien placé et qui propose des équipements adaptés. belle piscine. A notre arrivée

A notre arrivée à l

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un agréable séjour, beau camping non loin de la plage. Qualité des animations à améliorer en comparaison d'autres campings Sandaya. Tarifs de la supérette exagérés. Accueil du camping très professionnel. Jeux (tennis, pétanque, foot... à l'extérieur du camping non chaleureux.

Par Delphine il y a 1 an

Camping bien situé mais à part la piscine pas terrible pour les enfants