Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Semaine très calme au niveau des animations, piscine chauffée mais à 20 degrés seulement...

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Piscine gelée dommage vu le potentielle du parc aquatique

Piscine gelée dommage vu le potentielle du parc aquatique

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un séjour d'un week-end pour 4 en basse saison. Prix attractif avec forfait soin au spa. Peu de monde, très bel espace aquatique, très bonne ambiance, activités du soir très sympathiques parents - enfants. Le spa est très spacieux, agréable et l'équipe, à l'écoute de vos besoins. Un Merveilleux séjour qui m'a donné envie de réserver un autre weekend. Cette fois, je teste en haute saison.

Par Katell il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Week-end en famille

Nous y avons passé un Week-end en famille (2 enfants + 1 bébé). Le MH Lorient était top : propre, spacieux et très bien équipé. Nous avons été placés tout au fond du camping mais cela nous convenait très bien. Tout était ouvert, le bar, le resto, la superette (qui est vraiment top). Le personnel est accueillant et professionnel. Seul bémol : l'eau de l'espace aquatique était froide et seuls les enfants ont pu s'y baigner (et encore ils n'y sont pas restés longtemps), ce qui est vraiment dommage car nous avions choisi ce camping pour ce critère en 1er!

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonne semaine de vacances dans camping très bien situé et doté d'un super espace aquatique.

Par Jean-François il y a 1 an

Déçue

Déçue!!! Pendant les vacances scolaires de pâques Pas d'animation, piscine non chauffée, un service minimum Dommage pour un camping "sandaya" avec 5 étoiles Seul point +, face à la mer !!!

Par Emma il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Je ne recommande pas ce camping. Bien placé, personnel réactif quand il est sollicité MAIS aucune vi

Je ne recommande pas ce camping.
Bien placé, personnel réactif quand il est sollicité MAIS aucune vie dans ce camping , aucune activité organisée, piscine intérieure gelée,restaurant fermé la semaine, snack ouvert que le matin.... Pour une semaine de vacances scolaires c est aberrant. On choisit un 5 étoiles , on paie donc assez cher pour bénéficier des activités ...autant loger dans un appartement. De plus , bungalow trouvé dans un état de propreté qui laissait à désirer ( micro onde sale, excré*** secs sous les toilettes, tâches sur le canapé ) .
De plus , terrain de jeu pétanque volley-ball en dehors du camping complètement à l écart.
Comparé au sandaya de perros guirrec , le ranolien , testé l an dernier...c est le jour et la nuit .

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping belle emplacement ! Cependant piscine beaucoup trop froide vraiment dommage…

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le séjour sympa mais les infrastructures moyennes, mes enfants se sont blessés au toboggan de la pis

Le séjour sympa mais les infrastructures vétustes notamment les toboggans, mes enfants se sont blessés au toboggan de la piscine. L'eau de la piscine n'était pas vraiment chauffée et à notre arrivée le mobil home n'était pas super propre. Je l'ai signalé à la réception lors de notre départ. Sinon niveau accueil rien à redire.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super accueil, camping très propre, très calme en bord de mer. Je conseil l'espace détente ++ merci a bientôt

Par Gildas il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe camping Mais dommage eaux piscine intérieure assez froide Aire de jeux non fini Mais très

Superbe camping
Mais dommage eaux piscine intérieure assez froide

Aire de jeux non fini

Mais très beau camping

Par Rachel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable et bien placé mais ajustements à faire en ce début de saison, le gros point noir de ce week-end reste la piscine « chauffée » froide étant donné qu’on a choisi ce camping 5* pour ça. Le spa est top L’aire multisport sera super une fois terminée

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ambiance Sympa Mobil home tres bien Piscine Glacé Camping avec beaucoup de travaux

Ambiance Sympa
Mobil home tres bien
Piscine Glacé
Camping avec beaucoup de travaux

Par Pauline il y a 1 an

Très déçue des équipements. Piscine sous le dôme était gelée alors qu

Très déçue des équipements. Piscine sous le dôme était gelée alors qu

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour mais manque d'anticipation pour la réouverture

Globalement nous avons passé un très bon séjour. Les mobil home premium sont vraiment spacieux et confortables; 2 salles d'eau, un coin salon... Le quartier premium est très agréable, bien aménagé et calme. Camping très agréable avec tous les services : épicerie, bar, restaurant dans lequel nous bien mangé. Camping à deux pas de la mer. Personnel très sympathique. Nous y avons été à Pâques et le camping a pris en charge une activité de chasse aux ?ufs pour les enfants. Seul bémol, c'était l'ouverture et par manque d'anticipation la piscine qui devait être chauffée était glaciale et donc inutilisable.

Par Aymeric il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour fort agréable à 2 pas de la plage Saint-Gilles 🤩.

Très beau site joliment arboré, espace aquatique très plaisant. Emplacements très bien entretenus & spacieux. Propreté irréprochable pour les sanitaires collectifs. l’accueil est très chaleureux et toute l’équipe de ce camping (tous secteurs confondus : réception, direction, animation, bar & restauration, entretien et nettoyage etc.. ) est souriante, dynamique et disponible. L’ Ambiance y est conviviale j’ai adoré mon séjour à l’Escale Saint-Gilles . Merci à toute l’équipe je reviendrai avec un grand plaisir

Par Gwenaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023