Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnels accueillants, gentils. Ensemble sanitaire très propre. Beau complexe aquatique Emplacemen

Personnels accueillants, gentils.
Ensemble sanitaire très propre.
Beau complexe aquatique
Emplacement de mobil-home arboré, respectant l

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

D’excellentes vacances en famille. Le personnel ont tous été très sympa.

D’excellentes vacances en famille. Le personnel ont tous été très sympa.

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

excellent camping tant sur la qualité du mobilhome que pour l accueil. Je le recommande : accès dire

excellent camping tant sur la qualité du mobilhome que pour l accueil. Je le recommande : tres propre, accès direct plage, proche centre de benodet... Petit point négatif la température de la piscine. Sinon rien à redire

Par Fabienne E. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un 4 étoiles oui pas un 5!

Des petites choses à améliorer pour avoir fréquenter des campings sandaya 5 étoiles celui ci mériterait plus ses 4 étoiles. La piscine dite chauffée qui au final est glaciale. En cas de problème dans le mobil home nous avons un mot stipulant que la pièce est en commande. Nous avons donc passé une semaine au mois d'avril sans chauffage dans la pièce principale. Un nid de guêpe a l'entrée signalé qui n'a jamais été retiré. L'emplacement du mobil home dans une zone piétonne ( non précisé a la réservation) nous devions nous garer à l'extérieur du camping sur un parking mais alors pas pratique du tout pour le déchargement a l'arrivée et pour le changement au départ. Une zone parking minute vers les mobil homes était présente mais a l'autre bout de notre emplacement.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Responsable des spectacles au top. Un professionnalisme et bonne humeur communicative. Appareil de fitness à changer

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

1ere Expérience globalement satisfaisante. Le logement était propre et bien agencé. Literie confortable. Taille du ballon d'eau chaude à revoir

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

A notre arrivée, nous avons découvert un mobil home propre. La localisation dans le camping nous paraissait bonne. Ce fut la déception une fois la soirée et la nuit venue, nous étions au bord de la route qui est très bruyante. Les motos et voitures passent au bord du logement. (Vitesse, grondement moteur … ) Le complexe aquatique est très bien mais encore une déception, l?eau était à 20 maxi ! Même la pataugeoire . Dommage pour les bébés qui ne pouvaient pas profiter de cet espace. Nous avons eu beau et l?eau a pu se réchauffer en fin de séjour. L?espace restaurant, n?était pas ouvert la semaine où nous étions sur place. Nous avons quand même pu profiter d?un verre au bar la Paillotte qui est sympathique avec un personnel accueillant. Les plus : - l?accès plage à proximité, et la piste cyclable pour rejoindre Benodet par la corniche. - camping calme - mobil home bien équipé et très propre Les moins : - piscine non chauffée - il faut se changer dans les sanitaires à proximité de la piscine? pas très pratique pour les bébés .. - bruyant le soir et la nuit pour ceux qui longe la route - accès jeu enfants, il faut traverser une route

Par Mégane il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, mobil home spacieux,bien situé.Dommage que la piscine ne soit pas plus chaude et les transats peu confortables.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour mais eau de la piscine couverte trop froide pour en profiter. C'est là un gros bémol parce que le camping avait été choisi pour ce critère de la piscine couverte

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe camping, superbe endroit. Je recommande vivement. Vous pouvez y aller les yeux fermés.!

Superbe camping, le directeur est formidable. Il prend le temps de répondre aux questions des vacanciers. Il est très présent dans le camping. Le camping est propre. Nous avions eu la chance d’avoir un bungalow face a la mer, c’était super. La région est magnifique. Le camping est très bien placé. La balade sur le front de mer est très agréable. C’était vraiment chouette. Je conseille vivement ce camping.

Par Laure il y a 1 an

Ravis!

Ravis de notre séjour, les animations du soir pour les enfants étaient géniales. Bravo à Denis pour son implication ! Le personnel est sympathique, petite équipe à l'esprit familial. Mobilhome et camping agréable. Le gros atout reste la localisation, l'accès à bénodet par la corniche est rapide + superbe plage au pied du camping. La seule déception à été de ne pas avoir pu profiter de la piscine couverte car non chauffée durant notre séjour

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Superbe camping

Superbe camping

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping très bien situer proche benodet bord de mer beau parc aquatique et mobilhome de qualité en cours d aménagement petit bémol sur la température de l eau en cette saison surtout l’intérieur

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Parfait Camping très propre et bien entretenu Entourage piscine impeccable Personnel très agréable et réactif Localisation idéale

Par Benoit il y a 1 an

Parfait