Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Großzügige Anlage mit vielen Möglichkeiten. Allerdings hatten wir einen Premium Bungalow in schlech

Großzügige Anlage mit vielen Möglichkeiten.
Allerdings hatten wir einen Premium Bungalow in schlechter Lage mit mangelnder Privatsphäre. Alle vorbeigehenden Leute konnten auf unsere Terrasse, sogar in den Bungalow reinschauen. Da fehlt ein Sichtschutz.

Par Nico il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau temps, piscine top, environ pour se balader top, peu de monde dans le camping début juin.

Par Kilian E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Agréable séjour dans un espace bien entretenu et un site magnifique, et un grand soleil pour cette année.

Par Jean-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, accu Remercier également le personnel du ménage car les cottage sont très propre

Très beau camping, accueil parfait. Remercier également le personnel du ménage car les cottage sont très propre

Par Stéphanie il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Alicia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable, séjour en tente incluant utilisation des sanitaires: les sanitaires sont fonctionnels et propres. Les équipes sont accessibles et souriantes. Les services proposés sont en cohérence avec les 5 étoiles.

Par Clément il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tres bon sejour. Logement neuf et propre et bien equipe. Personnel tres sympathique

Par Sliman il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Court mais très agréable séjour. Je pense néanmoins qu'en haute saison le camping doit être beaucoup moins calme voir trop bruyant.

Par Marc-Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable et familiale, animation au top pour les enfants ainsi que les adultes. Belle espace aquatique pour bébé, enfants et adultes, bar avec accès vers l’espace aquatique. Plage à la sortie du camping pour ceux qui n’aime pas la piscine

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable et familiale, animation au top pour les enfants ainsi que les parents L’espace piscine est génial, plage à la sortie du camping pour ceux qui n’aime pas la piscine. Mini bar directement a l’espace aquatique

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping très agréable

Camping très bien situé. Hébergement au top Espace aquatique très agréable malgré l'eau un peu trop fraîche Jeux enfants très bien mais un peu éloigné des hébergements.

Par Denise il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accueil au top, bien entretenu, bungalow bien agencé et pas trop serré les un les autres. L'espace est très agréable pour toute la famille. Je suis retournée au spa et je suis toujours très satisfaite de la prestation de l'accueil. C'est un spa a taille humaine et très clean.

Par Malika il y a 1 an

Excellent camping pour petits et grands. Je recommande fortement