Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Weekend de Pâques formidable grâce à vous !

Très beau camping, Emplacement idéal , bord de mer et proche du centre de Bénodet. Accueil formidable du personnel , Merci à Denis, Nassine et Lookaya pour leurs animations. Continuez ainsi !

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Week-end de Pâques

Camping agréable et bien situé, mobil-home très bien, RAS sur l'accueil Piscine gelée et aire de jeux non terminée, qu'elle déception !

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un agréable moment dans ce camping malgré l'eau Un peu fraîche des bassins.Super ac

Nous avons passé un agréable moment dans ce camping malgré l'eau Un peu fraîche des bassins.Superbe accueil de toute l'équipe ! Animations au top merci à Denis,sa femme et Nassim

Par Alice il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

A l’ouverture rien était prêt...

Nous sommes allés aller à l’ouverture de la saison. Ils n’étaient pas prêts pour nous accueillir. La piscine était froide moins de 20 degrés et les employés pas prêts. Les vélos n’étaient pas fonctionnels, le matériels pour les barbecues pas prêts, l’air de jeux des enfants pas finie...

Par Marianne il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Sandaya Benodet : au top!

Accueil très agréable et attentif à nos demandes. Camping très sympa, propre. Bungalow en quartier premium très bien pour les enfants.

Par Myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Super vacances

Super vacances

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Terrain de camping bien situé ! Nous sommes arrivés le jour de l?ouverture alors c?est peut-être pou

Terrain de camping bien situé ! Accueil sympathique. Nous sommes arrivés le jour de l’ouverture alors c’est peut-être pour ça que nous avons été déçu car la piscine était froide, la salle de restaurant froide également !!!

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

accueil très agréable, le troisième sandaya que nous faisons, les bungalows sont très bien équipés et l'environnement est exceptionnel ici, surtout lorsqu'on a 3 jours de soleil ! parfait, nous souhaitons une bonne saison 2023 à ce camping, il n'est pas impossible qu'on reviennent avec tous les ponts ;)

Par Barbara il y a 1 an

Camping au top personnel souriant accueillant ... je recommande

Camping au top personnel souriant accueillant ... je recommande

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent moment,très très bel emplacement,beau WE en plus une belle chasse aux ?ufs sur la plage,le seul bémol est la froideur des piscines et mes enfants et moi qui sommes a fond la dedans,ca nous a manqué même si je me doute que c'est dû aux surcouts électriques.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping au top ! Très jolie, bien entretenue, le personnel a l?accueil très souriant et disponible. Les animateurs super ! Le seul bémol est la piscine, nous avons réservé dans ce camping car le complexe aquatique était très attrayant et stipulé chauffé hors malheureusement impossible de se baigner piscine glaciale, les enfants déçus. La sensation était comme si nous avions un beau gâteau, mais pas le droit de la manger ! Dommage car l?espace aquatique est très beau et grand.

Par David il y a 1 an

Très décevant...

Très décevant, emplacement du cottage dangereux, piscine très froide, impossible de se baigner dedans... Dommage quand on réserve justement pour l'espace aquatique qui est très beau mais malheureusement inutilisable le week-end où nous y avons été. Déception de beaucoup de clients. Au vu du prix cela n'est vraiment pas normal. Il y a de très bons campings Sandaya mais je ne recommande pas celui-ci qui n'est pas la hauteur de ce qui est vendu.

Par Maéla il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping super personnel au top le bar est sympa la piscine aussi et les animations superbes

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable avec des mobil-homes confortables. Petit bémol sur la piscine qui est froide, et on

Camping agréable avec des mobil-homes confortables.
Petit bémol sur la piscine qui est froide, et on nous demande une caution pour des verres en plastiques au bar du camping.
Pour un 5 étoiles, la piscine se doit d être chaude , de nous servir sans nous demander de caution.
Personnel agréable

vraiment parfait!

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour bien commencé et mal terminé

Le mobilhome utilisé est situé sous deux noyers, les fruits tombent sur la toiture en septembre en faisant beaucoup de bruit, de jour comme de nuit. J'ai écourté mon séjour qui n'avait plus rien de reposant sans indemnisation ni geste commercial. Pourtant habituée des mobilhomes c'est la première fois que je rencontre cette situation. Le camping par lui même est tres bien et je souhaite y revenir dans de meilleures conditions. Il ne me semble pas judicieux de mettre un mobilhome sous un arbre fruitier.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022