Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Parfait Camping très propre et bien entretenu Entourage piscine impeccable Personnel très agréable et réactif Localisation idéale

Par Benoit il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avions choisi ce camping à cette période, pour sa piscine couverte. Lié, il semblerait à un problème technique, elle n'était pas chauffée au delà de 21 C°. Nos enfants n'ont pas profité de ces équipements, et nous n'avons eu aucune proposition de compensation financière. Heureusement, le camping est très bien situé, proche de la mer et du village de Benodet.

Par Jean-Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine froide, air de jeux sport à l?extérieur du camping (pas sécurisé pour les jeunes enfants) pas de club enfant, mise en place de mobilhome parmis les vacanciers ?.. mobilhomme un peu vétuste (planche en bvois de le terrasse qui menace de céder) Bar extérieur fermé le soir donc ps de gaufre ect , heureusement emplacement du camping idéal et personnel agréable.

Par Melissa il y a 1 an

Accueil irréprochable mais...

J'ai énormément apprécié l'accueil irréprochable et de qualité. Sourire, enthousiasme et disponibilité des agents d'accueil. En revanche, la promiscuité des mobilhomes est plus que dérangeante ! TRÈS bruyant, ÉNORME vis à vis de tous les côtés (la terrasse des voisins touchait la chambre des parents, j'imagine en plein été, une soirée qui se termine tard...). Et alors la cerise sur le gâteau, l'eau de la piscine à 20° aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur (j'avais envoyé un mail avant le séjour pour savoir si tous les bassins étaient ouverts ET CHAUFFÉS). J'ai réservé à la suite de leur réponse positive sinon je n'y serais pas allée et résultat je n'ai pas mis un pied dans l'eau...J'avoue que sur le coup, j'étais très énervée !!! Je vais donner un point positif en plus de l'accueil, c'est l'espace multisports. Mon fils s'est fait plein de copains et s'est éclaté tout au long du séjour. Les animations étaient également de qualité. Les points négatifs évoqués font que je ne retournerai pu dans ce camping, je privilégierai le Ranolien à Perros Guirec qui, mérite de loin, ses 5 étoiles.

Par Marina il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable personnel très accueillant Malheureusement l’eau de la piscine froide car mauvais temps et température fraîche pour la saison

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Parfait, camping nickel, personnel super gentil, disponible et accueillant qui essaye d'animer le camping malgré le début de saison. Seul bémol, l'orientation de notre Mobil-home qui était quasi toujours à l'ombre et ne nous a pas permis de manger dehors malgré le beau temps que nous avons eu la chance d'avoir.

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tout c'est très bien passer mais ....

Tout c'est très bien passer mais je profite de cette enquête pour solliciter un geste de votre part .En effet des notre arrivée nous avons été prévenu des difficultés que vous aviez à chauffer la piscine . Nous avions réserve votre camping justement pour la piscine chauffé et couverte ( en avril il vaut mieux :) ) et nous n avons pas pu en profiter . Mon mari ma payer une heure au spa tellement j était déçu mais cette dépense n'était pas prévu au budget initial . Nous sommes conscient que vous avez fait votre maximum et comme je le disais tout c'est bien passer . nous habitons pas trop loin et votre camping est dans nos critères pour nos Week end en caravane nous espérons revenir souvent peut être même des fin aout début septembre . J'espère sincèrement avoir un retour positif de votre part pour ce désagrément. A très bientôt la Famille Halin

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour. Dommage que la température de l'eau de la piscine n'était pas suffisante 21/24 degrés.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ce camping est très bien placé, super cadre. Beaux sanitaires, très bien entretenus, mais pas chauffé à cette époque tout comme la piscine ( du moins manque d'anticipation pour le début de saison). De plus,je pense que la part accordée aux emplacements diminuent à vue d'?il.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Vraiment super juste un petit bemol pour la piscine peu chauffée, mais vacances en avril on sait à quoi s’en tenir. Animation au top merci à Denis

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping malgré l eau de la piscine un peu fraîche .

Super camping malgré l eau de la piscine un peu fraîche .

Par BARREAU JONATHAN il y a 1 an

Superbe séjour

nous avons passé un superbe séjour au camping sandaya escale saint gilles. Tout est fait pour que les enfants soient bien et contents. Le nouvel espace de jeux est vraiment immense, propose un large choix d'activités sportives. Le camping est idéalement situé : à deux pas d'une plage et d'un sentier côtier idéal pour des balades en vélos avec des enfants.

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Caming Sanadya à Bénodet au top !

Super accueil, les animations étaient géniales, les animateurs au top, ma fille a adoré le spectacle Harry Potter, bravo pour cette mise en scène et magnifique le petit dragon :) On reviendra avec grand plaisir.

Par Laura il y a 1 an

Très bon séjour. Dommage que l'eau de la piscine ne dépasse pasles 23 degrés

Très bon séjour. Dommage que l'eau de la piscine ne dépasse pasles 23 degrés

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil home correct, accueil correct qui nous annonce un soucis de chauffage de la piscine. Impossible de rentré dans l'eau des enfants au lèvre violette qui claque des dents en 10 minutes. Zéro plaisir. Bar ok animation ok mais la piscine a ternis le peu de vacances que nous avons .. nous ne reviendrons pas

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023