Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping avec des prestations intéressantes, localisé en bord de mer par contre la température de la piscine est très limite, 23°, pour une piscine soit disant chauffée.

Par Florie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Très beau camping

15 jours dans un camping 5* très bien agencé et situé en bord de mer, personnel agréable et souriant, nombreux services. Seuls bémol: avons loués en prémium, terrasse semi ombragée non utilisable en cas de soleil intense (ce qui a été notre cas) ou de pluie car pergola non bâchée. Literie chambre parentale également à revoir. Superette avec pain tous les jours mais relativement chère. Un bassin de nage serait à l'avenir appréciable, la piscine reste petite

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé une très belle semaine dans ce camping. L'espace aquatique ainsi que les services proposés et les animations pour les enfants sont de grandes qualité. Le personnel du camping est très agréable et compétant.

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour, dommage que le logement n?était pas propre à l?arrivée aucun geste de la direction.

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique camping !! Le bungalow était de très bonne qualité ! La piscine chauffée à bonne température pour pouvoir en profiter. Le lieu est calme et bien entretenu.
Merci !

Par Virlaz il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçus, piscine geler la faute aux chaudière en panne mais payer 1 semaines de vacances dans ce genre

Déçus, piscine geler la faute aux chaudières en panne mais payer 1 semaine de vacances dans ce genre de complexe, avoir de si belles infrastructures et ne pas pouvoir ce baigner de la semaine c?est décevant , personnels à l?accueil peu accueillant. En revanche superbe animation, les spectacles le soir sont grandioses, et la propreté des sanitaire est parfaite.

Par Alison il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un excellent séjour !

Nous avons passé un excellent séjour !
Camping bien situé et mobil home bien équipé.
Animations au top !

Par Valentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Benodet sandaya saint Gilles

Très beau camping dommage que le soir que le city (le terrain de jeux) ne soit pas éclairé et le restaurant dommage qui fond pas des soirées à thème ( moule frite ou paella) et surtout pour une région bretonne dans le camping le soir ya pas de crêpes sucré ou gourmandise il faut aller jusqu’au centre de benodet pour se faire un petit plaisir sucré sinon région très belle

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

séjour agréable. Les clubs enfants et ado étaient moins qualitatifs que ceux du Sandaya ou nous etio

séjour agréable. Les clubs enfants et ado étaient moins qualitatifs que ceux du Sandaya ou nous étions l'an passé.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable. Le mobilhome était très confortable . Très bel endroit proche de la mer.

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

1eres vacances avec 4 enfants. Emplacement devant les barrières, qui ne fonctionnent plus et restent ouvertes, ce qui rend la sécurité de nos enfants médiocre. Emplacement avec trois et racines, très désagréable. Emplacement juste à côté du parking, avec bruits de moteurs et d humains irrespectueux jusqu a 1h45 du matin. Eau de la piscine à 23° ce qui est plus que limite, beaucoup de vacanciers l ont signalé, mais aucune réactivité du personnel. Épicerie : plus de bonbons et de jouets que de l épicerie. Camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles. Camping qui fait tout pour faire fuir les campeur en toile de tente

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Mauvaise expérience

Mobil home très sal à l'arrivée. 3h de ménage. Pipi d'animaux dans le mobil home, WC sals, éviers bouchés, douche qui deconne.... Très serrés, les uns sur les autres. Piscine sol glissant et angles dangereux. Animation mitigée. Heureusement l'emplacement du camping est magnifique,, animation club ado enfant pas trop mal, mes enfant s'y sont a peu pres amusés. Équipe animation sous dimensionnée , du coup manque de convivialité. On n'y retournera pas. Déçue.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour dans l'ensemble malgré une météo capricieuse. Situation du camping idéale, cependant l'eau de la piscine est beaucoup trop froide 23 degrés... sinon animations enfants et soirées sympathiques

Par paulinep77 il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable. Cependant nous étions dans une allée où il y avait peu d?intimité entre les m

Camping très agréable. Cependant nous étions dans une allée où il y avait très peu d’intimité entre les mobil home et l’eau de la piscine n’était pas suffisamment chauffée pour que nous puissions en profiter pleinement (aucun ou peu de baigneurs en espace extérieur) Pas de vraie zone pour nager, uniquement des bassins / activités de baignade. C’est vraiment dommage car tout le reste était top…

Par Marlene il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable , bien situé en bord de mer et parc nautique très bien aménagé Cuisine Très agréabl

Camping agréable , bien situé en bord de mer et parc nautique très bien aménagé
Cuisine Très agréable malgré ( défaut constant chez Sandaya ) des rangements en hauteur et un four micro onde en hauteur dans un placard dont la porte cogne l

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023