| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet
Jean-Michel
il y a 2 ans
TRES BEAU CAMPING .PERSONNEL AGREABLE. EMPLACEMENT TROP PROCHE DES UN DES AUTRES ET SURTOUT DIFFICILE DE GARER SON VEHICULE CORRECTEMENT LIGNE DES L
Voir plusRoland
il y a 2 ans
2 ème séjour à St Gilles, après être passé chez vous l
Voir plusGérard
il y a 2 ans
Très bon séjour. Camping calme en cette période. Mobilhom très bien malgré des voisins avec chien et musique tôt le matin.
Le personnel de l
Gérard
il y a 2 ans
Très bon séjour. Camping calme en cette période. Mobilhom très bien malgré des voisins avec chien et musique tôt le matin.
Le personnel de l
Michel
il y a 2 ans
Tout était parfait. Gentillesse du personnel. Calme et animations agréables
Voir plusFlorian
il y a 2 ans
Camping calme et bien entretenu. Personnel accueillant. Piscine propre et très agréable. Emplacement du camping parfait. Propreté du mobilhome un peu juste à l’arrivée. Mais réactivité de l’accueil po...
Voir plusFrançois
il y a 2 ans
Bonjour, Nous avons passé une semaine au camping très propre rien à redire, le personnel souriant et disponible. Camping calme et bien situé, près de la plage et possibilité de longues march...
Voir plusCamille
il y a 2 ans
Sejour de 2 jours très agréable. Espace aquatique parfait et plage a proximité. Localisation du camping au top. Je recommande fortement
Voir plusChantal
il y a 2 ans
Dans l'ensemble très bien, A améliorer : passer de baguettes industrielles à celles d'un boulanger, piscine avec un espace adultes.
Voir plusBeatrice
il y a 2 ans
Sejour agréable. Camping idéalement situé où la voiture est oubliée. Logement conforme au descriptif et très propre.
Voir plusElodie
il y a 2 ans
Très beau camping mais déçu de notre emplacement VIP Terrasse sale et beaucoup de vis a vis L’intérieur très propre et bien agencé L’espace aquatique est top mais l’eau trop froide pour les enfants...
Voir plusChristine
il y a 2 ans
Nous voulions réserver 1nuit car faisons de l?itinérant en septembre mais obligé de prendre 2 nuitées
Voir plusPatricia
il y a 2 ans
Très bon séjour,
Le camping et le personnel très agréable,
Très bien situé.
Catherine
il y a 2 ans
Très bonne impression dans la généralité .. Nous aimons beaucoup ce camping bien tenu, chaque année nous donne envie de revenir, ce que nous faisons pour notre plus grand plaisir ! Cependant, cette an...
Voir plusPascal E.
il y a 2 ans
Camping bord de mer avec mobil home récent quartier Z, tranquille.... beau parc aquatique . Benodet et sa région très beau . A refaire .
Voir plusJean-Luc
il y a 2 ans
Excellent accueil, belle région, environnement et logement très agréables. Espace aquatique un peu "vieillot", demande un petit 'rafraichissement'. Merci pour l'accueil 'prioritaire' mis en place à no...
Voir plusAvis client Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet
Jean-Michel
TRES BEAU CAMPING .PERSONNEL AGREABLE. EMPLACEMENT TROP PROCHE DES UN DES AUTRES ET SURTOUT DIFFICIL
TRES BEAU CAMPING .PERSONNEL AGREABLE. EMPLACEMENT TROP PROCHE DES UN DES AUTRES ET SURTOUT DIFFICILE DE GARER SON VEHICULE CORRECTEMENT LIGNE DES L
Expérience prouvée le 21/09/2023
Roland
2 ème séjour à St Gilles, après être passé chez vous l
2 ème séjour à St Gilles, après être passé chez vous l
Expérience prouvée le 21/09/2023
Gérard
Très bon séjour. Camping calme en cette période. Mobilhom très bien malgré des voisins avec chien et
Très bon séjour. Camping calme en cette période. Mobilhom très bien malgré des voisins avec chien et musique tôt le matin.
Le personnel de l
Expérience prouvée le 21/09/2023
Gérard
Très bon séjour. Camping calme en cette période. Mobilhom très bien malgré des voisins avec chien et
Très bon séjour. Camping calme en cette période. Mobilhom très bien malgré des voisins avec chien et musique tôt le matin.
