| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet
Barbara
il y a 2 ans
Accueil chaleureux et bienveillant, réactivité face aux éventuelles problèmes liés au logement, cadre sublime
Voir plusSilvia
il y a 2 ans
Camping hyper bien situé, proche de la mer des commerces....belles ballades sans prendre la voiture. excellent séjour en camping nous qui louons d'habitude des gites chez l habitant.
Voir plusDidier
il y a 2 ans
Satisfait de la prestation et la qualité du Camping en basse Saison , mais une reserve sur la qualité de la prestation en haute saison qui nous semble pas garantie .
Voir plusEugene
il y a 2 ans
Tres bon sejour Benodet quartier premium. Tres bon acceuil. Petit bemol. quartier tout recent. Mobil home R18 pres parking. arbustes tres jeunes pas assez haut. Vis a vis lorsque vous etes dans les wc...
Voir plusMaryline
il y a 2 ans
Super camping, tout est niquel mais pas dans nos moyens sur le temps des vacances scolaires..... pour en profiter avec nos enfants
Voir plusFlorian
il y a 2 ans
Personnel très agréable, très beau camping avec de nombreux services. Bel espace aquatique et très grand terrain de jeux pour petits et grands. Nous y retournerons ;)
Voir plusBenedicte
il y a 2 ans
Super logement prenium. super emplacement près de la mer et le soleil était de la partie en plus
Voir plusMicheline
il y a 2 ans
Mobilehome, trop coller peu d?espace pour les véhicules, à part ça, très beau terrain de camping très propre personnel, très sympa beau centre aquatique Bénodet. Magnifique à l?année prochaine.
Voir plusJean P.
il y a 2 ans
j mobil home superbe mais trop de vis avis par rapport aux voisins
Voir plusIsabelle
il y a 2 ans
Très beau camping ,séjour au top .On revient tous les ans
Voir plusJean-Pierre
il y a 2 ans
Séjour bien passé (3 semaines)... Prestations annoncées bien au rendez-vous...Personnel technique très réactif si nécessaire (TV, Chauffe-eau..)
Voir plusCaroline
il y a 2 ans
Nous sommes venus pour le dernier weekend avant fermeture : super espace aquatique, raison de notre choix pour faire plaisir aux enfants, peu de monde et tant mieux. Selon nos goûts, nous ne viendrons...
Voir plusMonique
il y a 2 ans
tres bon sejour, mobilhomme tres satisfaite camping a recommander
Voir plusMireille
il y a 2 ans
Camping très bien, propre et avec de belles infrastructures.
Seul reproche : les mobil homes sont trop rapprochés les uns des autres.
Mélinda
il y a 2 ans
Camping très agréable propre.
Animation sympathique et dans la bonne humeur.
Sanitaire propre mais Malheureusement pas chauffé, on nous demande de laisser les portes ouvertes alors qu
Mireille
il y a 2 ans
Camping très bien, propre et avec de belles infrastructures.
Seul reproche : les mobil homes sont trop rapprochés les uns des autres.
Corinne
il y a 2 ans
Un camping exceptionnel, des employés très attentifs, tout simplement génial. Des animations même en basse saison. La piscine est super. A quelques pas de la mer. Les commerces sont ouverts. Nous avon...
Voir plusMichel
il y a 2 ans
Camping très bien situé et personnel très compétent. Il est juste dommage d'avoir dû payer 30€ pour réserver un emplacement alors qu'en cette saison beaucoup d'emplacements sont libres.
Voir plusAvis client Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet
Barbara
Accueil chaleureux et bienveillant, réactivité face aux éventuelles problèmes liés au logement, cadr
Accueil chaleureux et bienveillant, réactivité face aux éventuelles problèmes liés au logement, cadre sublime
Expérience prouvée le 30/09/2023
Silvia
Camping hyper bien situé, proche de la mer des commerces....belles ballades sans prendre la voiture.
Camping hyper bien situé, proche de la mer des commerces....belles ballades sans prendre la voiture. excellent séjour en camping nous qui louons d'habitude des gites chez l habitant.
Expérience prouvée le 30/09/2023
Didier
Satisfait de la prestation mais emplacement location trop petit avec trop de vis à vis et acces voiture difficile
Satisfait de la prestation et la qualité du Camping en basse Saison , mais une reserve sur la qualité de la prestation en haute saison qui nous semble pas garantie .
