Beau camping

Beau camping

Par Isabelle il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonne expérience au camping Sandaya. La propreté et les services.

Bonne expérience au camping Sandaya. La propreté et les services.

Par Claire il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Les prix des consommation sur place comme le bar son impeu cher.

Les prix des consommation sur place comme le bar son impeu cher.

Par Eric il y a 7 mois

Le camping l

Le camping l

Par Katia il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bien dans l ensemble eau de la piscine un peu froide 17 pour une piscine chauffée juste

Par Jean M. il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Soucis de propreté dans le mobilhome. Sinon bon emplacement pour découvrir la région de Benodet. Le camping est bien équipé

Par Alexis il y a 7 mois

Bonne vacances bonne ambiance animations au top merci beaucoup

Bonne vacances bonne ambiance animations au top merci beaucoup

Par Cedric il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping un peu ombragé pour moi pas de soleil pour certains concernant l aquatique pas de prif

Beau camping un peu ombragé pour moi pas de soleil pour certains concernant l aquatique pas de profondeur 120 cm max c est que de la baignade dans des piscines d eau

Par Nicole il y a 7 mois

Camping très bien situé propre avec des bon emplacement

Camping très bien situé propre avec des bon emplacement

Par Marine il y a 7 mois

……..djsjjahs

……jsjsisdb

Par Loïc il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping arboré avec accés plage et superbe piscine extérieure et intérieure. Personnel sympathique et à l'écoute.Animations le soir en septembre.Petit bemol:literie à revoir,mobilhome L18 matelas qui s'enfonce.Nous avons passé des superbes vacances.

Par Murielle il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bonne équipe, infrastructures propres, situation exceptionnelle, nous avons passé un très bon sé

Très bonne équipe, infrastructures propre, situation exceptionnelle, nous avons passé un très bon séjour! Mieux qu?au Sandaya St just Luzac qui était une catastrophe

Par Sabrina il y a 7 mois

Camping agreable

Camping agreable

Par Sabine il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Pour nous une première en Bretagne beaucoup de chance car on a eu un superbe temps le camping est vraiment bien placé de belles balades à faire depuis le camping et le camping est vraiment très bien nous avons passé un très bon séjour

Par Jacqueline il y a 7 mois

.....

Par Jacques il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

En fin de saison nous avons apprécié le calme et la propreté.

En fin de saison nous avons apprécié le calme et la propreté.

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023