Le personnel de l
Expérience prouvée le 21/09/2023
Michel
Tout était parfait. Gentillesse du personnel. Calme et animations agréables
Tout était parfait. Gentillesse du personnel. Calme et animations agréables
Expérience prouvée le 21/09/2023
Florian
Camping calme et très agréable
Camping calme et bien entretenu. Personnel accueillant. Piscine propre et très agréable. Emplacement du camping parfait. Propreté du mobilhome un peu juste à l’arrivée. Mais réactivité de l’accueil pour le nettoyage. Boutique du camping tres mal achalandé. Mais il y’a assez de magasin autour pour s’en passer. La plage juste en face de l’entrée. Lieu magnifiques. Très beau séjour. Je reviendrais.
Expérience prouvée le 13/09/2023
Françoise
Très beau camping
Très beau camping
Expérience prouvée le 21/09/2023
Sylvie
Juste plus de d'espace entre les mobil home
Juste plus de d'espace entre les mobil home
Expérience prouvée le 21/09/2023
François
Bonjour, Nous avons passé une semaine au camping très propre rien à redire, le personnel souria
Bonjour, Nous avons passé une semaine au camping très propre rien à redire, le personnel souriant et disponible. Camping calme et bien situé, près de la plage et possibilité de longues marches. Bonnes vacances et merci.
Expérience prouvée le 09/09/2023
Camille
Sejours de 2 jours
Sejour de 2 jours très agréable. Espace aquatique parfait et plage a proximité. Localisation du camping au top. Je recommande fortement
Expérience prouvée le 14/09/2023
Isabelle
pas evident en deux jour de se faire un avis
pas evident en deux jour de se faire un avis
Expérience prouvée le 13/09/2023
Chantal
Dans l'ensemble très bien, A améliorer : passer de baguettes industrielles à celles d'un boulanger,
Dans l'ensemble très bien, A améliorer : passer de baguettes industrielles à celles d'un boulanger, piscine avec un espace adultes.
Expérience prouvée le 20/09/2023
Beatrice
Sejour agréable. Camping idéalement situé où la voiture est oubliée. Logement conforme au descript
Sejour agréable. Camping idéalement situé où la voiture est oubliée. Logement conforme au descriptif et très propre.
Expérience prouvée le 20/09/2023
Elodie
Très beau camping mais déçu de notre emplacement VIP Terrasse sale et beaucoup de vis a vis Lespave
Très beau camping mais déçu de notre emplacement VIP Terrasse sale et beaucoup de vis a vis L’intérieur très propre et bien agencé L’espace aquatique est top mais l’eau trop froide pour les enfants Beaucoup d’animations proposés Restaurant fermé dès septembre dommage
Expérience prouvée le 19/09/2023
Christine
Nous voulions réserver 1nuit car faisons de l?itinérant en septembre mais obligé de prendre 2 nuitée
Nous voulions réserver 1nuit car faisons de l?itinérant en septembre mais obligé de prendre 2 nuitées
Expérience prouvée le 19/09/2023
Patricia
Très bon séjour, Le camping et le personnel très agréable, Très bien situé.
Très bon séjour,
Le camping et le personnel très agréable,
Très bien situé.
Expérience prouvée le 19/09/2023
Catherine
Très bonne impression dans la généralité .. Nous aimons beaucoup ce camping bien tenu, chaque année
Très bonne impression dans la généralité .. Nous aimons beaucoup ce camping bien tenu, chaque année nous donne envie de revenir, ce que nous faisons pour notre plus grand plaisir ! Cependant, cette année, nous avons trouvé et l'avons dit à l'accueil en partant, qu'il y avait vraiment trop d'aboiements dont certains chiens enfermés dans les mobil-home ... je trouve cela très dommageable car c'est extrêmement gênant et irritant ...Et je sais que ce n'est pas la faute du camping mais en ne disant rien aux maîtres, on leur donne raison !
Expérience prouvée le 03/09/2023
Sophie
Super séjour
Super séjour
Expérience prouvée le 19/09/2023
Pascal E.
Camping bord de mer avec mobil home récent quartier Z, tranquille.... beau parc aquatique . Benodet
Camping bord de mer avec mobil home récent quartier Z, tranquille.... beau parc aquatique . Benodet et sa région très beau . A refaire .
Expérience prouvée le 19/09/2023
Jean-Luc
Excellent accueil, belle région, environnelogement très agréable. Espace aquatique un peu "vieillot"
Excellent accueil, belle région, environnement et logement très agréables. Espace aquatique un peu "vieillot", demande un petit 'rafraichissement'. Merci pour l'accueil 'prioritaire' mis en place à notre arrivée.
Expérience prouvée le 19/09/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Corniche de la Mer, 29950 Bénodet
TÉLÉPHONE
02 98 57 05 37
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.