Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon accueil, les demoiselles sont très gentilles et souriantes, cela nous a donné envie de revenir. Petit bémol, il faudrait créer un espace "GENS AVEC PETITS CHIENS" au début du camping, près de la route par exemple :)

Par claudebrohan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Beaucoup mieux que celui de Noirmoutiers a Barbatre le Domaine Le Midi

Beaucoup mieux que celui de Noirmoutiers a Barbatre le Domaine Le Midi

Par Nadine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bel endroit bien arboré et bungalow confortable.

Bel endroit bien arboré et bungalow confortable.

Par ASSELINEAU M. il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous adorons ce camping pour y venir tous les ans, accueil chaleureux, camping très propre en bord de mer, sanitaires impeccables

Par Odile il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camps agréable. Piscine superbe . L ?ensemble du personnel très agréable toujours souriant et sympathique même en fin de saison. Mobil home au top et emplacement très correct. Un vrai avre de paix dans un décor naturel , belle végétation.
L accès direct à la plage n est pas négligeable. Propreté à tous niveaux.
Dans l ensemble, camping à recommander.

Par Beatrice il y a 7 mois

Très bien situé mais on entend trop la route qui va à l île de noirmoutier

Très bien situé mais on entend trop la route qui va à l île de noirmoutier

Par Mireille il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un week-end très agréable dans le camping, un peu trop court pour avoir un avis sur l'ensemble des services mais c'était très agréable.

Par Marine il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Accueil avec le sourire. Emplacement au delà de mes espérances. Sanitaire très propre et moderne.

Par Eric il y a 7 mois

Je suis partagée sur mon séjour dans ce sandaya

Je suis partagée sur mon séjour dans ce sandaya

Par Ludivine-Loic il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon camping bien placé et personnel sympathique Bruit de la route selon emplacement

Par Emmanuel il y a 7 mois

Très bonne vacances

Emplacement spacieux, sanitaires propres, bien situé avec les accès plage et forêt Proches du centre du village avec des grandes villes aux alentours.

Par Kevin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Super camping

Votre camping est vraiment top, très bien placé, le personnel est très professionnel et sympathique, les sanitaires sont nickels.

Par Odile il y a 7 mois

Très beau camping avec de grands espaces pour chaque mobil-home

Très beau camping avec de grands espaces pour chaque mobil-home

Par Stéphane il y a 7 mois

Par Muguette il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

equipe tres agreable, camping calme à la période ou nous y sommes allés, pas de stress par rapport au matérierl

equipe tres agreable, camping calme à la période ou nous y sommes allés, pas de stress par rapport au matériel du mobil home

Par Sarah il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous sommes clients depuis longtemps au Campeole et nous avons toujours reçu un très bon accueil à notre arrivé, le personnel est gentil et disponible. Cette année c

Par Marguerite il y a 7 mois

GRAND CAMPING

BEL ESPACE. ENCORE MIEUX QUAND LA VEGETATION AURA POUSSE ENTRE LES MH PREMIUM.

Par Marie C. il y a 7 mois