Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bonne impression dans la généralité .. Nous aimons beaucoup ce camping bien tenu, chaque année nous donne envie de revenir, ce que nous faisons pour notre plus grand plaisir ! Cependant, cette année, nous avons trouvé et l'avons dit à l'accueil en partant, qu'il y avait vraiment trop d'aboiements dont certains chiens enfermés dans les mobil-home ... je trouve cela très dommageable car c'est extrêmement gênant et irritant ...Et je sais que ce n'est pas la faute du camping mais en ne disant rien aux maîtres, on leur donne raison !

Par Catherine il y a 7 mois

Super séjour

Super séjour

Par Sophie il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent accueil, belle région, environnelogement très agréable. Espace aquatique un peu "vieillot"

Excellent accueil, belle région, environnement et logement très agréables. Espace aquatique un peu "vieillot", demande un petit 'rafraichissement'. Merci pour l'accueil 'prioritaire' mis en place à notre arrivée.

Par Jean-Luc il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Satisfaisant, malgré des voisins trop proches heureusement pas trop bruyants. Et heureusement 1bbq seulement pendant leur séjour à cause des odeurs et la fumée.
Camping accueillant, personnel top malgré leur fatigue en fin de saison. Belles prestations dans le bungalow et dans le camping.

Par Laure E. il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

camping bien situé, bien géré, logement très agréable et propre mais trop proche ves autres cottages

Camping très bien situé, bien géré, logement très agréable et propre mais vue directe sur l'arrière d'un autre cottage! C'est mon seul regret et cela m'empêche aujourd'hui de savoir si j'y retournerai. Vraiment dommage.

Par Jean P. il y a 7 mois

Séjour très agréable dans un camping avec un personnel très accueillant

Séjour très agréable dans un camping avec un personnel très accueillant

Par Sarah il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très propre, fleurie et bien situé

Mobil-home et camping très propre, fleurie, calme et bien situé sur la corniche. A revoir les accès pour aller dans les piscines pour les personnes moins mobiles ou âgées, manque de rampes ou de murets pour descendre et remonter.

Par Sandrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping proche de la plage.Equipements de bonnes factures.

Camping proche de la plage. Equipements de bonnes factures. Mobil-home récent et très bien équipé, grande terrasse semi couverte. Accès à Benodet piéton par piste aménagée en bord de mer. Bel espace acquatique.

Par Patrick il y a 7 mois

Nous avons passé un très bon week-end. Camping très bien situé près de la plage

Nous avons passé un très bon week-end. Camping très bien situé près de la plage

Par Francoise il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Séjour agréable

Séjour agréable , premières vacances dans un camping Nous avions logé dans un cottage "premium" et avons passé 5 nuits. Points positifs : cottage spacieux, 2 sdb et belle terrasse. Infrastructures agréables (piscine, spa (en suppléments)) Nombreuses animations Proximité avec le bord de mer Points négatifs : propreté du cottage à revoir. Sol sale, cheveux coincés dans le lavabo Je suis plus adepte des hôtels donc la très grande grande proximité avec les voisins et bcp d'enfants qui hurlent ne sont pas appréciés mais malheureusement fait parti de l'expérience camping.

Par Mathilde il y a 7 mois

Animations

Nous sommes toujours ravis de retrouver Denis l animateur. Il apporte de la gaieté pendant la durée du séjour. On l adore et les enfants aussi. Les animations qu il met en place tous les ans vzlebt'le détour. Je vous conseille d aller le voir. Le spectacle avec la main est top !!!! Merci Denis

Par Anne-Sophie il y a 7 mois

bon, sejour

bon, sejour

Par Martine il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour. Super camping et un accueil très agréable, le camping est calme,la piscine au top ! Le personnel très sympa et au restaurant du camping également. Le petit plus que nous avons fais c'est l'espace bien être au sein du camping directement qui est vraiment très relaxant.

Par Léa il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping bien arboré, un espace aquatique qui plaît autant aux enfants qu'aux adultes. Le personnel agréable et a l'écoute

Par Solenn il y a 7 mois

Camping ESCALE ST GILLES BENODET

Camping et location propres, activités diverses, proche de la mer. Espace satisfaisant, très bon séjour.

Par Patricia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ambiance agréable, personnel sympa, activité et infrastructure correcte. Proximité de la mer au top. Par contre propreté du mobilhome décevante.

Par Cédric il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour au camping. Très bien situé, près de la mer et des plages. Venir début septembre nous a fait vraiment profiter du calme et de la météo (le soleil était au rendez-vous pour nos vacances).

Par Quentin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023