Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien situé, il est parfait

Très bien situé, le camping escalade saint gilles est parfait pour passer de bonnes vacances ***** en Bretagne

Par Lea il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping propre et agréable, le personnel est très sympathique. Le camping est bien situé et propose diverses activités.

Par Jessica il y a 1 an

Camping agréable, avec un parc aquatique génial et de nombreuses animations

Camping agréable, avec un parc aquatique génial et de nombreuses animations

Par Amélie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

camping très propre, personnel très professionnel et aimable, services au rendez-vous. Par contre, restaurant non utilisé car tarifs assez chers ! Par contre, le snack très utile (pizzas etc...)

Par Nicole il y a 1 an

très bien

très bien

Par Nicolas il y a 1 an

Bon séjour malgré un temps mitigé. Mobilhom spacieux Belle piscine

Bon séjour malgré un temps mitigé.
Mobilhom spacieux
Belle piscine

Par Anais il y a 1 an

Bon séjour malgré un temps mitigé. Mobilhom spacieux Belle piscine

Bon séjour malgré un temps mitigé.
Mobilhom spacieux
Belle piscine

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping au global avec quelques bémols plus ou moins dérangeants

De manière générale un agréable séjour sachant que nous étions en location .
Un bémol sur le ménage du mobil home à l

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien pour tout Un grand plus pour Denis de l?animation Très impliqué très pro merci encore

Très bien pour tout
Un grand plus pour Denis de l?animation
Très impliqué très pro merci encore

Par Francoise il y a 1 an

Localisation du camping parfaite mais camping décevant

Localisation du camping parfaite mais camping décevant

Par Raphael il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable ! Déçue de notre arrivée, le mobil-home était sale à notre arrivée.

Par Claire il y a 1 an

Très bonne expérience - 1ere fois en camping

Très bonne expérience : mobile-home optimisé et confortable. Super espace jeu / baignade pour les petits et les grands. Accueil sympathique et de qualité

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

We really enjoyed the site, the accommodation and the swimming pool complex. The one site bar, whist

We really enjoyed the site, the accommodation and the swimming pool complex.
The one site bar, whist small and of limited choice was lively when we went. The on site entertainment was really good and the staff involved were brilliant.
We did have a problem with the noise coming from the sports complex area, which felt like it was constant between 9am and 11pm.
The beach was ok, if rather small but this is clearly outside of your control!

Par Simon il y a 1 an

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour. Logement agréable et confortable..nous avons adorés le parc aquatique et les animations

Par Valérie il y a 1 an

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super espace aquatique, au top pour les enfants. Attention cependant à la qualité des locations.

Par Thomas il y a 1 an