Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

experience de début de saison

expérience de début de saison, au mois d'avril, agréablement surpris par la qualité du logement. bel espace de baignade. le camping est situé dans un bel endroit en face de la mer et à 10 minutes à pied du centre de bénodet.

Par Mickaël il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bien situé, par contre piscine glaciale contrairement à ce qui est annoncé on comptait bien profiter de la piscine pendant les jours gris , travaux tous les matins (bruit+poussière) , aire de jeux à l’opposé du camping les enfants ne peuvent pas s’y rendre seul ( route à traverser ). Déçu de notre 1 ère expérience chez Sandaya

Par Guillaume il y a 1 an

Parc aquatique soit disant chauffé mais trop froid même en intérieur

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Super vacances à Sandaya escale saint Gilles Avril 2023

Nous avions connu Sunelia et la différence n’est pas visible au quotidien. Le camping est encore en cours de rénovation à certains emplacements ce qui causer des nuisances sonores. Mais la qualité des services et du personnel y est toujours. Pour ceux qui les ont connus Véronique et Dénis y sont toujours toujours aussi disponibles et joyeux. Il y a également une nouvelle équipe globalement sympas aussi. En plus le directeur est jeune, avenant, présent au quotidien et très à l’écoute. Merci à tous de rendre nos vacances si inoubliables. Pour ce qui souhaite passer de bonnes vacances, laissez la casquette “contrôle qualité “ derrière vous allez y avec un esprit vacances au camping et vous ne le regretterez pas.

Par Coumba il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping, très bien situé, propre avec une piscine agréable pour tous, dommage qu'elle était froide. Pas de clubs enfants aux vacances d'avril pourtant annoncé par téléphone et animations de mauvaises qualitées.

Par Ketty il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super accueil, et la piscine au top. Les animations enfants et adultes très bien, personnel à l'écoute et très sympathique.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bien placé. Cadre agréable. Mobil home nikel. Personnel agréable et réactif. Animations top. Points négatifs : lit parapluie dans un état déplorable mais changé dans les 5 min après ma réclamation et piscine un peu froide... sinon lunettes oubliées merci au personnel de les avoir retrouvées (envoi en cours)

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agreable tres bien situe Mobilhome top du top Gros bemol la piscine tres froide alors qu?e

Camping agreable tres bien situe
Mobilhome top du top
Gros bemol la piscine tres froide alors qu?elle est annoncée chauffée
Et pour moi les gobelets au bar sont a banir pour un 5 etoiles

Par Virginie il y a 1 an

Très bien. Personnel disponible, serviable et souriant

Très bien. Personnel disponible, serviable et souriant

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping, bien placé, proche des pistes cyclables et de la mer. Mobil home nickel, très récent (manque juste quelques patères pour pouvoir accrocher quelques vêtements dans les chambres). Séjour en avril, seul bémol piscine froide.

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tres bonnes prestations, une equipe agréable. Un emplacement au calme, un mobile home bien agencé et propre

Par Karine il y a 1 an

Super séjour

Super week-end du 1er mai en famille dans ce camping haut de gamme. L'accueil, la direction et le personnel hyper professionnels et sympathiques. Les équipements aux top! Les mobilhomes étaient neufs et propres, ainsi que les équipements à l'intérieur. La piscine juste géniale: les enfants ont adoré les toboggans et les différents bassins. Et les parents juste ravis du spa, un vrai moment de détente au calme! Les nuits reposantes puisque tout est pensé pour la tranquillité des vacanciers comme par exemple l'accès aux voitures seulement sur les allées principales, le reste étant des allées piétonnes (parking arrêt minutes à l'entrée de celles-ci pour se rapprocher lorsqu'on revient de course). Le camping à de nombreux avantages comme la laverie, l'épicerie bien achalandé, la possibilité de louer des vélos, des équipements sportifs (terrains de tennis, de basket et de foot) et un espace jeux en plein air pour les plus petit. Le seul point négatif, c'est que ça n'a duré que trois jours, et que nous serions bien resté plus longtemps 😅 A bientôt donc!

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour dans ce camping, propre, mobile home neuf. Seul bémol la piscine un peu fraîche mais on sait pourquoi ...

Par Odile il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil-homes trop serrés,les uns sur les autres .pas d'emplacement particulier pour la voiture si ce n'est devant le mobil-home du voisin.très peu d'espace vert

Par Philippe il y a 1 an