Expérience prouvée le 30/09/2023
Eugene
Tres bon sejour Benodet quartier premium. Tres bon acceuil. Petit bemol. quartier tout recent. Mobil
Tres bon sejour Benodet quartier premium. Tres bon acceuil. Petit bemol. quartier tout recent. Mobil home R18 pres parking. arbustes tres jeunes pas assez haut. Vis a vis lorsque vous etes dans les wc (vue sur parking). en attendant hauteur suffisante des arbustes mettre un palissade pleine en planches et non avec piquets pour suprimer ce vis a vis desagreable avec le parking serait un plus. Espace Spa tres bien avec deux personnes agreables et competentes (supers massages) merci a toutes deux, vous avez contribuez a notre tres bon sejour.
Expérience prouvée le 29/09/2023
Maryline
Super camping hors saison
Super camping, tout est niquel mais pas dans nos moyens sur le temps des vacances scolaires..... pour en profiter avec nos enfants
Expérience prouvée le 29/09/2023
Florian
Séjour septembre
Personnel très agréable, très beau camping avec de nombreux services. Bel espace aquatique et très grand terrain de jeux pour petits et grands. Nous y retournerons ;)
Expérience prouvée le 18/09/2023
Laurent
Nous avons passé un excellent séjour
Nous avons passé un excellent séjour
Expérience prouvée le 29/09/2023
Benedicte
Super logement prenium. super emplacement près de la mer et le soleil était de la partie en plus
Super logement prenium. super emplacement près de la mer et le soleil était de la partie en plus
Expérience prouvée le 29/09/2023
Micheline
Personnel
Mobilehome, trop coller peu d?espace pour les véhicules, à part ça, très beau terrain de camping très propre personnel, très sympa beau centre aquatique Bénodet. Magnifique à l?année prochaine.
Expérience prouvée le 29/09/2023
Jean P.
j mobil home superbe mais trop de vis avis par rapport aux voisins
j mobil home superbe mais trop de vis avis par rapport aux voisins
Expérience prouvée le 29/09/2023
Isabelle
Très beau camping ,séjour au top .On revient tous les ans
Très beau camping ,séjour au top .On revient tous les ans
Expérience prouvée le 29/09/2023
Jean-Pierre
Séjour bien passé... Prestations annoncées bien au rendez-vous...Personnel technique très réactif si
Séjour bien passé (3 semaines)... Prestations annoncées bien au rendez-vous...Personnel technique très réactif si nécessaire (TV, Chauffe-eau..)
Expérience prouvée le 29/09/2023
Caroline
Très bien
Nous sommes venus pour le dernier weekend avant fermeture : super espace aquatique, raison de notre choix pour faire plaisir aux enfants, peu de monde et tant mieux. Selon nos goûts, nous ne viendrons pas dans ce type de camping en haute saison. Mais très propre, personnel super agréable.
Expérience prouvée le 23/09/2023
Isabelle
bon camping.animateurs très sympa
bon camping.animateurs très sympa
Expérience prouvée le 29/09/2023
Monique
tres bon sejour, mobilhomme tres satisfaite camping a recommander
tres bon sejour, mobilhomme tres satisfaite camping a recommander
Expérience prouvée le 29/09/2023
Mireille
Camping très bien, propre et avec de belles infrastructures. Seul reproche : les mobil homes sont tr
Camping très bien, propre et avec de belles infrastructures.
Seul reproche : les mobil homes sont trop rapprochés les uns des autres.
Expérience prouvée le 29/09/2023
Mélinda
Camping très agréable propre. Animation sympathique et dans la bonne humeur. Sanitaire propre mais
Camping très agréable propre.
Animation sympathique et dans la bonne humeur.
Sanitaire propre mais Malheureusement pas chauffé, on nous demande de laisser les portes ouvertes alors qu
Expérience prouvée le 29/09/2023
Mireille
Camping très bien, propre et avec de belles infrastructures. Seul reproche : les mobil homes sont tr
Camping très bien, propre et avec de belles infrastructures.
Seul reproche : les mobil homes sont trop rapprochés les uns des autres.
Expérience prouvée le 29/09/2023
Corinne
Un camping exceptionnel, des employés très attentifs, tout simplement génial. Des animations même en
Un camping exceptionnel, des employés très attentifs, tout simplement génial. Des animations même en basse saison. La piscine est super. A quelques pas de la mer. Les commerces sont ouverts. Nous avons passé de bonnes vacances.
Expérience prouvée le 02/09/2023
Michel
Camping très bien situé et personnel très compétent. Il est juste dommage d'avoir dû payer 30€ pour
Camping très bien situé et personnel très compétent. Il est juste dommage d'avoir dû payer 30€ pour réserver un emplacement alors qu'en cette saison beaucoup d'emplacements sont libres.
Expérience prouvée le 28/09/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Corniche de la Mer, 29950 Bénodet
TÉLÉPHONE
02 98 57 05 37
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.