Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe camping, très propre et personnel très agréable. Situation idéale ! Nous regrettons juste de ne pas avoir pu profiter au maximum de la piscine car l'eau était beaucoup trop froide (20 degrés à notre arrivée)

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping chaleureux très bon accueil. propre et de quoi occuper toute la famille. On y reviendra

Par Philippe il y a 1 an

Piscine non chauffée, beaucoup de désagrément dans notre logement

Piscine non chauffée, beaucoup de désagrément dans notre logement

Par Igor il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

camping très bien avec accès a la mer en 5mn. Mobil home propre et accueil chaleureux.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil des notre arrivée camping très bien situé avec tout ce qu'il faut je n'ai rien a dire c'était parfait

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonjour, la structure gonflable est trop proche des emplacements et ne devrait pas être utilisée 7 h de rend c est insupportable pour les clients désolé.

Par Henri il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping neuf , mobil home neuf, zone aquatique au top pour les enfants

Camping neuf , mobil home neuf, zone aquatique au top pour les enfants

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous payons un camping 5 étoiles donc nous attendons un certain standing: piscine gelée donc les enfants ne peuvent rester que 10 min, aire de jeux en travaux, literie de la chambre parentale pas top, difficile de laisser les enfants aller seul aux jeux, peu d?intimité. Il y a des manques mais on nous demande quand 10 euros pour une voiture supplémentaire. Personnel très sympathique

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tout est parfait mobil-home, piscine, jeux pour les enfants, animations le soir.

Par Jean-Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour decevant du 08 au 15/04, piscine eau glacée, impossibilité de se baigner pendant tout le séjour. Paiement du parking pour la deuxième voiture, une dépense exagérée. A l'intérieur manque, l'extincteur, un sècche cheveux et une mandoline en cuisine !

Par Marie F. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

infrastructure non utilisable lors de notre sejour sanitaire non chauffe il faisait 11 degre le pers

infrastructure non utilisable lors de notre sejour espace aquatique glacial sanitaire non chauffe il faisait 11 degre le personnel d entretien etait en bonnet et echarpe difficile de se deshabiller dans ces conditions

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping au top Du service ménage à la direction, en passant par l?accueil, l?animation Merci pour vo

Camping au top
Du service ménage à la direction, en passant par l?accueil, l?animation
Et bonne saison à tous

Par Gwenaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour petit bémol la télé ne fonctionnait pas plus d une journée pour venir réparer et literie très mauvaise

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Semaine très calme au niveau des animations, piscine chauffée mais à 20 degrés seulement...

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023