Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ne venez pas pour profiter de la piscine , elle est congelée !

Ne venez pas pour profiter de la piscine , elle est congelée !

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhome tout neuf et très bien équipé Personnel très accueillant Mention spéciale pour le loueur

Mobilhome tout neuf et très bien équipé
Personnel très accueillant
Mention spéciale pour le loueur de vélos
Accès au mobilhome compliqué par temps de pluie
Eau de la piscine pas suffisamment chaude
Surface parcelle un peu juste pour un 5 *

Par Stephane il y a 1 an

Par Orlane il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Non merci

Non merci

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Réclamation faite car camping pas prêt pour accueillir piscine froide intérieur , jeux enfants en travaux, mobils homes qui arrivent avec les camions pas de tranquillité et sécurité , panne d électricité et arrivée avec cloison des chambres enfants pas propres

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine froide. Mobile home prend l'humidité et tâches de moisissures .

Piscine froide. Mobile home prend l'humidité et tâches de moisissures .

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Agréable séjour. Activités sympa (aquagym). Espaces propres et bien entretenus. Seul bémol : propreté du mobil home (traces sur vitres et miroir, auréoles sur le canapé)

Par Anaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable et calme. Les hôtesses d?accueil sont très sympa. Mobilhome vue sur mer au top. Dom

Camping agréable et calme. Les hôtesses d’accueil sont très sympa. Mobilhome vue sur mer au top et on va à la plage ou à Benodet à pied. Dommage que la piscine soit si froide intérieure comme extérieur. Bonnes prestations en général. On y reviendra!

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Quelques soucis lors du séjour qui ne donnent pas envie de revenir Réponse inappropriée de la direction suite à coupure électrique répétée On ne doit pas infantiliser le client et le rendre responsable des coupures électriques en envoyant un sms moralisateur

Par Francoise il y a 1 an

Par Pauline C. il y a 1 an

Par Pauline C. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bien mais il y a encore du travail

L’emplacement du camping est super, plage à pied et promenades. Il paraît top au premier abord mais ça se gâte ensuite. Camping en travaux un peu partout. Piscine chauffée mais très froide. mobilhome home 4 coquillages et pourtant plusieurs usures à revoir. Bornes électriques absentes alors qu’on nous les avaient confirmées par mail. Supérette trop chère. Restaurant fermé en semaine scolaire. Cependant une fois tous ces points résolu ce sera une très beau camping.

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ce camping est un camping d été. Le parc aquatique n est pas chauffé et il n y a pas de Vestiaire pour se changer. Il faut nous a t on dit arriver le plus devetu possible. Euh oui mais il fait 8 degrés dehors..
Avec des enfants de 3 et 5 ans, sur une semaine, nous avons été 3 fois 5 minutes dans l eau. Dommage on avait pris ce camping pour son 5etoiles et donc son parc aquatique "chauffé"

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine non chauffée- city stade/jeux hors du camping avec route à traverser Nous avons fait une ani

Piscine non chauffée. city stade/jeux hors du camping avec petite route à traverser Nous avons fait une animation, un bingo. Les lots étaient vraiment ridicules (lacets Bud, crayons de couleurs Caprisun...)

Par Lenaig il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

bonjour, avons été déçu de notre séjour car avions choisi ce camping pour sa piscine couverte chauffée (vu que nous étions au mois d'avril); or l 'eau était froide ; chauffée mais pas suffisamment ; on nous a dit en arrivant qu'il y avait un problème. nous ne nous sommes pas baigné durant le séjour. dommage

Par Guy il y a 1 an

Espace aquatique très froid eau glacial pour un camping 5 étoiles

Espace aquatique très froid eau glacial pour un camping 5 étoiles

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour en famille j'aurais mi 10 si il y avait de l'eau chaude dans mobilhome et si la piscine été à une température acceptable

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un bon séjour, mais gros bémol sur la température de la piscine ! Nous avions choisi ce camping pour en profiter à cette période de l?année et au final nous n?y sommes presque pas allés, l?eau était trop froide !sinon emplacement idéal non loin de la grande plage

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping au top

Très agréable séjour
Camping idéalement situé accès direct plage
Équipement camping au top

Par Magali il y a 1 an