Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Emplacement pour camping car boueux trop d arbres allées étroites pour man?uvrer

Par Martineguilbeau il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Location en tente meublée Les sanitaires sont éloignés de celle ci et le matelas était vraiment mor

Location en tente meublée
Les sanitaires sont éloignés de celle ci et le matelas était vraiment mort, celui ci a été changé à notre demande .
Super complexe aquatique

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel de l accueil très accueillant et souriant . Mobil home très propre par contre la suite be

Personnel de l accueil très accueillant et souriant .
Mobil home très propre par contre la suite beaucoup moins satisfaisante . Pas de pot d accueil
Aucune information. On ne voyait jamais personne qui aurait pu demandé si tout allait bien....animation très décevante.... très déçus de ce séjour.

Par Paul il y a 1 an

Bon camping

Bon camping

Par Jacky il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé en bord de mer Ne mérite pas 5 étoiles : les mobil homes sont entassés au maximum et il y a très peu d.espace même pour garer sa voiture Les mobil homes sont récents et propres. Un lit de 160 dans chambre parentale très bien mais couette et housse de couette pour un lit de 140 … cherchez l’erreur c’est pas très confortable mais après renseignements il n’y a que 2 tailles petit lit et grand lit … Il manque également un vrai bassin de nage digne de ce nom que l’on trouve dans tous les 5 étoiles Je l’ai déjà signalé à la société qui gère le Wifi , le réseau marche mal, il faut se reconnecter sans arrêt . chez Yellow village ou Sunelia le wifi est presque toujours gratuit et ça marche. je sais bien qu.on le paye d’une manière ou d’une autre mais c’est quand même plus agréable

Par Jean L. il y a 1 an

a revoir la piscine pour un 5 étoiles

très déçu de la piscine pas adapter aux adultes dommage,sinon état propre et personnel très sympathique.

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Les bungalows "premium" sont très proche les uns des autres, je suppose que c'est pour la rentabilité... ce qui n'est pas le cas du Ranolien. 2 WC et 1 rouleau de papier toilette... Devoir payer pour avoir 1 barbecue en premium... La laverie est vieille, pas nette et il n'y a qu 'une seule planche à repasser qui, plus est, n'est pas propre...

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bon séjour

Bon séjour dans ce camping de Bénodet

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonjour Déçu de notre location ne correspond pas à notre reservation

Déçu de notre location ne correspond pas à notre reservation

Par Therese il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

très bon séjour personnel agréable jolie piscine.parcelle agréable. de passage futur nous reviendron

très bon séjour
personnel agréable
jolie piscine.parcelle agréable.
de passage futur nous reviendrons volontiers chez vous
cordialement

bonjour, dommage que certains mobil soient placer prés d

bonjour, dommage que certains mobil soient placer prés d

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un agréable séjour , au camping Saint Gilles ,extérieurs et location très propre ,personnel très attentionner ,juste un tout petit bémol ;la literie est un peu trop juste.

Par Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil, camping propre et calme. Camping idéalement situé. Le complexe aquatique aurait b

Très bon accueil, camping propre et calme.
Camping idéalement situé. Le complexe aquatique aurait besoin d

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tres decu a l arrivée au mohihomme par rapport en 2021 ou totalement satisfaite , ici mohihomme ne corespondant pas au modèle vu sur le site il est vrai qu il est indiquer que sa ne correpond pas toujour, Mais dans le detail un lit en 160 y figurait et la au V3 lit 140, nous aimons notre confort alors oui decu. Quand aux nettoyage du mohihomme, vaiselle , poussiere a revoir, envoit de mail aux camping aucune réponse , piscine tres bien

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Séjour septembre 2022

Bon séjour malgré la pluie, beau camping, bien situé, beau complexe piscines. Personnel sympathique et disponible.

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Vole de claquettes à la piscine, aucun responsable pour visionner les caméras de sécurité. En septem

En septembre personnel des restaurants en sous effectifs, du coup la seule serveuse de la "crêperie " Le Safran régule comme elle peut les clients pour ne pas se retrouver débordée, surtout que les boissons sont à aller chercher au bar, et qu

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Joli camping mais trop de vis à vis et trop de bruit non respect des autres vacanciers Personnels tr

Personnels très agréables

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons vraiment bien apprécié notre séjour dans le quartier premium malgré quelques petites désagréments comme la distance entre le parking et notre mobil home, le manque de chariots pour les bagages ( 4 pour l?ensemble du quartier) sachant que certains les gardes auprès de leur mobil home et dernier point la terrasse devrait être couverte sur la moitié en cas de précipitation. Si l?occasion se représente c?est avec grand que nous reviendrons dans ce camping.