| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet
Derouetb
il y a 2 ans
Très bien mais la température de l’eau de la piscine était beaucoup trop froide.
Voir plusQuentin
il y a 2 ans
Nous avons passé un très bon séjour. Camping avec de nombreux équipements notamment un pum track ! Super pour les enfants :)
Voir plusHélène
il y a 2 ans
Très bon emplacement du camping. Très contents du mobile home.
Ce n
boucher.laurent35
il y a 2 ans
tres bon camping je reviendrais surement au mois de septembre car j ai aime le standing
Voir plusclaireboulonet
il y a 2 ans
Excellent séjour. Location très propre et très bien équipée. Personnel au top et des animations dignes d'un mois d'août! Restaurant remarquable avec des plats qui dépaysent. En conclusion, séjour par...
Voir plusJessica
il y a 2 ans
Belle découverte, Camping bien agencé Pole animation très bien Déçue par contre du Bar et snack que je trouve cher pour la qualité proposée 😔
Voir plusNathalie
il y a 2 ans
Très beau camping, mobil-home très bien équipé
Voir plusDamien
il y a 2 ans
Camping très accueillant. Personnel agréable. Logement propre et confortable
Voir plusMarlène
il y a 2 ans
Les mobiles home sont bruyants, chaque pas est audible même en faisant attention et ils sont les uns sur les autres. Je sais bien qu'il faut un rendement financier mais vivre en voyant, sans vouloir r...
Voir plusNathalie
il y a 2 ans
Déçu par : espace aquatique car l'eau était très froide et en cas de mauvais temps pas de possibilité de repli car même circuit que l'extérieur pour un 5 étoiles c'est nul. Rien dans les frigos de l'...
Voir plusAnohere
il y a 2 ans
Très très bonne expérience. Nous y avons passé 3 nuits et l’impression d’avoir déconnecté pour une semaine. Les bungalow premium sont magnifiques. Nous avons passé d’excellentes soirées avec Denis un...
Voir plusCeline
il y a 2 ans
Nous n avons pas dormi une nuit car l eau coulée sous le mobihome nous avions l impression de dormir près d une cascade. Les massages fermés le lundi car une seule personnes pour s occuper de tout l e...
Voir plusSeverine
il y a 2 ans
Accueil au top. Emplacement du camping idéal. Très belle taille de logement.
Nous avons passé un séjour parfait et très reposant.
Geraldine
il y a 2 ans
Personnel très agréable ! Merci à toute les équipes , et au directeur du centre également soucieux du bien être de ses clients . Reception ++++ et pour les soirées animations , ambiance conviviale . C...
Voir plusAvis client Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet
Derouetb
Très bien mais la température de l’eau de la piscine était beaucoup trop froide.
Très bien mais la température de l’eau de la piscine était beaucoup trop froide.
Expérience prouvée le 30/04/2024
Lolita
Parfait comme d'habitude
Parfait comme d'habitude
Expérience prouvée le 24/04/2024
Delphine
Très agréable piscine un peu froide
Très agréable piscine un peu froide
Expérience prouvée le 30/04/2024
Sandra
Service de l'accueil attentif
Service de l'accueil attentif
Expérience prouvée le 29/04/2024
Quentin
Nous avons passé un très bon séjour. Camping avec de nombreux équipements notamment un pum track ! S
Nous avons passé un très bon séjour. Camping avec de nombreux équipements notamment un pum track ! Super pour les enfants :)
Expérience prouvée le 29/04/2024
Hélène
Très bon emplacement du camping. Très contents du mobile home. Ce n
Très bon emplacement du camping. Très contents du mobile home.
Ce n
Expérience prouvée le 29/04/2024
boucher.laurent35
tres bon camping je reviendrais surement au mois de septembre car j ai aime le standing
tres bon camping je reviendrais surement au mois de septembre car j ai aime le standing
Expérience prouvée le 29/04/2024
claireboulonet
Séjour parfait
Excellent séjour. Location très propre et très bien équipée. Personnel au top et des animations dignes d'un mois d'août! Restaurant remarquable avec des plats qui dépaysent. En conclusion, séjour parfait en avril avec le soleil!
