Très beau camping très belle aquatique dommage l'eau froide

Très beau camping très belle aquatique dommage l'eau froide

Par Mélanie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un très bon séjour. Camping avec de nombreux équipements notamment un pum track ! Super pour les enfants :)

Par Quentin il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Séjour parfait

Excellent séjour. Location très propre et très bien équipée. Personnel au top et des animations dignes d'un mois d'août! Restaurant remarquable avec des plats qui dépaysent. En conclusion, séjour parfait en avril avec le soleil!

Par claireboulonet il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping très accueillant

Camping très accueillant. Personnel agréable. Logement propre et confortable

Par Damien il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très très bonne expérience. Nous y avons passé 3 nuits et l’impression d’avoir déconnecté pour une semaine. Les bungalow premium sont magnifiques. Nous avons passé d’excellentes soirées avec Denis un animateur tellement drôle. Mes filles ont adoré aller au club enfants les animatrices sont d’une très grande gentillesse. La piscine est très bien équipée et très jolie mais un peu froide (mais il faisait froid dehors).

Par Anohere il y a 2 semaines

Par Perrine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accueil au top. Emplacement du camping idéal. Très belle taille de logement. Nous avons passé un s

Accueil au top. Emplacement du camping idéal. Très belle taille de logement.
Nous avons passé un séjour parfait et très reposant.

Par Severine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel très agréable ! Merci à toute les équipes , et au directeur du centre également soucieux du bien être de ses clients . Reception ++++ et pour les soirées animations , ambiance conviviale . Camping très bien entretenu et très propre !Nous avons apprécié la proximité de la plage et des chemins de randonnées . Mobil home très propre et bien équipé Bravo ! Nous reviendrons.

Par Geraldine il y a 2 semaines

Très bon séjour

Très bon séjour, mais on peut toujours s’améliorer

Par Dominique il y a 2 semaines

Séjour inoubliable

Par Anne-Laure il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Beau camping très calme

Très beau camping, calme. L’espace de jeux est super pour les enfants. Le personnel est très aimable et accueillant. Le mobilhome est très qualitatif. Propre et bien équipé. L’intervention du service technique est tres efficace. L’eau de l’espace aquatique n’était pas assez chaude.

Par Isabelle il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping vraiment agréable.

Camping vraiment agréable. Le personnel est à l'écoute. L'accès Wifi est difficile ou sinon payant... Le fait d'avoir un parking intérieur est très appréciable. Par contre, il faut faire attention aux horaires d'accès.

Par Franck il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Excellent camping

Équipe de l’escale St Gilles très sympa Merci Denis pour ta gentillesse et tes animations Merci à la direction pour nous avoir si bien accueilli Sud Lyonnais Foot Merci à tous

Par EXTRAT Nicolas il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping magnifique très bien esposé à deux pas de la mer ! Avec des mobilhomes bien conçus pour la famille !! Très jolie piscine mais le seul reproche l'eau était pas chaude surtout pour des enfants de base âge !! Donc déçue pour le mois d'avril

Par Philippe il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024