Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Très bien, sauf météo

Très bien, sauf météo et pas de piscine très adaptés pour nager

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le personnel est souriant et agréable Le camping est propre et il fait bon y résider Les animations sont bien réalisées et font pro.

Par Frederic il y a 1 an

Fijne camping

Fijne camping, veel te doen voor de kinderen.
Personeel is behulpzaam.

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Fijne camping, veel te doen voor de kinderen. Personeel is behulpzaam.

Fijne camping, veel te doen voor de kinderen.
Personeel is behulpzaam.

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tous nos remerciements à Denis le magicien qui nous a fait passer de très agréables soirées!! mobil home confortable mais situé en bout d'allée en impasse (que se passe t il en cas d'incendie?) avec peu de place pour la voiture

Par catge il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon accueil. Bonne ambiance. Camping propre. Bonnes infrastructures. Super spa.

Bon accueil. Bonne ambiance. Camping propre. Bonnes infrastructures. Super spa.

Par Charlotte il y a 1 an

agréable séjour

Comme l’année passée, nous sommes très satisfaits de notre séjour. Personnel agréable et aux petits soins. Ps ; un grand merci à Dénis qui nous a fait rêver avec des animations plus chouettes les unes que les autres

Par Morgane il y a 1 an

Satisfait du séjour globalement

Nous sommes satisfaits de notre séjour. Dommage que les emplacements soient si petits et que nous soyons les uns sur les autres, les chiens sont interdits à la plage alors que le dépliant laisse penser le contraire attention ... Très bien pour tout le reste, équipe sérieuse et compétente quelque soit le service.

Par Katy il y a 1 an

Bon séjour d'une semaine

Réservation sans problème, arrivée et check in rapide, très bon contact avec le personnel, très réactif. Cottage très fonctionnel et spacieux. Les animations étaient sympas tout au long de la semaine et là encore l'équipe est très impliquée. Les sévices proposés sont très pratiques et les locaux bien propres. Notre seul bémol vient du bar de la piscine où il faudrait revoir l'équipement de lavage des verres. Il est fait à la main et nous avons observé que les conditions de lavage sont loin d'être optimales parfois (personnel seul qui passe un coup d'éponge rapide ce qui tient plus du rinçage que du lavage). Ceci a pû néanmoins être discuter avec une collaboratrice à l'écoute. À voir donc.

Par Baptiste il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau bungalow, bien équipé. Le dome permet de profiter de la piscine en cas de mauvais temps

Par Maude il y a 1 an

Très bon séjour.

Très beau camping et très propre. Bien situé pour accéder au bord de plage et au centre de Bénodet. Beaucoup de ballade à faire...
Que se soit à la réception, la boutique, l

Par Karine il y a 1 an

Séjour très agréable

Séjour très agréable avec une équipe d’animation au top avec plein d’activités et des spectacles magnifiques tous les soirs (spécial dédicace à Denis), un centre aquatique avec une grande partie couverte très appréciable les jours plus maussades.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

séjour au camping Sandaya Escale Saint Gilles

Nous avons passé un agréable séjour au camping Sandaya Escale Saint Gilles, le mobil home était propre et fonctionnel.

Par Melanie il y a 1 an

Par Donatella il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping Sandaya nous a permis à nous et à nos enfants, de passer de très bonnes vacances dans des cottages séparés. Le personnel et les animateurs sont absolument charmants, la résolution des problèmes efficaces, le soin au Spa prodigué entre autres par Marine et Anaëlle est top.

Par Donatella il y a 1 an

Pas le meilleur camping

Le temps pas terrible mais pas la faute du camping par contre le camping 5 place une banquette alors que c était pas annoncé banquette c est la faute à la centrale pas au camping et pas d appel pourtant j ai appelé le camping

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023