Expérience prouvée le 21/04/2024
Jessica
Belle découverte, Camping bien agencé Pole animation très bien Déçue par contre du Bar et snack que
Belle découverte, Camping bien agencé Pole animation très bien Déçue par contre du Bar et snack que je trouve cher pour la qualité proposée 😔
Expérience prouvée le 13/04/2024
Nathalie
Très beau camping, mobil-home très bien équipé
Très beau camping, mobil-home très bien équipé
Expérience prouvée le 29/04/2024
Damien
Camping très accueillant
Camping très accueillant. Personnel agréable. Logement propre et confortable
Expérience prouvée le 28/04/2024
Marlène
Les mobiles home sont bruyants, chaque pas est audible même en faisant attention et ils sont les uns
Les mobiles home sont bruyants, chaque pas est audible même en faisant attention et ils sont les uns sur les autres. Je sais bien qu'il faut un rendement financier mais vivre en voyant, sans vouloir regarder, ce qui se passe chez les autres, non.
Expérience prouvée le 13/04/2024
Nathalie
Déçu par : espace aquatique car l'eau était très froide et en cas de mauvais temps pas de possibilit
Déçu par : espace aquatique car l'eau était très froide et en cas de mauvais temps pas de possibilité de repli car même circuit que l'extérieur pour un 5 étoiles c'est nul. Rien dans les frigos de l'épicerie durant notre séjour , restaurant fermé et non mentionné sur le site internet lors de notre réservation, horaires de l'épicerie pas top. L'attention/ soin apporté n'est pas à la hauteur dans les premium ( tire bouchon manquant, manche de couteau cassé, vaisselle pas au top, filtre du lave vaisselle très sale que nous avons du laver étonnant pour une 2ème semaine apres l'ouverture du camping, plancha pleine de graisse et pas nettoyée cela mériterait une petite protection style couvercle, 1 radiateur ne fonctionnait pas, une led sur terrasse ext grillée, l'espace bien être non fréquenté car hamam, sauna... hors service. Espace jeu enfant en dehors du camping avec route a traverser pas très sécurisant ... déjections canines très présentes dans notre secteur premium.
Expérience prouvée le 13/04/2024
Anohere
Très très bonne expérience. Nous y avons passé 3 nuits et l’impression d’avoir déconnecté pour une s
Très très bonne expérience. Nous y avons passé 3 nuits et l’impression d’avoir déconnecté pour une semaine. Les bungalow premium sont magnifiques. Nous avons passé d’excellentes soirées avec Denis un animateur tellement drôle. Mes filles ont adoré aller au club enfants les animatrices sont d’une très grande gentillesse. La piscine est très bien équipée et très jolie mais un peu froide (mais il faisait froid dehors).
Expérience prouvée le 28/04/2024
Maurice
Très bon séjour malgré le mauvais temps
Très bon séjour malgré le mauvais temps
Expérience prouvée le 28/04/2024
Perrine
Séjour parfait
Séjour parfait
Expérience prouvée le 28/04/2024
Celine
Nous n avons pas dormi une nuit car l eau coulée sous le mobihome nous avions l impression de dormir
Nous n avons pas dormi une nuit car l eau coulée sous le mobihome nous avions l impression de dormir près d une cascade. Les massages fermés le lundi car une seule personnes pour s occuper de tout l ensemble du spa
C est vraiment dommage pour un 5 étoiles
Nous avons fait une réclamation voici la réponse désolé on va se rapprocher du camping même pas un geste commercial déçu
Autre point mobihome trop serré
Expérience prouvée le 28/04/2024
Severine
Accueil au top. Emplacement du camping idéal. Très belle taille de logement. Nous avons passé un s
Accueil au top. Emplacement du camping idéal. Très belle taille de logement.
Nous avons passé un séjour parfait et très reposant.
Expérience prouvée le 28/04/2024
Geraldine
Très bien
Personnel très agréable ! Merci à toute les équipes , et au directeur du centre également soucieux du bien être de ses clients . Reception ++++ et pour les soirées animations , ambiance conviviale . Camping très bien entretenu et très propre !Nous avons apprécié la proximité de la plage et des chemins de randonnées . Mobil home très propre et bien équipé Bravo ! Nous reviendrons.
Expérience prouvée le 27/04/2024
Audrey
Un camping magnifique avec une équipe au top
Un camping magnifique avec une équipe au top
Expérience prouvée le 27/04/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Corniche de la Mer, 29950 Bénodet
TÉLÉPHONE
02 98 57 05 37
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.