Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Merci !

Merci !

Par Véronique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Notre séjour au camping de la Grande Côte à la Barre de Monts

Camping agréable et peut être un peu original par son coté champêtre ( nous pensons par exemple aux
constructions du bar et de la boulangerie)
Personnel très agréable et propreté impeccable des logements.
Par ailleurs, nous avons apprécié le respect de notre demande pour l

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

sejour septembre 2023

bon séjour au calme, lieu agréable parmi les écureuils, proximité de la mer et du village

Par Daniel il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Tres bon séjour , camping trés agréable, trés bien arrangé , trés propre, tout est parfait

Par Christophe il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bonne expérience ds ce camping bien situé, calme en septembre . Mhome neuf. Accès à la plage depuis le camping.

Par Catherine il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Beau camping agréable sur la période hors scolaire Plage acceptant les chiens c est un grand plus !

Par Flo il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très beau camping et très agréable ! Une équipe professionnelle.

Très beau camping et très agréable ! Une équipe professionnelle.

Par Simon il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

b vrai camping espaces tentes et caravanes parfait pour les chiens beaux espaces entretien et propr

b
vrai camping espaces tentes et caravanes parfait pour les chiens beaux espaces entretien et propreté au top en plus hors saison commerces ouverts et animations rares a l heure actuel seul bémols être prévenu que l on mange Allal

pour conclure très beau CAMPING

Par Patrice il y a 7 mois

Excellent séjour !

Excellent séjour ! On a adoré notre hébergement et son environnement, le personnel est très arrangeant. La proximité avec le village et les accès plages vraiment appréciables !

Par Lucie il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Troisième séjour, très bien installés (mobil home K20), super accueil, très satisfait

Par Jean-Pierre il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon accueil. En septembre moins de monde donc séjour très agréable et reposant.

Par Alyce il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très agréable et très propre.. L'environnement, l'espace aquatique, l'accès à la plage,le personnel, tout est au top....je recommande vivement ce camping.

Par Régis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023