Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping avec un accès direct sur la plage malheureusement notre séjour à été entaché par un soucis de chauffe eau qui ne régulait absolument pas la température.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Une belle escapade dans un coin de paradis....Excellent rapport qualité prix...le site est magnifique, très sécurisé et tout est à portée de main.

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour en famille .Beau camping,bien entretenu,mobil home propre et chouettes animations.La

Un très bon séjour en famille. Beau camping, bien entretenu, mobil home propre et chouettes animations. La plage est proche, les espaces de jeux et piscine sont très agréables.

Par Sonia il y a 1 an

5 etoiles

5 etoiles

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien, mais quelques bémols...

Camping très bien au global, implantation super, piscine au top ! Bémol sur la population, beaucoup de hollandais et d'anglais qui parlent très très fort... Difficile de se détendre... Et le pain et viennoiseries qui mériteraient d'être un peu plus de qualité pour un camping 5 étoiles...

Par Eva il y a 1 an

Excellentes prestations.

Excellentes prestations. Attention enfants acceptés uniquement / strictement à partir de 5 ans

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

emplacement et prestations agréables, personnel aux ptits soins

Un emplacement proche mer idéal, des prestations et services au top, des hébergements de qualité, le personnel accueillant et très reactif, et un espace aquatique très agréable et complet. Connexion 4G perturbée par le wifi. RAS sur les animations que nous n'avons pas suivi.

Par Ludovic il y a 1 an

Expérience prouvée le 07/08/2023

SANDAYA BENODET

Bonjour ,
Pour être déjà allé dans un camping SANDAYA ,je fais donc la comparaison ;
* Draps en vrac dans un sac ,housse de couette trouée .Au camping Le RANOLIEN = draps et serviettes placées sur les lits
* Pas d

Sais super bien

Sais super bien

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent sejour, personnel très accueillant et à l?écoute. Propreté des lieux ( mobil home, piscine terrain). Superbe piscine!

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable mais beaucoup trop d'étrangers. Dans le quartier PRENIUM impossible de sympathiser il y a que des étrangers trés peu bavards. Dommage

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien mais pas assez de sport et restauration très limite par rapport au séquoia parc ou la cors

Très bien comme toujours mais pas assez de sport et restauration très limite par rapport au séquoia parc ou la corse par exemple

Par Marie-Colombe il y a 1 an

Camping au top:

Camping très bien entretenu, idéalement placé le long de la plage et proche du centre ville, beau complexe aquatique. Personnel accueillant, dynamique. Des activités pour toute la famille, de belles installations et un espace ZEN/SPA au top.

Par Jimmy il y a 1 an

très bien

très bien

Par Joël il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Malgré le temps nous avons pu profiter de la région et la plage a proximité du camping. piscine inte

Malgré le temps nous avons pu profiter de la région et la plage a proximité du camping. Piscine intérieur petite pour les adultes en cas de mauvais temps mais adaptée aux enfants. equipe d'animations toujours avec le sourire

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

de belles vacances

nous avons été très bien accueilli à notre arrivé, le personnel est très agréable le parc aquatique est idéal pour les enfants le bungalow est très bien équipé il manque juste des rideaux pour ne pas être réveillé trop tôt le matin surtout pour les enfants par contre on entend énormement les bruits des bungalows d à côté, comme si on était à l hôtel ca c

Par Typhaine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Sous le charme du camping Sandaya Escale Saint Gilles situé idéalement près d'une plage paradisiaque

Famille conquise et sous le charme du camping Sandaya Escale Saint Gilles situé idéalement près d'une plage blanche paradisiaque de Bénodet et d'un archipel d'îles reconnues patrimoine mondiale mais un bémol :mer trop froide cette année en Bretagne

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023