Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonjour d'abord l'accueil pas au top car on m'avais pas informé quand de problème après 19h gardiennage donc du samedi soir au dimanche 9h pas d'eau chaude et tele en panne ....par contre euipe technique au top toujours à l'écoute et disponible la direction personne problème chauffe eau le technicien depla er 2 fois le jeudi il est rester 2 h pour trouve panne donc pas normal que la direction ne mets pas contacter au départ un abreuvoir juste même d'excuses pour le désagrément pas top l'équipe venais elle tous les jours est était désespère

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping escale St Gilles

Bon camping dans l'ensemble Il manquait juste un peu plus d'activités et d'animation ( basse saison)

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

J'ai loué 2 semaines un mobil-home premium, mal agencé : pas de seconde étagère en dessous de la plaque à induction, absence de drap-housse et fourniture d'un drap trop juste à la taille du matelas en 160, barbecue payant, pas d'accès au jacuzzi dans la formule premium, jacuzzi trop cher : 20 ? par personne pour 2h, aberrant, allées non nettoyées après la tonte mulshing, barrière d'accès du camping toujours ouverte la journée, limite niveau sécurité.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping sympa propre et calme,avec un espace aquatique super agréable !

Camping sympa propre et calme,avec un espace aquatique super agréable !

Par Stephane il y a 1 an

Très bon camping

Très bon camping

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçue par la qualité du mobilhome banquette ravagée par un précédent locataire .la qualité de la literie du lit 2 places très moyen.
Les chaises bains de soleil incompatibles pour des moins jeunes impossible de s y installer et surtout de se relever trop bas pas d accoudoirs et ça bascule inconfort +++
Le we du 9 et 10 sept on a eu un voisinage au bungalow L04 extrément bruyant jusqu à 2h30 du matin .malgré notre demande de se tempérer.

Par Francoise il y a 1 an

le séjour s'est tres bien déroulé, les animations au top

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping cinq étoiles médiocre propreté à revoir, spa pas de hamam et le sauna fonctionne mal. Acceu

Camping cinq étoiles médiocre propreté à revoir, spa pas de hamam et le sauna fonctionne mal. Accueil agréable.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil-home très correct. Par contre le mobilier de l'espace à côté de la piscine est en mauvais état.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçue, le mobilhome sentait mauvais, la télé avait un problème que j'ai signalé à l'accueil mais aucun résultat, personne n'est venu regarder. Le radiateur de la salle de bain ne fonctionnait que sur la plus forte puissance, de plus il était tout rouillé! Heureusement il sèchait les serviettes! L'accueil laisse à désirer! Certaines hôtesses ne sont pas très agréables! Pour ce qui est du confort, joli petit intérieur, toutefois il manquerait un grille pain. Terrasse, planches pourris de la balustrade et toiles d'araignées un peu partout! Conclusion : le prix que j'ai réglé est beaucoup trop élevé pour la location que j'ai eue! Énormément déçue pour un camping aussi étoilé! Les alentours sont très beaux pour découvrir la région qui est super agréable.

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ras.... quoique emplacement un peu trop ombragé Pour la saison.

Ras.... quoique emplacement un peu trop ombragé
Pour la saison.

Par Edouard il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Dommage que le bungalow n'était pas prêt à l'heure alors que sur le site on nous précise que nous pouvons avoir accès à celui ci à 12h et que l'on réceptionné les clefs qu'à 14h30 surtout avec un bébé de 8 mois qui a du mangé froid et dehors.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

la propreté de la location laisse à désirer

mobihome pas très propre pourtant on nous a assuré qu'il avait été nettoyé pas de cafetière pas de serpillère le balai sale cheveux autour le tapis d'entrée pas très propre les vitres très sales très déçu pour un 5 étoiles pourtant nous avons l'habitude avec sandaya

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022