Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour. Dommage que la température de l'eau de la piscine n'était pas suffisante 21/24 degrés.

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ce camping est très bien placé, super cadre. Beaux sanitaires, très bien entretenus, mais pas chauffé à cette époque tout comme la piscine ( du moins manque d'anticipation pour le début de saison). De plus,je pense que la part accordée aux emplacements diminuent à vue d'?il.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Vraiment super juste un petit bemol pour la piscine peu chauffée, mais vacances en avril on sait à quoi s’en tenir. Animation au top merci à Denis

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping malgré l eau de la piscine un peu fraîche .

Super camping malgré l eau de la piscine un peu fraîche .

Par BARREAU JONATHAN il y a 1 an

Superbe séjour

nous avons passé un superbe séjour au camping sandaya escale saint gilles. Tout est fait pour que les enfants soient bien et contents. Le nouvel espace de jeux est vraiment immense, propose un large choix d'activités sportives. Le camping est idéalement situé : à deux pas d'une plage et d'un sentier côtier idéal pour des balades en vélos avec des enfants.

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Caming Sanadya à Bénodet au top !

Super accueil, les animations étaient géniales, les animateurs au top, ma fille a adoré le spectacle Harry Potter, bravo pour cette mise en scène et magnifique le petit dragon :) On reviendra avec grand plaisir.

Par Laura il y a 1 an

Très bon séjour. Dommage que l'eau de la piscine ne dépasse pasles 23 degrés

Très bon séjour. Dommage que l'eau de la piscine ne dépasse pasles 23 degrés

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil home correct, accueil correct qui nous annonce un soucis de chauffage de la piscine. Impossible de rentré dans l'eau des enfants au lèvre violette qui claque des dents en 10 minutes. Zéro plaisir. Bar ok animation ok mais la piscine a ternis le peu de vacances que nous avons .. nous ne reviendrons pas

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Génial

Génial

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe camping, très propre et personnel très agréable. Situation idéale ! Nous regrettons juste de ne pas avoir pu profiter au maximum de la piscine car l'eau était beaucoup trop froide (20 degrés à notre arrivée)

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping chaleureux très bon accueil. propre et de quoi occuper toute la famille. On y reviendra

Piscine non chauffée, beaucoup de désagrément dans notre logement

Piscine non chauffée, beaucoup de désagrément dans notre logement

Par Igor il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

camping très bien avec accès a la mer en 5mn. Mobil home propre et accueil chaleureux.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil des notre arrivée camping très bien situé avec tout ce qu'il faut je n'ai rien a dire c'était parfait

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023