Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Encore un excellent séjour au camping Sandaya 😀

Encore un excellent séjour au camping Sandayas

Par Serge il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

bon emplacement proche de mer et ville. Joli cadre entre mer et foret. agréable pour la détente .

Par Jean B. il y a 2 mois

bel emplacement du camping , non bruyantpour le mois de sept

bel emplacement du camping , non bruyantpour le mois de sept

Par Fabienne il y a 2 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très, très bien, on valide :)

Mobilhome au top, cadre naturel préservé et accueil très agréable. Bémol sur l'ensablement des emplacements vehicules.

Par Johnny il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon accueil beau mobil home sauf qu'il manque une terrasse couverte animateurs sympas

Par Valérie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Petite séjour agréable grâce aux animateurs qui nous ont permis de finir notre séjour sur une note exceptionnel grâce au passage de la mascotte sur notre emplacement. Pas de note maximale car le mobil home était vétuste et peu confortable. De plus la disposition des mobiles homes donne trop de vis à vis. Le camping ne peux que s'améliorer et part déjà d'une belle base.

Par Lucie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Superbe séjour à la grande côte Accueil parfait Logement propre et sans vis à vis Piscine très agréable

Par Florence il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping Sandaya, sans hésiter, on y va

Super séjour. Tout d'abord,un super accueil, ensuite le logement d'une propreté irréprochable, un camping très bien organisé, un îlot restauration/bar très dépaysant et enfin, une agréable animation en soirée.

Par Philippe il y a 2 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon accueil camping propre une petite remarque il manquait des sacs pour les excréments des chiens et manque de poubelles

Par Henri il y a 2 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping bien placé Proximité plage Peu de produits à la vente en boutique (épicerie) surtout pain v

Camping bien placé. Proximité plage Peu de produits à la vente en boutique ,surtout pain vienoiserie... manque des produits de type "épicerie" Une seule piscine trop petite par rapport au nombre de personnes Pas de zone Piscine /toboggan Activités enfants très bien Personnel souriant et agréable Camping très propre

Par Myria il y a 2 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

excellent camping bien situé à proximité de l'île de Noirmoutier. Mobil home agréable et distants les uns des autres. calme et sérénité

Par Grégoire il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous recherchions calme et tranquillité en ce mois de septembre. Nous les avons trouvés

Par Fabien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/09/2022

Très bien

Très bien

Par Valerie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

EXCELLENT ACCUEIL, BONNE SITUATION, BON EMPLACEMENT, LOGEMENT AU TOP, ENVIRONNEMENT PARFAIT,ACCES A LA PLAGE IDEALE

Par Gerald il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/09/2022