Camping au top!

Un super camping avec un personnel au top et des dotations modernes. Le Spa excellent !

Par Iléana il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Marylène il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

La proximité du camping au bord de mer et près de Quimper et Concarneau à voir absolument est appréciable. L'espace piscine est top mais en cette saison Avril soit disant chauffée ce n'est pas vrai tout le monde ce plaignait et du coup avec l'eau gelé mes filles sont tombées malade ! Dommage j'avais pris ce camping pour l'espace aquatique ! Notre mobile-home était pas propre, poussière, café au sol ! Et mon dieu l'humidité sur toutes les fenêtres au matin et pourtant il y avait du chauffage ! Camping en travaux donc de la gadoue près de notre mobile-home, un autre emplacement aurait été plus judicieux surtout a cette période où tout n'est pas loué. Et très peux de jeux pour enfants mis à part une structure gonflable c'est tout ! Et la supérette mon dieu les tarif je n'ai jamais vu ça ! Le point positif est vraiment cette proximité de la mer

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhom bien aménagé avec tout ce qu il faut, le micro onde nous a lâché le soir avant de manger et nous a été remplacé le lendemain à 9h30. Animation très limitée car ce n’est était plus les vacances en Bretagne dommage pour ceux qui viennent d une autre région, pas de réunion de bienvenue ou nous n’en avons pas été informé. Eau de l espace aquatique froide ce qui nous a été annoncé dès notre arrivée lors de la remise des clefs par l hôtesse d accueil. Piscine couverte réservée à l’espace zen et donc payante 20 euros de l heure. Un peu déçu car à la même période l an dernier nous étions au camping Sandaya le littoral et la piscine, les animateurs et les animations étaient super. Le Camping est tout de même idéalement placé : proche de la plage ( une rue à traverser) et proche du centre ville de Benodet (on peu y aller à pied).

Par Florence il y a 1 an

Très bien. Personnel disponible, serviable et souriant

Très bien. Personnel disponible, serviable et souriant

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Belle expérience mais camping inadapté pour des vacances d?été? sauf si on aime vivre les uns sur les autres.

Par Emanuelle il y a 1 an

Bungalow confortable mais eau très froide dans la piscine

Bungalow confortable mais eau très froide dans la piscine

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçus pour un 5 etoiles!! Piscine interieure non chauffée, eau glacée !! Pas de dedommagemment pour cela. Coupure d'électricité et de chauffage générale: nous avons reçu un mail durant notre séjour nous indiquant qu'il fallait que nous réduisions notre consommation!!

Par Yoann il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour malgré le temps. Personnel très accueillant Mais 2 petites anecdotes Je mets pas 10

Très bon séjour malgré le temps.
Personnel très accueillant
Mais 2 petites anecdotes
Je mets pas 10 à cause des travaux
arrivé de chalets et montage de terrasse.
Je penses que pendant des vacances
on recherche le calme .
et la piscine pas très chaude
Malgré cela tout c

Par Le E. il y a 1 an

Très bon séjour et côté détente au spa super l équipe vraiment sympa

Très bon séjour et côté détente au spa super l équipe vraiment sympa

Par Claudia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonne prestation dans son ensemble. Comme c'est le début saison pas mal de détails son à régler. Une grosse lacune pour un 4 étoiles :l'intimité dans les bungalows.

Par Noël il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping en plein travaux. Animation peu présente Je pense qu il faut revenir dans quelques années l

Camping en plein travaux. Animation peu présente. Peut-être parce que c'étai la dernière semaine des vacances scolaire zone C. Je pense qu il faut revenir dans quelques années le temps que tout ce mette en place

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé 7 jours très agréable à Benodet.

Nous avons passé 7 jours très agréable à Benodet, le camping est propre, les gens accueillant et les mobile home, premium pour ma part, est vraiment très bien conçu et rien ne manque.
Le terrain de loisir propose plusieurs sports, c

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping au bord de l'océan! TOP!!

Super camping au bord de l'océan! Très belles infrastructures, camping très propre, TOP!!

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bof beaucoup trop de travaux pour une période de vacances. Réveillé tôt par le vas et viens des camions qui livrent de nouveaux mobil-homes. Aire de jeux fermee car en travaux également. Déçu d un 5 étoile. Seul point positif personnel très sympa.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe espace aquatique. Bel empl Bonne équipe sympathique et directeur à l'écoute et accessible.

Superbe espace aquatique. Bel emplacement à quelques pas de la mer. Bonne équipe sympathique et directeur à l'écoute et accessible.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour parfait, calme pour ce 1er mai, beau temps, quelques degrés manquants, personnels sympas,

Cote magnifique A refaire plus tard dans la saison Merci

Par Solange il y a 1 an